Re: montage de poignée cocotte minute SEB Authentique
fifouinette
-
20 juil. 2011 07:52
La poignée de ma cocotte a sauté avec le ressort et je ne parviens pas à la remonter. Si vous pouviez me transmettre un schéma je vous en remercie par avance. Bonne journée.
Re: montage de cocotte minute
fifouinette
-
20 juil. 2011 07:49
Bonjour, la poignée de ma cocotte a sauté avec le ressort et je ne parviens pas à la remonter. Si vous avez la solution pourriez-vous me la transmettre. Merci d'avance et bonne journée.
fifouinette
-
20 juil. 2011 07:47
Ma poignée a sauté avec le ressort et je ne parviens pas à la remettre. Si vous avez rencontré le meme problème cela m'intéresse de savoir comment vous y etes parvenu. Merci d'avance pour votre aide et bonne journée.
fifouinette
-
20 juil. 2011 07:44
Bonjour moi aussi j'ai le meme problème, ma poignée a sauté avec le ressort je ne parviens pas à la remonter et n'ai trouvé aucun croquis sur le site SEB. Merci si vous pouvez m'envoyer la notice. Je vous souhaite une bonne journée.
astridbarrett
-
18 juil. 2011 08:24
Laurent, J'admire votre disponibilité à transmettre par mail Puis je me permettre votre plan du montage de la cocotte minute....Je suis dans la même situation et aurais aimé vous demander le même service, c'est-à-dire , m'envoyer le même mail...Merci d'avance. Astrid Barrett Adresse e.mail : adavray@orange.mu
saras_7214
-
10 juil. 2011 18:22
Bonsoir Laurent,
Merci beaucoup pour votre réponse rapide.
Bonne semaine.
Sara
saras_7214
-
10 juil. 2011 11:35
bien sur c est une cocotte Seb Authentique .
Notre Email : saras_7214 at yahoo.com
Merci encore,
sara
saras_7214
-
10 juil. 2011 11:30
Bonjour Laurent,
Nous sommes aussi dans l'incapacité de refermer notre Cocotte . merci par avance pour votre aide.
Bonjour J'ai une cocotte minute Seb (modèle authentique), mais impossible de visser. J'ai beau l'avoir démontée et remontée, je n'ai pas trouver la solution. Pouvez-vous me venir en aide ? Merci Gérard
Bonjour, ayant un soucis avec la vis centrale du couvercle de ma cocotte seb, je serais heureux de recevoir vos plans, et suis à la recherche de cette vis centrale, mais ne la trouve pas sur le net. merci d' avance pour vos infos. jpsoarez@nordnet.fr
apgermain
-
27 mai 2011 21:15
Oups,
comme tout le monde, le même problème, couvercle bloqué et démonté pour essayer de résoudre le problème ...
Merci de donner aussi le fameux plan de montage de la poignée de ma cocotte minute seb ancienne eu classique (4l5)
laurvez
-
16 avr. 2011 16:31
Bonjour , J'ai besoin à mon tour des plans de montage de la vis de serrage. Mon voisin me l'a déboîter je ne sais comment! Voici mon mail laurvez@gmail.com Merci d'avance Laurent
En cliquant « Accepter », vous autorisez Meilleur du Chef à stocker des cookies sur votre appareil pour personnaliser le contenu du site, analyser notre trafic, et offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux.