Panier
    Votre panier
    PANIER VIDE
    Consultez nos Nouveautés
    Panier # # #
    Votre panier
    Tous les articles sont en stock.
    Certains articles ne sont pas en stock. Approvisionnement vers le si vous validez aujourd'hui.
    Certains articles ne sont pas en stock.
    Certains articles ne sont pas disponibles. Merci de les retirer du panier.
    ✓
    En stock
    Bientôt disponible. Seulement en stock.
    Prévu le . Seulement en stock.
    Sur commande. Seulement en stock.
    Stock limité. Seulement en stock.
    Épuisé.Seulement en stock.
    Prochainement.Seulement en stock.
    Sur devis.Seulement en stock.
    (-#%) #
    #
    Offert
    PRIX CHOC :
    Cercle à tarte perforé inox
    Mallard Ferrière
    Cercle à tarte perforé inox - ht 2 cm - Ø 8 cm
    6,90 €5,50 €
    Ajouter
    Code promotion
    Remise totale de sur ce panier
    Sous-total (TVA incluse) (hors taxes)
    Déduction bon d'achat
    Plus que pour la livraison offerte en DPD Relais Pickup.
    Livraison offerte en DPD Relais Pickup.
    LIVRAISON OFFERTE à partir de 89€* pour la France Métropolitaine hors Corse, îles et zones difficiles d'accès (voir conditions)
    -10% sur tout le site avec le code JUIN10
    Meilleur du Chef - Le goût français depuis 2001 Meilleur du Chef - Le goût français depuis 2001
    Suggestions de recherche
    Produits
    Afficher tous les produits ( )
    Recettes
    Voir toutes les recettes trouvées ( )

( )
    ( )
    Favoris
    Compte
    Mon compte :
    J'ai oublié mes codes d'accès
    Créer un nouveau compte
    Panier
    • Nouveau
    • Cuisine
    • Pâtisserie
    • Boulangerie
    • Chocolatier
    • Épicerie
    • Traiteur
    • Ventes Flash
    • Recettes
    • L'univers de Chef Philippe
    Menu
    Promos
    Favoris
    Compte
    Panier
    1. Accueil
    2. Forum de Discussion
    3. Matériel de cuisine
    4. Yaourtière Yalacta
    • Forum
      • Recettes
      • Recettes d'entrées
      • Recettes de légumes
      • Recettes de poissons
      • Recettes de viandes
      • Recettes de desserts
      • Recettes du monde
      • Trucs et Astuces
      • Matériel de cuisine
      • Matériel, mode d'emploi
      • Diététique, régimes
      • A table !
      • Boissons
      • Alimentation
      • Apprentis Cuisiniers
      • Annonces - Recherche matériel
      • Annonces - Vente matériel
      • Annonces - Je cherche un emploi
      • Annonces - J'offre un emploi
      • Conseils d'utilisation
    • Chef Philippe
      Chef Philippe vous propose :
      Pot à lait et eau 35 cl 8,90 €
      Pot à lait et crème - gris - 60 cl - Lacor 18,70 €
       1 note
      Pot à lait et crème - gris - 35 cl - Lacor 15,40 €
      Pot à lait - porcelaine blanche - environ 4 cl 3,30 €
       1 note
      Pot à lait - porcelaine blanche - environ 12 cl 3,40 €
      Pot à lait - porcelaine blanche - environ 20 cl 5,50 €
       1 note
      Pot à lait et eau 75 cl 12,90 €
      Pot crémier inox - 50 cl - Lacor 30,30 €

Matériel de cuisine
    Yaourtière Yalacta

Index de ce thème Liste des thèmes
    Pages :
    • ‹
    • 1
    • 2
    • 3
    • ›
    • Re: Yaourtière Yalacta
      lindacom - 26 janv. 2007 09:55
      Bonjour,

Tu pasteurises le lait à 80°c puis tu le fais refroidir à 45°c . Tu ajoute un yaourth (nature au lait entier et non sucré) ou un ferment pour yaourth doux un peu de poudre de lait si tu veux ça le rend plus ferme. Ensuite de la met en yaouthière. Essais cette recette et tu me rediras
      Répondre
      HAGATHE - 14 nov. 2005 19:54
      mesurer la quantité de lait à l'aide d'un pot ,l'amener à ébullition,verser dans chaque pot ,laisser refroidir à 55° (vérifier avec un thermométre spécial acheté en pharmacie ).Délayer un yaourt du commerce et répartir dans chaque pot.Bien fermer la yaourtiére et laisser à température ambiante environ huit heures .Conserver ensuite au réfrigérateur?
      Déguster natures où arômatisés .
      On trouve des ferments spécifiques en pharmacie.
      Répondre
    • Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Yaourtière Yalacta
      northliberty - 29 sept. 2005 22:36
      A vrai dire je n'en sais rien, mais l'expérience et l'expérimentation vous en apprendra plus. Ce que je sais, c'est qu'il faut que le bacille lactique permettant la fermentation de l'ensemble et la prise en yaourt soit maintenu à une certaine température durant un certain temps.
      A propos des fruits j'ai remarqué que les yaourts ne prennent pas aussi bien si l'on met un parfum avant la fermentation, donc je l'ajoute au moment de les consommer et idem pour les fruits. bonne dégustation
      Répondre
    • Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Yaourtière Yalacta
      Carolec - 29 sept. 2005 21:09
      Bonsoir, Merci pour vos réponses.
      A ma grande surprise, mes yaourts n'étaient pas mauvais peu liquides mais un peu granuleux. J'ai refait des yaourts avec 1/2 yaourt que j'avais mis de côté. Comme il est écrit sur yalacta, j'ai mis 1/2 yaourt pour un litre de lait entier. Cependant, je n'ai pas fait chauffé mon lait (il était à température ambiante). Est important? Comment savez vous si le ferment yalacta n'agit plus?
      De plus j'aimerais faire des yaourts aux fruits. Avez vous déjà essayé? (fruits Picard mixés).
      Répondre
    • Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Yaourtière Yalacta
      northliberty - 27 sept. 2005 16:25
      bonjour En réponse à votre question, si vous utilisez du ferment de la marque yalacta, vous devez probablement avoir le mode d'emploi en même temps. vous le suivez scrupuleusement. Car l'ensemmencement se fait à une certaine température.
      Par contre, si vous prenez des yaourts du commerce, le résultat peut être différent selon les marques, cela vient probablement du ferment de départ qui est différent.
      Comme l'a dit la personne qui a répondu aujourd'hui, les yaourts de la marque la laitière donnent de bon résultats. Actuellement je fais les yaourts avec une machine électrique.
      J'utilise du lait et un yaourt qui sont à la température ambiante, ( car le bacille lactique qui va être activé au cours de la fermzntation se développe mieux s'il a un peu chaud, d'ou tous ces systèmes et recettes pour fabriquer des yaourts)
      Dans un grand bol, je mets l'intégralité d'un pot de Yaourt et quelques cuillères à soupe de lait en poudre ( 4 à 5). Je bats au fouet manuel assez longtemps pour faire disparaitre tous les petits grains de lait en poudre.
      Ensuite, j'ajoute toujours en battant et progressivement le lait. Vous ne videz pas la totalité du litre, car vous aurez trop de mélange pour remplir les pots. à vous d'évaluer les récipients.
      Puis, je remplis les pots déposés dans la yaourtière, je mets le couvercle de la machine, et je branche. En général je laisse une nuit, puis les couvre individuellement et les mets au frigo. Ils sont consommables au repas de midi. C'est vrai qu'à la sortie de la yaourtière ils sont encore un peu liquides, mais ça s'arrange ensuite. Par contre, je les consomme dans les 4 jours qui suivent au maximum.
      Répondre
    • Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Yaourtière Yalacta
      yaourt - 27 sept. 2005 14:27
      le mieux utiliser un pot de yaourt la laitiere com ferment laisser les pot dans la yaourtiere toute la nuit ...apres l extinction de la lampe...voila
      Répondre
      yaourt - 27 sept. 2005 14:18
      rachel ...il doit y avoir un thermometre aussi...donc chauffer le lait a 50degres pas plu car on tu le ferment...mettre le yaourt battre l ensemble...metre dans les pot...metre le tou dans la yaourtiere la nuit entiere ...les yaourt sont plu ferm au bout de 4jour de refrigeration sinon ajouter a la preparation une cuillerer a soupe de lai en poudre....il fo utiliser du lait entier uht..voila
      Répondre
    • Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Yaourtière Yalacta
      Carolec - 24 sept. 2005 21:11
      Bonsoir, Pour la première fois j'ai utilisé une yaoutière et des ferments lactiques yalacta. Je pense que j'ai du faire quelque chose de travers parce que mes yaourts sont liquides... J'ai utilisé un pot de ferment dans à peu près 2 c à C de lait (entier). J'ai laissé reposé 2 heures. J'ai fait bouillir le reste de lait puis je l'ai laissé refroidir. J'ai incorporé les ferments au fouet et j'ai mis la mixture dans la yaourtière (marque seb). Elle est restée allumée une heure. Mais mes yaourts sont liquides. Je vais les laisser encore dans la yaourtière et je les mettraient au frigo après, on verra. Si quelqu'un voit mon erreur, je suis preneuse. Merci
      Répondre
    • Re: Re: Re: Re: Re: Re: Yaourtière Yalacta
      northliberty - 19 juil. 2005 23:36
      Bonsoir Pour obtenir des yaourts d'une consistance plus ferme, je n'utilise jamais de yaourt sucré ou parfumé comme ferment pour ensemencer les nouveaux yaourts. J'en réserve un neutre à cet usage.
      Mais par contre, j'ajoute la plupart du temps au lait, du lait en poudre( environ 4 à 5 cuillères à soupe pour un litre, que je dilue en ajoutant petit à petit le lait et en fouettant jusqu'à disparition des petits "grains" de poudre de lait. En pratiquant de la sorte, j'ai remarqué que les yaourts sont plus épais. Leur consistance est très proche de ceux trouvés en bocaux de verre dans le commerce.
      Bonne expérimentation et bonne dégustation
      Répondre
    • Re: Re: Re: Re: Re: Yaourtière Yalacta
      Coquelune - 16 juil. 2005 23:07
      Bonjour, Merci de ces informations, cela me donne envie d'essayer Lactaline !

Pour les yaourts, ils étaient effectivement pris mais pas assez fermes à mon goût finalement.
      J'en ai refait en les laissant toute la nuit, et ils sont encore plus coulants.

Peut-être parce que j'ai réensemencé avec un peu de yaourt de la fournée précédente au lieu du ferment ?

J'avais pourtant bien fait réduire le lait avant usage - mais pas ajouté de yaourt en poudre.
      Avez-vous des idées pour obtenir une consistance moins coulante ?

Je vais continuer les expériences, cette fois-ci j'ai gardé comme ferment un peu de yaourt aromatisé à la vanille et sucré, j'espère que cela donnera quand même de bons résultats!

Bonne soirée

Coquelune
      Répondre
    • Re: Re: Re: Re: Yaourtière Yalacta
      northliberty - 29 juin 2005 10:24
      je me suis trompée sur les mots: c'est bien sur avec 3 litres de lait et un SACHET que l'on peut réaliser obtenir 2 litres environ de fromage blanc très doux. Il doit être égoutté une fois pris et l'idéal est d'utiliser un ou des récipients de type "Faisselle".
      Répondre
    • Re: Re: Yaourtière Yalacta
      northliberty - 29 juin 2005 10:17
      Merci pour cette information. Je n'avais pas réussi à trouver le numéro de téléphone.
      Répondre
    • Re: Re: Re: Yaourtière Yalacta
      northliberty - 29 juin 2005 10:15
      Alors, est ce que vous avez dégusté votre production? En combien de temps êtes vous arrivée à un bon résultat? Je n'ai jamais vu de yaourts tourner pendant la phase de réalisation. Bien sur si on les laisse en pleine chaleur par les temps qui courent ces jours ci, le résultat peut être différent, mais...
      D'autre part, c'est aussi en expérimentant que l'on détermine le temps de réalisation. Moi je les laisse toute la nuit, car je ne me suis jamais levée en cours de nuit pour surveiller les yaourts, mais quand ils sont pris, et bien pris, c'est OK, enfin me semble t-il.
      Puisque votre yaourtière est de petite contenance, savez vous qu'il est possible d'utiliser la cocote minute, de la même manière qu'une boite isotherme pour réaliser les yaourts sur le même principe.Certains fournisseurs en donnaient la recette dans le livret qui accompagnait la cocotte.

Autre information, pour ceux et celles qui disposent facilement de lait de ferme, la société yalacta propose aussi un ferment pour faire du fromage blanc. Mais du lait pasteurisé 1/ écrémé ou entier peut faire l'affaire.
      Il est délicieux, mes petits enfants en rafollent.Son nom: Lactaline. Il est vendu en pharmacie. C'est presque une histoire à la Perette et son pot à lait: Une boite contient 6 sachets permettant chacun d' ensemencer 2 à 3l de lait, Avec une boite et 3l de lait, vous pouvez obtenir environ 2 litres de fromage blanc d'aspect granuleux que vous pourrez lisser au fouet pour ceux et celles qui préfèrent.
      C'est délicieux et le mode d'emploi est cette fois ci dans la boite.
      Bonne dégustation, et nous en reparlerons....
      Répondre
      Coquelune - 26 juin 2005 16:59
      Bonjour à toutes,

Je suis heureuse d'être arrivée sur ce forum car je viens d'acheter une yaourtière Yalacta et je désespérais de la faire fonctionner ;-)

J'espère que l'un(e) d'entre vous pourra me renseigner.
      Voilà, j'ai lancé des yaourts aujourd'hui à 13h en suivant les conseils donnés sur le forum et comme il me restait du mélange lait + ferment (la yaourtière ne contenant que 4 yaourts !), je l'ai mis dans des pots en verre dans une une vieille boîte isotherme.
      Ça fait donc moins de 4 h que la fermentation est commencée et je vois avec stupeur que les yaourts de la boîte sont déjà pris, pas ultra-durs, sauf sur le dessus, mais bien onctueux et loin d'être liquides !

Je me demande donc s'il faut stopper la fermentation, même si je suis loin des 12h ou 16h recommandées ici ?

Peut-être la fermentation doit-elle se poursuivre même lorsque le yaourt est déjà ferme, pour développer le goût ? J'ai goûté (pas pu résister ;-)) et j'ai trouvé le goût très doux, sans aucune acidité. Peut-être est-il préférable d'attendre un peu pour que le goût devienne plus marqué ?

La notice du ferment, qui ne dit malheureusement pas le temps de pause nécessaire, indique cependant qu'une fermentation trop longue peut entraîner des problèmes du type yaourts qui "tournent". Du coup, je ne voudrais pas trop attendre au cas où la fermentation serait déjà achevée pour une raison ou une autre (il fait très chaud aujourd'hui, peut-être une piste ?)

Mais vous semblez indiquer qu'il faut attendre une nuit, alors je m'interroge...

Bon, je n'aurai certainement pas de réponse à temps alors je vous tiendrai au courant de la suite de l'expérience (je pense quand même les sortir bientôt).

Bonne journée à toutes et tous

Coquelune
      Répondre
      praphi48 - 19 mai 2005 18:16
      bonjour à toutes et à tous.
      La sociète qui fabrique les yaoutières Yalacta existe toujours et se dénomme: Compagnie Générale de Diététique (Laboratoire Yalacta), 97-99 rue du Général Moulin, 14050 Caen Cedex 4, +33 2 31 73 33 67 - FRANCE
      Je les ai contacté et ils sont trés aimables et renseigne bien
      Répondre
      northliberty - 17 janv. 2005 21:31
      Rachel. J'espère que vous avez reçu une réponse depuis me mois d'août, mais ....

Nous avons eu à la maison, lorsque j'étais enfant dans les années cinquante ce type de yaourtière.Et j'étais la préposée à la fabrication des yaourts. mais nous étions 7 enfants à la maison.
      Nous utilisions du ferment lactique vivant que nous achetions en pharmacie ou directement chez le fournisseur Yalacta
      Actuellement je fabrique mes yaourts avec des yaourts du commerce, présentés en pot de verre. Il faut trouver celui qui vous convient, car les résultats peuvent être différents selon les marques.

Les pots en pyrex sont hexagonaux, non?
      Et il y en a un au milieu qui est plus petit??
      Il est nécessaire de disposer aussi d'un thermomètre qui peut tremper dans le lait.( thermomètre à alcool)et qui monte jusqu'à 70 degrés au moins.

Pour réaliser les yaourts, il faut disposer de lait tiède.
      Et ajouter le ferment lorsque la température du lait est autour de 54 degrés.
      En pratique: vous faites chauffer votre lait jusqu'à quelques degrés au dela, car en transvasant, le lait va refroidir.
      Il vaut mieux au départ qu'il soit trop chaud que pas assez, et avec l'expérience vous verrez vous même.
      Vous délayez votre yaourt destiné à ensemencer avec un peu de lait tiède, pour le rendre fluide, mais pas plus de 2 cuillères à soupe.
      Vous versez le lait dans les pots, et ensuite lorsque le lait est à bonne température, vous remplissez chaque pot avec ce mélange, puis vous mélangez le lait + le ferment dans chaque pot.
      Ensuite vous couvrez et en principe en une nuit, le yaourt est fait.
      Nous gardions celui du centre dont la capacité était plus petite, pour utiliser comme semence la fois suivante.

Bonne chance, Marie G
      Répondre
      sacher - 1 nov. 2004 13:38
      Bonjour je possede plusieurs yaourtieres yalacta. Les yaourts qu elles font sont biens meilleurs que ceux des appareils electriques car la fermentation s effectue a temperature descendante, contrairement aux appareils electriques qui chauffent le melange. Le mode d emploi est simple, munissez vous d 'un thermometre à yaourt ou à fromage blanc (en pharmacie), chauffez 1 litre de lait à 52 degrés versez y le ferment ou alors 1 yaourt (s il sort du frigo chauffez le lait jusqu à 56 degrés pour tenir compte du refroidissement du mélange) melangez bien et mettez immédiatement dans les pots et dans la yaourtiere et laissez le tout sans plus y toucher entre 12 et 16 heures ,mettez au frigo au moins 5 heures et voila.
      Répondre
    • Re: Re: Re: Yaourtière Yalacta
      mascalebas - 28 sept. 2004 10:27
      je n'ai pas réussi à lire le message du 24/04/2003, merci de me donner la recette. j'ai aussi une yaourtiere yalacta : voici cimment je fais ;
      jq'utilise du lait que je vais chercher à la ferme à coté de la maison. je le fais bouillir et le laisse refroidir pour retirer le maximum de peau avec laquelle plus tard je ferai une tarte. je prépare dans un récipient 6 cc de yaourt nature délayées dans 6cc du lait froid. je refais chauffer le lait. quand il est à 60° je l'ensemence avec ma préparation au yaourt je remue bien et tout de suite verse dans les petits pots. à 50° je mets la cloche que je laisse toute la nuit.
      merci de m'envoyer la recette du 24/04/2003.
      Répondre
      RachelB - 24 sept. 2004 10:48
      Je n'ai pas encore eu le temps !!!!
      Par ailleurs, je viens de commander un thermomètre de cuisson, qui devrait m'aider.

Je vous tiendrai au courant !!
      Répondre
      betty75 - 13 sept. 2004 08:04
      Bonjour tout le monde!
      en recherchant le mode d'emploi de ma "nouvelle yaoutière, je suis arrivée sur votre forum
      je viens de recuperer aussi une yaoutière yalacta avec des cylindre en alu et des pot de faience
      avez vous reussi à faire fonctionner la votre??????
      je n'y suis pas encore arrivée, etje vais essayé la semaine prochaine avec l'entrepot sur une surface legèrement chaude
      a bientot
      Répondre
    Pages :
    • ‹
    • 1
    • 2
    • 3
    • ›
    Index de ce thème Liste des thèmes
    La Newsletter
    Tenez-vous informé(e) de l'actualité et des événements de Meilleur du Chef en vous abonnant à notre newsletter
    Merci !
    Vous allez recevoir un email pour valider votre inscription.
    Adresse email non valide
    Service Client
    Nous contacter
    Paiement
    Sécurisé
    Livraison Offerte
    dès 89€ d'achats
    Coup de Cœur
    du Chef
    4,8 / 5
    Avis clients
    Trustpilot
    Suivez-nous !
    • Au fil des saisons
    • Déstockage
    • Anti Gaspi
    • Occasion
    • Nouveau
    • Marques
    • Ventes Flash
    • Promos
    • Pâques
    • La Sélection du Chef
    • Forum
    • Meilleur du Chef
    • Qui sommes-nous ?
    • Nos engagements
    • Paiement et Livraison
    • Conditions générales de vente
    • Mentions légales
    • Gérer mes cookies 🍪
    • Emplois - Stages
    • Langues
    • Suivez-nous !
    • Mon Espace Personnel
    • Ma messagerie
    • Mes commandes
    • Mon compte fidélité
    • Mon carnet de recettes
    • Mon compte professionnel
    • Mes lettres d'informations
    • Nos dossiers pratiques
    • Purées de fruits et coulis : le goût vrai !
    • Tarte aux fraises : 20 recettes pour rougir de plaisir
    • Fête des Mères : offrez-lui un gâteau fait maison
    • Recette Fraisier : un dessert de saison
    • Réussir vos tartes aux fruits de saison
    • Moules et tablettes de chocolat
    • Top 10 des ingrédients de pâtisserie
    • Ustensiles pâtisserie : Top 15 des indispensables
    • Bienfaits de la vanille et des fruits secs
    • Préparations pour Gâteaux : osez !
    • Cuire dans un moule à cannelé
    • À propos
      • Qui sommes-nous ?
      • Nos engagements
      • Conditions générales de vente
      • Mentions légales
      • Gérer mes cookies 🍪
      • Emplois - Stages
    • Paiement et Livraison
      • Paiement
      • Livraison
      • Retourner un article
    • Mon Espace Personnel
      • Ma messagerie
      • Mes commandes
      • Mon compte fidélité
      • Mon carnet de recettes
      • Mon compte professionnel
      • Mes lettres d'informations
    Copyright © 2000-2025, www.meilleurduchef.com - Tous droits réservés.
    Meilleur du Chef est l'enseigne commerciale de la société Plat-Net inscrite au registre du commerce RCS Bayonne: 433 926 904.
    Ustensiles
    • Aiguille à brider
    • Attendrisseur à viande
    • Balance de cuisine
    • Baratte
    • Boîte à épices
    • Brochettes et piques
    • Brosse et grattoir
    • Broyeur à glace
    • Casse-noix
    • Conservation
    • Cuillère et mouvette
    • Cul de poule
    • Dénoyauteur
    • Écumoire
    • Entonnoir
    • Entonnoir à piston
    • Éplucheurs
    • Essoreuse à salade
    • Ficelle
    • Fouet de cuisine
    • Fourchette et pic
    • Gant de cuisine
    • Louche
    • Machine à pâtes
    • Matériel pour pizza
    • Mesure et dosage
    • Minuteur
    • Mortier
    • Moule à steak haché
    • Ouvre-boîtes
    • Papier et film alimentaire
    • Passe-sauce, chinois
    • Passoire
    • Pèle pomme
    • Pince à dresser
    • Pince de cuisine
    • Planche à découper
    • Plaque à débarrasser
    • Poussoir à saucisse
    • Presse agrume
    • Presse culinaire
    • Presse purée
    • Presse-ail
    • Rangement et porte-ustensiles
    • Séparateur d'œuf
    • Siphon de cuisine
    • Spatule
    • Spatule coudée
    • Thermomètre de cuisine
    • Toqueur à œuf
    • Ustensiles à poisson et crustacés
    • Voir plus
    • Voir moins
    Cuisson
    • Accessoire de cuisson
    • Autocuiseur
    • Bassine à friture
    • Batterie de cuisine
    • Casserole
    • Cocotte
    • Couscoussier
    • Couvercle
    • Cuit-pâtes et asperges
    • Cuit-vapeur
    • Diffuseur
    • Faitout
    • Four à pizza
    • Grill
    • Marmite
    • Papier de cuisson
    • Pierre à cuire
    • Plancha
    • Plat à Paëlla
    • Plat de cuisson
    • Poêle
    • Poêle à crêpe
    • Poêlon
    • Sauteuse
    • Wok
    • Voir plus
    • Voir moins
    Appareil électrique
    • Appareil à raclette
    • Blender
    • Centrifugeuse
    • Cuisson sous-vide
    • Déshydrateur
    • Faitout
    • Fumoir et pipe fumoir
    • Hachoir et Batteur
    • Mixeur plongeant
    • Robot cuiseur multifonction
    • Voir plus
    • Voir moins
    Découpe
    • Aiguiseur couteau
    • Berceuses
    • Ciseaux de cuisine
    • Coupe beurre
    • Coupe foie-gras
    • Coupe frites
    • Coupe fromages
    • Coupe fruits, coupe ananas
    • Coupe légumes
    • Coupe oeuf
    • Couteau à huître
    • Couteau à pain
    • Couteau à Saint Jacques
    • Couteau céramique
    • Couteau de cuisine
    • Couteau japonais
    • Mallette à couteaux
    • Mandoline
    • Râpe de cuisine
    • Râpe Microplane
    • Scie de boucher
    • Ustensiles de décoration
    • Voir plus
    • Voir moins
    Vêtements de cuisine
    • Broderies
    • Chaussure
    • Pantalon de cuisine
    • Polos & T-shirts
    • Tablier de cuisine
    • Toque, calot et autre coiffe
    • Tour du cou et foulard
    • Veste de cuisine
    • Vêtement de service
    • Voir plus
    • Voir moins
    Hygiène Entretien
    • Casier de lavage
    • Désinfection et décontamination
    • Destructeur d'insecte
    • Distributeur
    • Étiquette de traçabilité
    • Matériel pour l'entretien
    • Poubelle cuisine
    • Produit d'entretien
    • Protection
    • Torchon et essui-verre
    • Voir plus
    • Voir moins
    Table
    • Verre
    • Couvert de table
    • Cuillère à glace
    • Moulin à poivre
    • Vaisselle
    • Vin et alcool
    • Accessoires
    • Voir plus
    • Voir moins
    Livre de cuisine
    • Voir plus
    > Voir tous les produits Cuisine
    Marques
    • Alla France
    • Bamix®
    • Bron Coucke
    • Castor
    • Clément Design
    • De Buyer
    • Déglon
    • Dexam
    • Drosselmeyer
    • Dynamic
    • Giesser Messer
    • Global
    • Imperia
    • iSi
    • Lacor
    • Le Chasseur
    • Mallard Ferrière
    • Marcato
    • Matfer
    • Microplane
    • Moha
    • Robot-Coupe
    • Sanelli
    • Soehnle
    • Sous-vide Supreme
    • Tellier
    • Triangle
    • Westmark
    • Voir plus
    • Voir moins
    Promotions
    Nouveautés
    Déstockage
    Ustensiles patisserie
    • Chalumeau
    • Corne
    • Cornet à décor
    • Couteau et lyre à génoise
    • Découpoir pâtisserie
    • Diviseur à gateaux
    • Douille
    • Emporte-pièce
    • Outil de fonçage
    • Peigne à décor
    • Pince à décor
    • Pince à gateau
    • Pinceau
    • Poche à douille
    • Pochoir et chablon
    • Presse à biscuit
    • Règle
    • Rouleau à décor
    • Rouleau à pâtisserie
    • Rouleau pic-vite
    • Roulette coupe pâte
    • Ruban pâtissier
    • Taloche
    • Tamis
    • Voir plus
    • Voir moins
    Cercles à pâtisserie
    • Cadre extensible
    • Cadre superposable
    • Carrés et rectangles inox
    • Cercle à entremets
    • Cercle à mousse
    • Cercle à tarte
    • Cercle à vacherin
    • Découpoir pour cercle et cadre
    • Emporte-pièces Chiffres inox
    • Emporte-pièces Lettres inox
    • Pays et Régions
    • Poussoir à pâtisserie
    • Voir plus
    • Voir moins
    Moule gâteau
    • Caissette cupcake
    • Moule à manqué
    • Moule à pièce montée
    • Moule aspic
    • Moule baba
    • Moule brioche
    • Moule bûche
    • Moule cake
    • Moule cannelé
    • Moule charlotte
    • Moule charnière
    • Moule cheesecake
    • Moule coeur
    • Moule cornet et rouleau
    • Moule cube
    • Moule demi-sphère
    • Moule donuts
    • Moule éclair et choux
    • Moule en bois
    • Moule en papier
    • Moule entremets
    • Moule financier
    • Moule Flexipan
    • Moule florentin
    • Moule gaufres
    • Moule génoise
    • Moule glace
    • Moule insert et décor
    • Moule kouglof
    • Moule madeleine
    • Moule muffin
    • Moule pâté en croûte
    • Moule petit four
    • Moule quenelle
    • Moule quiche
    • Moule savarin
    • Moule silicone
    • Moule Silpat
    • Moule tarte et tartelette
    • Plaque Multimoules
    • Tapis décor
    • Voir plus
    • Voir moins
    Décoration gâteau
    • Bougie
    • Couronne des rois
    • Décors anniversaires
    • Décors en argent
    • Décors en fleurs
    • Décors en or
    • Décors pour la Saint Valentin
    • Décors pour les glaces
    • Décors pour Noël
    • Fève pour galette
    • Voir plus
    • Voir moins
    Matériel de pâtisserie
    • Aérographe
    • Cabine à peinture
    • Réfractomètre
    Appareil électrique
    • Crêpière professionnelle
    • Gaufrier professionnel
    • Injecter de la crème
    • Robot pâtissier
    Cuisson
    • Grille à pâtisserie
    • Noyaux de cuisson
    • Plaque à pâtisserie
    • Tapis de cuisson et Silpat
    Ingrédients
    • Acidifiant
    • Additif alimentaire
    • Agar agar
    • Améliorant
    • Blancs et jaunes d'oeuf
    • Colorant alimentaire
    • Émulsifiant
    • Épaississant et liant
    • Feuille azyme
    • Fourrage
    • Gélatine
    • Gélifiant et pectine
    • Levure
    • Nappage et glaçage
    • Pâte à sucre
    • Spray à graisse
    • Stabilisateur
    • Sucre et édulcorant
    • Voir plus
    • Voir moins
    Confiserie
    • Ustensiles de confiserie
    • Matériel
    • Appareil électrique
    • Livre sur la confiserie
    Livre de pâtisserie
    • Voir plus
    > Voir tous les produits Pâtisserie
    Marques
    • De Buyer
    • Gobel
    • Louis François
    • Mallard Ferrière
    • Martellato
    • Matfer
    • Nordia
    • Pavoni
    • Silikomart
    • Sosa
    Promotions
    Nouveautés
    Ustensiles de boulangerie
    • Cercle à pain surprise
    • Coupe-croissant
    • Coupe-pâte
    • Lame de boulanger
    • Marqueur et découpoir
    • Moule à biscotte
    • Moule à pain
    • Moule à pain de mie
    • Moule à viennoiserie
    • Planche à pain
    • Plaque à baguette
    • Plaque à ficelle
    • Plaque à pain
    • Voir plus
    • Voir moins
    Matériel
    • Aspirateur
    • Bac à pâtons
    • Banneton
    • Brosse à farine
    • Brosse à four
    • Claie et manne
    • Échelle et chariot de fermentation
    • Étiquette prix et information
    • Pelle à farine
    • Planchette à pain
    • Toile à couche
    • Voir plus
    • Voir moins
    Appareil électrique
    • Chambre de pousse
    • Four de boulanger
    • Trancheur à pain
    Livre de boulangerie
    • Voir plus
    > Voir tous les produits Boulangerie
    Promotions
    Nouveautés
    Ustensiles pour le chocolat
    • Broche et fourchette à tremper
    • Feuille guitare
    • Feuille pvc relief
    • Feuille transfert biscuit
    • Feuille transfert chocolat
    • Peigne et chablon
    • Rhodoïd
    • Spatule à chocolat
    • Voir plus
    • Voir moins
    Moule à chocolat
    • Animaux
    • Bonbon
    • Cabosse de cacao
    • Chaussure et escarpin
    • Coeur
    • Coquin
    • Décor
    • Demi sphère et sphère
    • Embout de bûche
    • Flore et végétation
    • Fruit et légume
    • Halloween
    • Jeu et sport
    • Lettre et chiffre
    • Mini-pâtisseries
    • Monument
    • Moule aimanté
    • Noël
    • Objet
    • Pâques
    • Promotion Noël
    • Promotion Pâques
    • Sac à main
    • Tablette et barre
    • Voiture et moto
    • Voir plus
    • Voir moins
    Matériel
    • Bain-marie
    • Guitare
    • Kit de fabrication de tuile et palet
    • Plaque pour le travail du chocolat
    • Présentoir à chocolat
    Appareil électrique
    • Chauffe chocolat
    • Fontaine à chocolat
    • Pistolet pulvérisateur
    • Trempeuse et tempéreuse à chocolat
    Ingrédients
    • Bâton de chocolat
    • Beurre de cacao
    • Cacao en poudre
    • Chocolat à modeler
    • Chocolat de couverture
    • Chocolat de dégustation
    • Décor de pâtisserie en chocolat
    • Glaçage au chocolat
    • Grué de cacao
    • Pâte de cacao
    • Pépite de chocolat
    • Tablette de chocolat
    • Voir plus
    • Voir moins
    Livre sur le chocolat
    • Voir plus
    Anti Gaspi
    • Voir plus
    > Voir tous les produits Chocolatier
    Marques
    • Cacao Barry
    • Carma
    • Cluizel
    • Valrhona
    • Van Houten
    • Weiss
    Promotions
    Nouveautés
    Épicerie sucrée
    • Biscuit
    • Caramel
    • Confiserie
    • Confiture et compote
    • Éclat croustillant (crispy)
    • Extrait de café
    • Farine et fécule
    • Fève tonka
    • Fruit confit
    • Fruit sec
    • Gianduja
    • La Sélection du Chef
    • Lait
    • Marron
    • Miel
    • Pâte à tartiner
    • Pâte d'amande
    • Pâte de fruits
    • Pâte de fruits secs
    • Poudre de fruits
    • Praliné
    • Préparation pâtissière
    • Préparation pour Gâteau
    • Purée de fruit
    • Sauce dessert
    • Sirop et jus
    • Thé
    • Vanille
    • Voir plus
    • Voir moins
    Arôme alimentaire
    • Arôme alimentaire bio
    • Arôme alimentaire naturel
    • Arôme de synthèse
    • Huile essentielle alimentaire
    Produit frais et semi-frais
    • Voir plus
    Épicerie salée
    • Algue
    • Antipasti
    • Apéritif
    • Céréales et légumineuses
    • Champignons et truffes
    • Chapelure
    • Condiments
    • Épice
    • Escargot
    • Fleurs comestibles
    • Fond de sauce
    • Graine
    • Huile
    • La Sélection du Chef
    • Marinade
    • Moutarde
    • Olive
    • Pâte et féculents
    • Piment
    • Poivre
    • Poudre
    • Produits de la mer
    • Sauce
    • Sel
    • Tomate
    • Vinaigre
    • Voir plus
    • Voir moins
    Bio
    • Voir plus
    Super-aliments
    • Voir plus
    Anti Gaspi
    • Voir plus
    > Voir tous les produits Épicerie
    Marques
    • Ariake
    • Cacao Barry
    • Comptoir du Praliné
    • Confitures de Haute Soule
    • Mélodie Gourmande
    • Ravifruit
    • Sosa
    Promotions
    Nouveautés
    Matériel
    • Bac alimentaire
    • Bac Gastronorme
    • Bouteille et cafetière isotherme
    • Chariot professionnel
    • Coupe tomate
    • Matériel pour buffet
    • Multi-coupe
    • Plateau tournant électrique
    • Porte cornet à glace
    • Présentoir à gâteau
    • Voir plus
    • Voir moins
    Emballage
    • Ballotin
    • Barquette
    • Boîte à gâteau
    • Boîte à pizza
    • Bolduc et ruban
    • Bûche de noël
    • Chocolat
    • Confiserie
    • Film et papier
    • Galette des rois
    • Glace
    • Lien
    • Macaron
    • Mignardise et petit-four
    • Sac à pain
    • Sac kraft
    • Scelleuses et adhésifs
    • Semelle à bûche
    • Support carton
    • Viennoiserie
    • Voir plus
    • Voir moins
    Appareil électrique
    • Appareil à hot-dog
    • Bain-marie professionnel
    • Blixer professionnel
    • Chafing Dish
    • Cuiseur à oeuf professionnel
    • Cutter professionnel
    • Distributeur de boisson réfrigérée
    • Four
    • Friteuse
    • Grill à viande et panini
    • Grille-pain
    • Lampe chauffante
    • Machine à café
    • Machine à glace
    • Percolateur et distributeur
    • Plaque chauffante
    • Plaque induction
    • Râpe à fromage
    • Réchaud gaz
    • Robot coupe légume
    • Robot multifonction
    • Salamandre
    • Tamis automatique
    • Toasteur
    • Trancheuse à jambon professionnelle
    • Voir plus
    • Voir moins
    > Voir tous les produits Traiteur
    Promotions
    Déstockage
    Nouveautés
    Connexion Retour
        • Voir tout
        • Ventes Flash
        • Voir tout
        • Nouveau
        • Voir tout
        • Cuisine
            • Voir tout
            • Ustensiles
                • Voir tout
                • Aiguille à brider
                • Attendrisseur à viande
                • Balance de cuisine
                • Baratte
                • Boîte à épices
                • Brochettes et piques
                • Brosse et grattoir
                • Broyeur à glace
                • Casse-noix
                • Conservation
                • Cuillère et mouvette
                • Cul de poule
                • Dénoyauteur
                • Écumoire
                • Entonnoir
                • Entonnoir à piston
                • Éplucheurs
                • Essoreuse à salade
                • Ficelle
                • Fouet de cuisine
                • Fourchette et pic
                • Gant de cuisine
                • Louche
                • Machine à pâtes
                • Matériel pour pizza
                • Mesure et dosage
                • Minuteur
                • Mortier
                • Moule à steak haché
                • Ouvre-boîtes
                • Papier et film alimentaire
                • Passe-sauce, chinois
                • Passoire
                • Pèle pomme
                • Pince à dresser
                • Pince de cuisine
                • Planche à découper
                • Plaque à débarrasser
                • Poussoir à saucisse
                • Presse agrume
                • Presse culinaire
                • Presse purée
                • Presse-ail
                • Rangement et porte-ustensiles
                • Séparateur d'œuf
                • Siphon de cuisine
                • Spatule
                • Spatule coudée
                • Thermomètre de cuisine
                • Toqueur à œuf
                • Ustensiles à poisson et crustacés
            • Cuisson
                • Voir tout
                • Accessoire de cuisson
                • Autocuiseur
                • Bassine à friture
                • Batterie de cuisine
                • Casserole
                • Cocotte
                • Couscoussier
                • Couvercle
                • Cuit-pâtes et asperges
                • Cuit-vapeur
                • Diffuseur
                • Faitout
                • Four à pizza
                • Grill
                • Marmite
                • Papier de cuisson
                • Pierre à cuire
                • Plancha
                • Plat à Paëlla
                • Plat de cuisson
                • Poêle
                • Poêle à crêpe
                • Poêlon
                • Sauteuse
                • Wok
            • Appareil électrique
                • Voir tout
                • Appareil à raclette
                • Blender
                • Centrifugeuse
                • Cuisson sous-vide
                • Déshydrateur
                • Faitout
                • Fumoir et pipe fumoir
                • Hachoir et Batteur
                • Mixeur plongeant
                • Robot cuiseur multifonction
            • Découpe
                • Voir tout
                • Aiguiseur couteau
                • Berceuses
                • Ciseaux de cuisine
                • Coupe beurre
                • Coupe foie-gras
                • Coupe frites
                • Coupe fromages
                • Coupe fruits, coupe ananas
                • Coupe légumes
                • Coupe oeuf
                • Couteau à huître
                • Couteau à pain
                • Couteau à Saint Jacques
                • Couteau céramique
                • Couteau de cuisine
                • Couteau japonais
                • Mallette à couteaux
                • Mandoline
                • Râpe de cuisine
                • Râpe Microplane
                • Scie de boucher
                • Ustensiles de décoration
            • Vêtements de cuisine
                • Voir tout
                • Broderies
                • Chaussure
                • Pantalon de cuisine
                • Polos & T-shirts
                • Tablier de cuisine
                • Toque, calot et autre coiffe
                • Tour du cou et foulard
                • Veste de cuisine
                • Vêtement de service
            • Hygiène Entretien
                • Voir tout
                • Casier de lavage
                • Désinfection et décontamination
                • Destructeur d'insecte
                • Distributeur
                • Étiquette de traçabilité
                • Matériel pour l'entretien
                • Poubelle cuisine
                • Produit d'entretien
                • Protection
                • Torchon et essui-verre
            • Table
                • Voir tout
                • Verre
                • Couvert de table
                • Cuillère à glace
                • Moulin à poivre
                • Vaisselle
                • Vin et alcool
                • Accessoires
            • Livre de cuisine
            • Marques
                • Voir tout
                • Alla France
            • Promotions
            • Nouveautés
            • Déstockage
        • Pâtisserie
            • Voir tout
            • Ustensiles patisserie
                • Voir tout
                • Chalumeau
                • Corne
                • Cornet à décor
                • Couteau et lyre à génoise
                • Découpoir pâtisserie
                • Diviseur à gateaux
                • Douille
                • Emporte-pièce
                    • Voir tout
                • Outil de fonçage
                • Peigne à décor
                • Pince à décor
                • Pince à gateau
                • Pinceau
                • Poche à douille
                • Pochoir et chablon
                • Presse à biscuit
                • Règle
                • Rouleau à décor
                • Rouleau à pâtisserie
                • Rouleau pic-vite
                • Roulette coupe pâte
                • Ruban pâtissier
                • Taloche
                • Tamis
            • Cercles à pâtisserie
                • Voir tout
                • Cadre extensible
                • Cadre superposable
                • Carrés et rectangles inox
                • Cercle à entremets
                • Cercle à mousse
                • Cercle à tarte
                • Cercle à vacherin
                • Découpoir pour cercle et cadre
                • Emporte-pièces Chiffres inox
                • Emporte-pièces Lettres inox
                • Pays et Régions
                • Poussoir à pâtisserie
            • Moule gâteau
                • Voir tout
                • Caissette cupcake
                • Moule à manqué
                • Moule à pièce montée
                • Moule aspic
                • Moule baba
                • Moule brioche
                • Moule bûche
                • Moule cake
                • Moule cannelé
                • Moule charlotte
                • Moule charnière
                • Moule cheesecake
                • Moule coeur
                • Moule cornet et rouleau
                • Moule cube
                • Moule demi-sphère
                • Moule donuts
                • Moule éclair et choux
                • Moule en bois
                • Moule en papier
                • Moule entremets
                • Moule financier
                • Moule Flexipan
                • Moule florentin
                • Moule gaufres
                • Moule génoise
                • Moule glace
                • Moule insert et décor
                • Moule kouglof
                • Moule madeleine
                • Moule muffin
                • Moule pâté en croûte
                • Moule petit four
                • Moule quenelle
                • Moule quiche
                • Moule savarin
                • Moule silicone
                • Moule Silpat
                • Moule tarte et tartelette
                • Plaque Multimoules
                • Tapis décor
            • Décoration gâteau
                • Voir tout
                • Bougie
                • Couronne des rois
                • Décors anniversaires
                • Décors en argent
                • Décors en fleurs
                • Décors en or
                • Décors pour la Saint Valentin
                • Décors pour les glaces
                • Décors pour Noël
                • Fève pour galette
            • Matériel de pâtisserie
                • Voir tout
                • Aérographe
                • Cabine à peinture
                • Réfractomètre
            • Appareil électrique
                • Voir tout
                • Crêpière professionnelle
                • Gaufrier professionnel
                • Injecter de la crème
                • Robot pâtissier
            • Cuisson
                • Voir tout
                • Grille à pâtisserie
                • Noyaux de cuisson
                • Plaque à pâtisserie
                • Tapis de cuisson et Silpat
            • Ingrédients
                • Voir tout
                • Acidifiant
                • Additif alimentaire
                • Agar agar
                • Améliorant
                • Blancs et jaunes d'oeuf
                • Colorant alimentaire
                • Émulsifiant
                • Épaississant et liant
                • Feuille azyme
                • Fourrage
                • Gélatine
                • Gélifiant et pectine
                • Levure
                • Nappage et glaçage
                • Pâte à sucre
                • Spray à graisse
                • Stabilisateur
                • Sucre et édulcorant
            • Confiserie
                • Voir tout
                • Ustensiles de confiserie
                • Matériel
                • Appareil électrique
                • Livre sur la confiserie
            • Livre de pâtisserie
            • Marques
                • Voir tout
                • De Buyer
            • Promotions
            • Nouveautés
        • Boulangerie
            • Voir tout
            • Ustensiles de boulangerie
                • Voir tout
                • Cercle à pain surprise
                • Coupe-croissant
                • Coupe-pâte
                • Lame de boulanger
                • Marqueur et découpoir
                • Moule à biscotte
                • Moule à pain
                • Moule à pain de mie
                • Moule à viennoiserie
                • Planche à pain
                • Plaque à baguette
                • Plaque à ficelle
                • Plaque à pain
            • Matériel
                • Voir tout
                • Aspirateur
                • Bac à pâtons
                • Banneton
                • Brosse à farine
                • Brosse à four
                • Claie et manne
                • Échelle et chariot de fermentation
                • Étiquette prix et information
                • Pelle à farine
                • Planchette à pain
                • Toile à couche
            • Appareil électrique
                • Voir tout
                • Chambre de pousse
                • Four de boulanger
                • Trancheur à pain
            • Livre de boulangerie
            • Promotions
            • Nouveautés
        • Chocolatier
            • Voir tout
            • Ustensiles pour le chocolat
                • Voir tout
                • Broche et fourchette à tremper
                • Feuille guitare
                • Feuille pvc relief
                • Feuille transfert biscuit
                • Feuille transfert chocolat
                • Peigne et chablon
                • Rhodoïd
                • Spatule à chocolat
            • Moule à chocolat
                • Voir tout
                • Animaux
                • Bonbon
                • Cabosse de cacao
                • Chaussure et escarpin
                • Coeur
                • Coquin
                • Décor
                • Demi sphère et sphère
                • Embout de bûche
                • Flore et végétation
                • Fruit et légume
                • Halloween
                • Jeu et sport
                • Lettre et chiffre
                • Mini-pâtisseries
                • Monument
                • Moule aimanté
                • Noël
                • Objet
                • Pâques
                • Promotion Noël
                • Promotion Pâques
                • Sac à main
                • Tablette et barre
                • Voiture et moto
            • Matériel
                • Voir tout
                • Bain-marie
                • Guitare
                • Kit de fabrication de tuile et palet
                • Plaque pour le travail du chocolat
                • Présentoir à chocolat
            • Appareil électrique
                • Voir tout
                • Chauffe chocolat
                • Fontaine à chocolat
                • Pistolet pulvérisateur
                • Trempeuse et tempéreuse à chocolat
            • Ingrédients
                • Voir tout
                • Bâton de chocolat
                • Beurre de cacao
                • Cacao en poudre
                • Chocolat à modeler
                • Chocolat de couverture
                • Chocolat de dégustation
                • Décor de pâtisserie en chocolat
                • Glaçage au chocolat
                • Grué de cacao
                • Pâte de cacao
                • Pépite de chocolat
                • Tablette de chocolat
            • Livre sur le chocolat
            • Marques
                • Voir tout
                • Cacao Barry
                • Carma
                • Cluizel
            • Promotions
            • Anti Gaspi
            • Nouveautés
        • Épicerie
            • Voir tout
            • Épicerie sucrée
                • Voir tout
                • Biscuit
                • Caramel
                • Confiserie
                • Confiture et compote
                • Éclat croustillant (crispy)
                • Extrait de café
                • Farine et fécule
                • Fève tonka
                • Fruit confit
                • Fruit sec
                • Gianduja
                • La Sélection du Chef
                • Lait
                • Marron
                • Miel
                • Pâte à tartiner
                • Pâte d'amande
                • Pâte de fruits
                • Pâte de fruits secs
                • Poudre de fruits
                • Praliné
                • Préparation pâtissière
                • Préparation pour Gâteau
                • Purée de fruit
                • Sauce dessert
                • Sirop et jus
                • Thé
                • Vanille
            • Arôme alimentaire
                • Voir tout
                • Arôme alimentaire bio
                • Arôme alimentaire naturel
                • Arôme de synthèse
                • Huile essentielle alimentaire
            • Produit frais et semi-frais
            • Épicerie salée
                • Voir tout
                • Algue
                • Antipasti
                • Apéritif
                • Céréales et légumineuses
                • Champignons et truffes
                • Chapelure
                • Condiments
                • Épice
                • Escargot
                • Fleurs comestibles
                • Fond de sauce
                • Graine
                • Huile
                • La Sélection du Chef
                • Marinade
                • Moutarde
                • Olive
                • Pâte et féculents
                • Piment
                • Poivre
                • Poudre
                • Produits de la mer
                • Sauce
                • Sel
                • Tomate
                • Vinaigre
            • Bio
            • Super-aliments
            • Marques
                • Voir tout
                • Ariake
            • Promotions
            • Anti Gaspi
            • Nouveautés
        • Traiteur
            • Voir tout
            • Matériel
                • Voir tout
                • Bac alimentaire
                • Bac Gastronorme
                • Bouteille et cafetière isotherme
                • Chariot professionnel
                • Coupe tomate
                • Matériel pour buffet
                • Multi-coupe
                • Plateau tournant électrique
                • Porte cornet à glace
                • Présentoir à gâteau
            • Emballage
                • Voir tout
                • Ballotin
                • Barquette
                • Boîte à gâteau
                • Boîte à pizza
                • Bolduc et ruban
                • Bûche de noël
                • Chocolat
                • Confiserie
                • Film et papier
                • Galette des rois
                • Glace
                • Lien
                • Macaron
                • Mignardise et petit-four
                • Sac à pain
                • Sac kraft
                • Scelleuses et adhésifs
                • Semelle à bûche
                • Support carton
                • Viennoiserie
            • Appareil électrique
                • Voir tout
                • Appareil à hot-dog
                • Bain-marie professionnel
                • Blixer professionnel
                • Chafing Dish
                • Cuiseur à oeuf professionnel
                • Cutter professionnel
                • Distributeur de boisson réfrigérée
                • Four
                • Friteuse
                • Grill à viande et panini
                • Grille-pain
                • Lampe chauffante
                • Machine à café
                • Machine à glace
                • Percolateur et distributeur
                • Plaque chauffante
                • Plaque induction
                • Râpe à fromage
                • Réchaud gaz
                • Robot coupe légume
                • Robot multifonction
                • Salamandre
                • Tamis automatique
                • Toasteur
                • Trancheuse à jambon professionnelle
            • Promotions
            • Déstockage
            • Nouveautés
      • L'univers de Chef Philippe
      • Recettes
          • C'est d'actualité
            • Nouvelles recettes
            • Vos préférées
          • Techniques de cuisine
            • Techniques
                • Appareils salés
                • Les découpes
                • Les cuissons
                • Les pâtes
                • Les viandes
                • Fonds de sauce
                • Les produits de la mer
                • Les légumes
                • Les meringues
                • Les pâtes de base
                • La pomme de terre
                • La pâtisserie
                • La décoration
                • Autres techniques
                • Le service
          • C.A.P Pâtissier
            • Pâte à tarte
            • Viennoiseries
            • Brioches
            • Pâte feuilletée
            • Biscuits
            • Crèmes
            • Pâte à choux
          • Recettes de cuisine
            • Petit déjeuner
                • Viennoiseries
                • Pains
                • Brioches
                • Crêpes & pancakes
                • Bowl cake
            • Apéritifs
                • Buffet et réception
                • Cocktails et boissons
                • Espumas salés
                • Tapas
                • Toast
                • Verrines
            • Entrées
                • Beignets
                • Cakes salés
                • Cocotte salée
                • Crêpes salées
                • Foie gras
                • Pâtés et terrines
                • Salades composées
                • Salades de légumes
                • Salades de pâtes
                • Salades de poissons
                • Soufflé
                • Soupes et potages
                • Tartes
                • Sauces salade
                • Wraps
            • Quiche
            • Poissons
                • Coquillages et crustacés
                • Poisson
                • Sauces poisson
            • Viandes
                • Abats
                • Agneau et mouton
                • Boeuf
                • Canard
                • Gibier
                • Lapin
                • Porc
                • Volaille
                • Veau
                • Sauces viande
                • Beurres composés
            • Fromage ou œuf
                • À base de fromage
                • À base d'œufs
            • Légumes
                • Garnitures
                • Gratins
                • Légumes verts
                • Pâtes et semoule
                • Pommes de terre
                • Riz
                • Légumes oubliés
            • Desserts
                • Babas et savarins
                • Bavarois
                • Beignets
                • Biscuits
                • Brownies
                • Bûches de Noël
                • Cakes sucrés
                • Cannelés
                • Charlottes
                • Choux
                • Clafoutis
                • Confiseries
                • Confitures et Chutneys
                • Cookies
                • Crèmes et mousses
                • Crêpe
                • Cupcakes
                • Crumble
                • Eclairs
                • Entremets
                • Espuma sucré
                • Forêt Noire
                • Financiers
                • Flans
                • Fraisiers
                • Framboisiers
                • Gâteau au Yaourt
                • Gaufre
                • Gâteaux Basque
                • Galettes des rois
                • Gâteaux
                • Gâteaux au chocolat
                • Glaces et sorbets
                • Le goûter
                • Madeleines
                • Macarons
                • Meringue, pavlova et vacherin
                • Mignardises
                • Mont-blanc
                • Moulages et bonbons en chocolat
                • Muffins
                • Mille-feuille
                • Paris-Brest
                • Pièce montée - Wedding cake
                • Religieuses
                • Saint-Honoré
                • Sauces
                • Soufflés
                • Tartes
                • Tarte Tatin
                • Tiramisu
                • Verrines
            • Viennoiseries
                • New-York rolls
                • Brioches
                • Croissants
                • Pains au chocolat
                • Pains aux raisins
                • Pudding
                • Chaussons
                • Pains viennois
            • Cuisines du monde
                • Pizzas
                • Recettes Asiatiques
                • Recettes italiennes
                • Recettes Orientales
                • Sushis
            • Pain
          • Recettes vidéos
            • Toutes les vidéos
                • Entrées
                • Viandes
                • Poissons
                • Desserts
                • Viennoiseries
                • Chocolats
                • Pâtes de base
                • Techniques de base
          • Recettes pratiques
            • Recette minceur
                • Les viandes
                • Les poissons
                • Les légumes
                • Les desserts
            • Recettes faciles
                • Entrées faciles
                • Gâteaux faciles
                • Plats faciles
                • Sandwichs
            • Un ustensile, une recette
                • Tartes individuelles Mozaik
                • Moule en silicone
                • Siphon à espuma
                • Mini-cocottes
                • Verrines
          • Recettes par thèmes
            • Mondial foot
            • Anniversaire
            • Noël
                • Entrées de Noël
                • Plats de Noël
                • Desserts de Noël
                • Bûche de Noël
                • Chocolats de Noël
                • Sablé de Noël
            • Épiphanie
            • Chandeleur
            • Saint-Valentin
            • Mardi gras et Carnaval
                • Beignets salés
                • Beignets sucrés
                • Les gaufres
            • Pâques
                • Recettes de Pâques
                • Chocolats de Pâques
                • Desserts de Pâques
                • Recettes d'agneau
            • Glaces et sorbets
            • Gâteaux Fête des Pères
            • Gâteaux Fête des Mères
            • Desserts sans gluten
            • Halloween
          • Avantages fidélité
            • Recette exclusives
          • Les Rencontres du Chef
            • Thèmes et Émissions
              • Thèmes et Émissions
                • La cuisson sous-vide
                • Les entrées
                • Les poissons
                • Les viandes
                • Les desserts
                • Le chocolat
            • Chefs
              • Chefs
                • Andrée Rosier
                • Alexandre Bousquet
                • Antoine Latry
                • Arnaud Montrobert
                • Aymeric Pataud
                • Cécile Moritel
                • Cédric Béchade
                • Chantal Descazeaux
                • Chef Philippe
                • Christian Etchebest
                • Élie Cazaussus
                • Éric Léautey
                • Fabrice Idiart
                • Henri Amestoy
                • Martin Diez
                • Philippe Bertrand
                • Pierre Mirgalet
                • Rémy Escale
                • Ruben Sarfati
                • Thierry Bamas
                • David Ibarboure
                • Patrice Ibarboure
                • Fabian Feldmann
                • Xavier Isabal
                • Clément Lhoumeau
                • Jean-Emmanuel Trouba
                • Stéphane Bour
                • Stéphane Glacier
                • Sandrine Baumann Hautin
                • Yannick Piotrowski
                • Julien Loustau
                • Vincent Vallée
                • Guy Guerrin
                • Jean-François Devineau
      • Contact
      • Paiement
      • Livraison
      • Français
        • English
        • Italiano
    Cookies 🍪
    En cliquant « Accepter », vous autorisez Meilleur du Chef à stocker des cookies sur votre appareil pour personnaliser le contenu du site, analyser notre trafic, et offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux.
    Accepter
    Refuser
    Paramétrer...