Re: Re: Re: Re: Au secours cuisson du biscuit joconde
cavalerie
-
10 août 2005 21:30
ok avec plaisir mais vous faites donc pas de joconde alors
Re: Re: Re: Au secours cuisson du biscuit joconde
nimpro
-
9 août 2005 19:37
Oui elle ne devait pas etre mauvaise mais cuit comme il faut cela reste un biscuit tres moelleux!!Tu peut faire un opera mais ce n'est pas un biscuit vraiment dedié a cela.Si tu le souhaite je te donne la recette du bicuit a opéra que je fait au boulot?!
Re: Re: Au secours cuisson du biscuit joconde
cavalerie
-
8 août 2005 21:48
merci elle etait bien brune ! je mettrais plus chaud et 6 minutes la prochiane fois mais elle n est pas mauvaise
j en ai fait comme ca pour voir je ne sais pas encore ce que je vais en faire! un Opéra? un ebase pour une mousse
Re: Au secours cuisson du biscuit joconde
nimpro
-
8 août 2005 20:52
et aufait,pourriez vous preciser l'utilisation de votre joconde car 200° me parrait un peu juste,au travail je le cuit plutot a 220/230°
nimpro
-
8 août 2005 20:51
Si votre joconde est brun c'est trop tard,c'est juste au moment ou il commence a colorer qu'on le retire et le demoule soit aussitot sorti de four soit attendre le complet refroidissemnt(mais vraiment complet) pour le demouler,je dit demouler mais le joconde ce cuit sur une plaque principalement pour la decoration dans le montage des entremet en combinaison avec une pate a cigarette(pour les cigarette russe)
jampyvette
-
6 août 2005 17:29
En général le biscuit Joconde se cuit sur une platine garnie de papier siliconé ou papier sulfurisé beurré et légèrement farinée (biscuit étalé à +/- 1 cm de hauteur). Le temps de cuisson est de +/- 6 min. à 210 / 220° C
mariesavoie
-
6 août 2005 15:25
pour connaitre si un biscuit est cuit , tu entres une lame de couteau ou de spatule au centre , si elle ressort sèche , la cuisson est terminée
Au secours cuisson du biscuit joconde
cavalerie
-
6 août 2005 13:07
hello à tous
horeur aucune indication de la durée de cuisson du joconde!!!! four chaud 200° mais combien de temps
le mien au four en ce moment est bien brun mais semble pas cuit
En cliquant « Accepter », vous autorisez Meilleur du Chef à stocker des cookies sur votre appareil pour personnaliser le contenu du site, analyser notre trafic, et offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux.