Ma belle-mère du Nicaragua m'a montré ce truc: couper des rondelles d'oignon épaisses et les poser sur le dessus du plat. Laissez-les absorber le goût de brulé. Puis, jetez-les et changer de casserole doucement, sans gratter le fond. Enlever la croute de brulé des aliments. Un peu de bicarbonate de soude et d'eau au fond .
Re: Re: Re: Re: URGENT - S.O.S. goût de brulé
marie7793
-
9 déc. 2002 06:02
lol :o) houston
Re: Re: Re: URGENT - S.O.S. goût de brulé
houston
-
2 déc. 2002 01:21
j'utilise du bicabornate avec un peu d'eau laisser l'eau evaporer, rincer et voila plus de brule ni de son gout. J'ai appris ca en Allemagne...(j'ai un clavier americain et n'ai pas l'habitude des accents, j'espere que vous pourrez me lire).
Re: Re: Re: URGENT - S.O.S. goût de brulé
houston
-
2 déc. 2002 01:16
C'est bien pour nettoyer les casseroles mais sur les haricots?...
Re: Re: URGENT - S.O.S. goût de brulé
xena170187
-
17 nov. 2002 14:16
mettre de la lessive liqueide à linge ! 100 % de reussite, je viens encore de le refaire il y a qq instants à mon grand regret :)
Re: URGENT - S.O.S. goût de brulé
supertoinette
-
16 nov. 2002 21:54
Pour le goût de brûlé j'utilise de la moutarde aussi étrange que cela paraît mais dans 90% des cas c'est réussit, c'est un cuisinier qui me l'avait transmis. Je l'avais utilisé sur du saumon au champagne, ça été sans problème !
Cordialement
Supertoinette
Re: Re: URGENT - S.O.S. goût de brulé
floberd
-
10 nov. 2002 14:13
Merci mille fois, J'ose espérer que ça ne me servira plus.... mais sait-on jamais quand même!!
Floberd
Re: URGENT - S.O.S. goût de brulé
chantairelle
-
7 nov. 2002 20:40
avec du lait, le lait neutralise le goût du brulé... mais dans une certaine limite quand-même !
URGENT - S.O.S. goût de brulé
floberd
-
7 nov. 2002 15:34
Y aurait-il un super truc pour enlever un goût de brûlé ???
Le fond de ma cocotte a brûlé, j'ai bien fait attention de ne rien accroché en reversant mon ragoût. Mais le goût du brulé persiste !!! AU SECOURS
Merci par avance !!
En cliquant « Accepter », vous autorisez Meilleur du Chef à stocker des cookies sur votre appareil pour personnaliser le contenu du site, analyser notre trafic, et offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux.