Recettes de viandes
filet mignon au poivre vert pour 30 personnes
-
Il te faut
Fond de veau
Crème liquide
Cognac
Poivre vert
Dans ta russe met de l'huile (1 cuillère à soupe)
Ton poivre vert (3a4 cuillère à soupe) laisse le poivre cuire 2 mn à feu dooux
Deglace. Au cognac
Ajouté 1L d'eau + le fond de veau
1/2 l de crème liquide
Monte à ebulition
-
sauce au poivre vert, svp, merci
-
Tu veux quoi comme sauce?
Moutarde
Poivre
Sauce diable
crème de legume
Coulis de legumes
Un laquage
-
merci, pour la sauce auriez vous une recette s'il vous plait? merci.
-
Bonjour,compte 10 filets mignon.
1 pour 3
Passe les au four à 100 degrees sans les saisir,a cette température tu n'auras pas trop de perte d'eau
Enlevé les a 63 degrees à coeur il finiront de cuire et il vont atteindre 65-67 degrees.
Compte 1,5L de sauce sois 45ml par tête sois 3 cuillère à soupe.
Une fois froid tes mignons saisie les et croûte les.monte les a 63 degrees. Ensuite laisse les tirer 15mn avant de les couper.
-
Prévoyez 2 litres de sauce - Cuisez vos filets puis tranchez les - vous les réchaufferez dans la sauce au moment du service - 6 filets, je crains que cela soit juste, je pense que 9 filets (compte tenu de la ^perte de poids à la cuisson et de la rétraction de la viande) ce serait mieux -
Cordialement
dauphingourmet.com
-
Bonjour, il faut que je cuisine du filet mignon de porc, sauce poivre vert pour 30 personnes. J' ai commandé 6 filets. Mon souci comment je vais m'y prendre pour faire la sauce et en avoir assez. Je vais faire cuire les filets entiers au four, je pense les faire dorer sur toutes les faces avant de les enfourner et me servir de cette base pour débuter la sauce. Quand pensez vous et quelle quantité après de liquide me faut il. Merci d'avance.