-
Bonsoir Domi,
comment va tu?
recoit-tu mes messages et les videos
bonne soiree
A bientot
-
Passionnée par le teckel à poils longs ...Depuis toujours ...Je ne peux laisser sans réponse ...Celle du "Sanglier des Ardennes" HI HI ....
Le teckel est un peu aboyeur c'est vrai ...Je dois le reconnaitre ...Mais c'est un chien de chasse ...Mais pour le reste ... Pas de souci ...ils ne m'ont jamais ronger des meubles ... mais ils sont éduqués dès leur jeune âge ...Et ce sont des chiens d'expos qui sortent beaucoup voyage beaucoup ... Disciplinés par la force des choses .....
Pour info ...Fais un petit tour sur mon site :
http://www.vonlawranshome.com ....bon nous sommes loin ....des recettes de quenelles HI HI HI
Amicalement à tous les bons cuistots qui gravitent sur sur forum !
-
Bonsoir Parles tu par expérience?
Voilà un message qui m'a fait rire et que je vais m'empresser de montrer à mes enfants!!!!
A +
-
Des teckels?
Attention, ça aboie tout le temps, ça mord, ça abîme les fauteuils.
A part ça c'est sympa!
-
Bonjour, je suis nouveau sur le site,et, en tant que cuistaut et patissier amateur je suis de tout connaitr .Et, je profite de ma visite pour connaitre cette recette des quenelles ou je sens que je vais me régaler!!!.
MERCI,MERCI,ET,ENCORE MERCI.
AMICALEMENT.
-
Merci Hélise ...Je te souhaite un excellent week end !
-
Merci pour tes renseignements ,ton site est déjà dans mes favoris
bises à toi et à Mummy
Mummy je t'envoie un mail sans tarder
a +
-
Tu as raison Mummy 33 un chien, quel qu'il soit, n'est pas un jouet pour les enfants ...mais comme tu le dis ..Hélise sait cette chose là aussi
Bisous à toi chère Cordon Bleu
-
Ok Ma belle ! Pas de problème ...Voici mon site personnel ..Sur mon petit élevage de sélection :
http://www.vonlawranshome.com et voici le site du FORUM DES TECKELS :
http://www.monteckel.com .....ou éventuellement .net
Gros bisous et bon surf ....
Et encore merci pour toutes vos bonnes recettes !!
-
Bonjour Osceola,
Pâte, pas pâte, pas très important , l'essentiel soit que les recettes conviennent et c'est un plaisir partagé.
Chère Hélise tu as raison un teckel serait bien pour tes petits et puis ce n'est pas très encombrant. Mais il ne faut pas oublier qu'un chien n'est pas un jouet et quand on en prend un c'est pour de longues années. Mais ça tu le sais, tu es une personne sensée et raisonnable.
Tu n'as pas répondu à mon dernier mail mais tu dois être très occupée.
Bises à tous
mummy33
-
Bonjour Osceola
si celà ne pose pas de problème ,donnes moi ton site sur les teckels
car si un jour ns achetons un chien ce sera celui là (j'ai 2 enfants et je pense que ça doit être un super compagnon pour eux!)
bises à +
-
Oups' ...C'est juste ....ce ne sont pas directement des pâtes .... Mais ...mais ....
Grosses bises à toutes ces bonnes cuisinières ...Qui se donnent tant de peine pour noter leurs recettes ...Et à prendre le temps de répondre à tous les posts ...
Mais quand on aime !!! On ne compte pas ...N'est ce pas !
Bon dimanche chère Mummy 33 .... Je vais aller voir sur le forum des teckels ...ce qu'il s'y passe ...car j'administre la partie ...Elevage et génétique ... Bisous et à plus ....
-
Bonsoir Les quenelles ne sont pas des pâtes (sauf erreur de ma part!!) mais Mummy te le confirmera ,je pense A +
Mummy je t'embrasse Hélise
-
Merci beaucoup mummy 33 pour la recette de tes quenelles ...Je vais les faire ...Car j'adore les pâtes !!
Je trouve que tu as raison ...Certaines personnes sont de moins en moins polies !! Et pourtant MERCI ça ne coûte rien ..... En tous les cas milles Merçis pour ta recette !
-
Bonjour Gégé, bonjour tout le monde
Ca y est c'est posté. Bises
Flo
-
Bonsoir Flo,
Pris note et merci d'avance.
Grosses bises et bonne soirée.
Gégé
-
Bonsoir ma chère,
Fais ton choix parmi notre collection et tu seras servie. C'est avec plaisir que tes voeux seront exaucés.
Et n'oublies pas : la jalousie est un vilain défaut, pas la gourmandise.
Amicalement.
Gégé
-
Bonjour Mummy et les autres aussi,
Bennnn...... moi je ne me sens pas refroidie quand on donne les recettes par e-mail, mais je deviens jalouuuuuuuse !!!!! NA !!!!!
Bonne journée
-
Bonjour Gégé bonjour Mummy,
Merci à tous les 2 pour vos bonnes et pour votre soutien lorsque j'en ai eu besoin, demain je vous mets
à la poste les dvd sur l'ardèche, c'est prêt merci à tous deux de m'envoyer un mail des que vous avez reçu mon envoi bises flo
-
Merci Gégé ; ça met du baume au coeur de voir que l'on est compris quelquepart.
Continuons nos échanges culinaires dans la bonne humeur.
mummy33