BONSOIR ON VIENT DE ME DONNER UN ROBOT CHROMEX SANS NOTICE ET JE VOIS QU'IL SERAIT POSSIBLE QUE L'ON M'EN TRANSMETTE UN PAR PDF CA SERAI SUPER SYMPA MERCIIIIIIIIII
je viens de recuperer le robot chromex 3550 de ma maman et comme tous , je n'ai pas de notice d'emploi!! serait -il possible de me faire parvenir ce mode d'emploi?? en esperant qu'il ne soit pas trop tard!! par avance merci beaucoup!
bonjour, j'ai perdu la notice d'emploi de mon robot grand chef chromex type 3550 , y a t'il une personne qui l'aurais etvoudrait bien me la faire parvenir, merci beaucoup
je souhaite recevoir la notice d'emploi de chromex ref 3550 perdue dans mon demenagement . j'ai vu sur le forom une personne pouvant me l'envoyer. merci 'avance ROBERT
Je suis i,nteressé par votre notice pour un robot grand chef 3550 de chromex,et je vous serais grée de me la faire parvenir en format PDF.Merci d'avance & meilleurs salutations.
Bonjour, Je possède le robot Chromex 3550 et je n'ai pas la notice, vous serez t'il possible de me l'envoyer s'il vous plait. Je vous en remercie à l'avance.
le temps à passé, mais je vous remercie de bien vouloir me faire parvenir le mode d'emploi du Chromex Grand Chef en PDF. Je n'arrive pas à m'en servir convenablement. Un grand merci d'avance sisi
En cliquant « Accepter », vous autorisez Meilleur du Chef à stocker des cookies sur votre appareil pour personnaliser le contenu du site, analyser notre trafic, et offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux.