Merci de me faire parvenir la notice d'emploi du confiturier vapeur Calor 2150 que j'ai récupérer chez ma Maman. Et ou pourrais-je avoir des recettes de confitures ??? Merci beaucoup
Re: Confiturier Calor
Michelpayot
-
22 août 2025 14:22
Merci de partager la notice si vous l’avez, cordialement
Michelpayot
-
22 août 2025 14:21
Merci de me faire parvenir le pdf de la notice confiturier 2150 Cordialement
isaB07
-
19 juil. 2025 10:10
Bonjour J'ai moi aussi un confiturier Calor sans livret de recettes et je voudrais faire de la gelée de framboises. Pouvez-vous m'envoyer le livret ? i.bonnefoyd@orange.fr Merci beaucoup
Bonsoir , J’ai la notice en pdf , si vous voulez, envoyez moi votre mail je vous le transfère avec plaisir. Bonne soirée Gabrielle
Ivane76
-
14 juil. 2025 14:02
Bonjour, Je viens de trouver "le confiturier à la vapeur de Calor"chez mes parents ,mais il n’y a ni le mode x’emploi ,ni le livrer des recettes. Quelqu’un pourrait-il m’aider à les trouver? Avec mes remerciements anticipés.
Bonjour , j ai la notice en pdf que j’ai partagée plusieurs fois Envoyez moi vite mail et vous je vous fais parvenir ça avec plaisir A bientôt
Croton
-
5 juil. 2025 15:47
Bonjour, J'ai un confiturier Calor 2150 pour lequel je ne retrouve ni la notice, ni les recettes. Quelqu'un aurait-il ces documents. Merci d'avance Cordialement François
Bonsoir à vous , Avec plaisir mais pourriez vous le transmettre votre adresse mail ? Bonne soirée Gabrielle
JOSYROLE
-
31 janv. 2025 16:09
Bonjour Gaby Javais posté u. Message en septembre pour rechercher la notice du confiturier Calor 2150. Je ne l'ai pas trouvée. Je viens par mégarde de m'inscrire sur un site "123 notices" sans voir que c'était un abonnement. Heureusement jai pu l'annuler rapidement mais je nai pas eu la notice.... Si vous l'avez toujours, pouvez vous me faire une copie SVP par mail ou courrier ? Je participe aux frais bien sûr. Merci par avance Jo
PatsyV
-
22 sept. 2024 08:39
Bonjour, C'est très gentil ! Mon adresse : vazzy01@gmail.com Merci infiniment ! Patricia
Gaby67
-
22 sept. 2024 08:06
Bonjour , oui avec plaisir . Transmettez moi votre mail et je vous enverrai ça À bientôt
PatsyV
-
21 sept. 2024 22:55
Pour toute personne qui pourrait m'envoyer les recettes et notice du confiturier....mon adresse est vazzy01@gmail.com Merci !!
PatsyV
-
21 sept. 2024 22:53
Bonsoir, Je viens de me procurer le confiturier Calor 2150. Le livret de recettes et la notice manquaient mais j'ai pensé, a tort, qu'il me serait facile de les obtenir. Je vois que vous les avez transmis à une autre personne dans le même cas que moi, il a deux ans.... à tout hasard, je tente ma chance, pourriez-vous me les envoyer également ? Je vous en serais très reconnaissante.
Merci de m'avoir lue
Cordialement Patricia
DOMIMANOU
-
20 juil. 2024 17:19
bonjour auriez vous encore la notice du confiturier vapeur CALOR svp ? si c'est le cas vous me sauvez la vie en me l'envoyant par mail : dt312912@orange.fr merci merci bonnes vacances et bonnes confitures !!!! Dominique
En cliquant « Accepter », vous autorisez Meilleur du Chef à stocker des cookies sur votre appareil pour personnaliser le contenu du site, analyser notre trafic, et offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux.