Re: recherche mode d'emploi merci de me renseigner ( ancien modèle)
jpetlea
-
22 mars 2009 13:11
desolée je vien de voir que mon lien ne passait pas donc tu vas sur seb.fr - préparation des repas - yaourtiere- notice d'utilisation voila si tu as un prob n'hesite pas contact moi
madalua
-
22 mars 2009 12:24
bonjour quelle chance d'etre tombée sur ce site moi aussi je viens d'aquerir la yaourtiere seb type 872 sans mode d'emploi ainsi qu'une sorbetiere seb type 320, je recherche modes d'emploi et recettes pour les deux appareils. merci beaucoup
jpetlea
-
17 mars 2009 16:48
est - ce que j'arrive trop tard ou vous avez toujours le mode d'emploi car je viens de recuperer la yaourtiere 872 de ma mere et je n'ai pas la notice merci d'avance
christiane23
-
10 mars 2009 10:28
moi aussi j'ai ressorti la yaourtière SEB type 872 par contre je n'ai plus le mode d'emploi ou le livre de recettes si chipie pouvait me le faire parvenir j'en serai ravie et surtout je la remercie par avance
Chipie132
-
3 mai 2008 14:46
Bonjour
Je possède cette notice en français (seb) et je peux vous en faire une photocopie et vous l’envoyer par voie postale car je ne possède pas de scanner. Si vous êtes intéressé n'hésitez pas à me laisser votre email. Merci et à bientôt
Re: recherche mode d'emploi yaourtière seb TYPE 872 ( ancien modèle)
sylvie.foury
-
29 janv. 2008 22:03
moi aussi je chercher la notice de la type 872. j ai trouvé une notice de yaourtiere seb, je ne sais pas si c est celle de la type 872 mais a mon avis c est le meme fonctionnement. je te joint le lien. http://www.seb.fr/seb//database_images/use_instructions/Seb/yaourti%E8re_8872_fr.PDF bonne reception et fait de bon yaourt. moi je pense essayer demain. a plus
En cliquant « Accepter », vous autorisez Meilleur du Chef à stocker des cookies sur votre appareil pour personnaliser le contenu du site, analyser notre trafic, et offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux.