j' ai un thermomix TM31 et il a 4 ans et demi je ne trouve plus son mode d' emploi et il affiche E39 chaque fois que je veux le mettre en route. Merci de me sauver, il m' est indispensable.
Bonjour, je suis dans le cas de nombreuses personnes, j'ai acheté un thermomix tm21 sous Ebay et j'en possède pas son mode d'emploi. Si une âme charitable pouvait me faire un copie de son mode d'empli ce serai super sympa! Merciiiiii
Bonjour, je viens de m'offrir le TM 3000 sur ebay mais je n'ai pas le mode d'emploi. Si vous en aviez un, ce serait vraiment sympa de me faire parvenir une copie à l'adresse suivante : vanessarayrolles@aol.com Je vous en remercie par avance. Bonne journée.
Bonjour, si vous me donnez votre adresse mail, je peux vous adresser le mode d'emploi et des recettes de base dès la fin de matinée. au plaisir motus17
j'ai acheté un thermomix 21sur ebay pour ma fille, le vendeur me dit qu'il m'enverra le mode d'emploi dans 15 jours.c'est un cadeau d'anniversaire, si vous possedez encore le mode d'emploi et quelques recettes pouvez vous s'il vous plait me les envoyer par email?je vous remercie beaucoup.
bonsoir, je ne suis pas arrivée à le scanner, il arrivait flou chez hyppo 10, je l'ai photocopié et expédier par la poste. je vous recontacte sur votre boîte perso. motus44
Bonsoir J'ai lemême problème que hyppo10. J'ai un mode d'emploi en allemand. Si vous avez réussi à le scanner et si vous avez toujours les fichiers dans votre ordinateur je suis preneur. Je vous remercie d'avance. Mon mail est pechemayotte@wanadoo.fr
En cliquant « Accepter », vous autorisez Meilleur du Chef à stocker des cookies sur votre appareil pour personnaliser le contenu du site, analyser notre trafic, et offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux.