Le bol c'est simple car il est toujours disponible chez le fabricant. tu vas chez darty ou chez auchan SAV, ils vont te le commander et tu le recevras sous 10j
Bonjour, si vous l'avez toujours le robot, je vous l'achèterai et vous paierai les frais de colissimo. J'ai le même mais, il commence à me manquer des accessoires qui ont été cassés notamment la centrifugeuse et le presse agrume.
le mien n'a pas de lettre ;j'ai égaré mon appareil photo ,je vais le rechercher demain.Ce disque possède 5 trousavec des dents ,il me semble bien qu'il s'agit du coupe frites.je vais rechercher la photo à quoi il correspond dans la notice explicative. Bonne soirée Amélie Laran
merci de me répondre si vite. L'appareil neuf était livré avec 2 disques pour raper et trancher..... le premier disque porte des lettres sur un coté un A et l'autre un D..... le deuxième disque porte les lettres C et de l'autre coté un H..... Le disque coupe frites possède des trous plus gros que ceux-ci et doit comporter d'autres lettres. Pourriez vous regarder quelles lettres il a. Je vous en remerci d'avance.... Marine17
Bonsoir ,le coupe frites es ce un disque comme une râpe mais avec des encoches plus grandes ,celui là je l'ai. En fait j'ai acheté le génius dans un vide grenier, le bloc moteur n'a jamais fonctionné mais tous les accessoires sont en excellent état.Cordialement Amélie Laran
Bonjour J'ai moi aussi ce fameux génus 1000 depuis longtemps.Il fonctionne bien et toujours à servir sur le plan de travail. Néanmoins je serais acheteuse du coupe frites..... Je lance un appel..... qui aurait un coupe frites à me vendre..... Je vous remercie d'avance.
Re: Re: Re: Re: Génius 1000 Moulinex [livre de recette]
laranam
-
14 déc. 2009 19:26
Bonsoir Karine , je regrette mais je ne possède pas le livre de recettes du génius 1000 par contre à la page1 de ce forum vous trouverez la notice d'explicative de tous les accesoires de cet appareil donnée par Trotinette. Bonne soirée Amélie Laran
Re: Re: Re: Re: Génius 1000 Moulinex [livre de recette]
larouquine
-
14 déc. 2009 13:59
Bonjour,
Je m'appelle Karine et je recherche désespéremment le livre de recettes de Génius 1000. Auriez-vous la grande gentillesse de me l'envoyer à l'adresse suivante :
Bonsoir ,pour la notice d'utilisation du génius il suffit d'aller à la page 1 du forum et lire tout le mail que m'avez envoyé Trotinette . Bonne soirée Amélie Laran
bonjour, j'ai lu sur le site que vous avez la notice d'utilsation du robot genius 1000, on m'a donné l'appareil récemment avec les ustensiles mais je n'ai ni le livre de recette ni la notice d'utilsation, pouvez-vous m'aider et me le faire parvenir....merci d'avance. mail : carion.corinne@wanadoo.fr
bonjour, j'ai lu sur le site que vous avez la notice d'utilisation du genius 1000 robot moulinex; on me la donné récemment mais sans la notice, pourriez vous SVP me la faire parvenir sur mon adresse mail ou me faire savoir si vous pouvez me l'envoyer par courrier. merci d'avance... mon adresse mail : carion.corinne@wanadoo.fr
Bonjour je dispose le robot moulinex genius 1000 et mon pot a casser ainsi que le bouton poussoir donc si quelqu'un a des pieces a envoyer par contre remborsement se serait cool avec tous les accessoires couteau ..... je nai plus tous les accessoires il me les faudrait merci !
En cliquant « Accepter », vous autorisez Meilleur du Chef à stocker des cookies sur votre appareil pour personnaliser le contenu du site, analyser notre trafic, et offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux.