Panier
    Votre panier
    PANIER VIDE
    Consultez nos Nouveautés
    Panier # # #
    Votre panier
    Tous les articles sont en stock.
    Certains articles ne sont pas en stock. Approvisionnement vers le si vous validez aujourd'hui.
    Certains articles ne sont pas en stock.
    Certains articles ne sont pas disponibles. Merci de les retirer du panier.
    ✓
    En stock
    Bientôt disponible. Seulement en stock.
    Prévu le . Seulement en stock.
    Sur commande. Seulement en stock.
    Stock limité. Seulement en stock.
    Épuisé.Seulement en stock.
    Prochainement.Seulement en stock.
    Sur devis.Seulement en stock.
    (-#%) #
    #
    Offert
    PRIX CHOC :
    Moule à tarte rond
    Decora
    Moule à tarte rond - design - Ø 25 cm
    18,90 €14,50 €
    Ajouter
    Code promotion
    Remise totale de sur ce panier
    Sous-total (TVA incluse) (hors taxes)
    Déduction bon d'achat
    Plus que pour la livraison offerte en DPD Relais Pickup.
    Livraison offerte en DPD Relais Pickup.
    LIVRAISON OFFERTE à partir de 89€* pour la France Métropolitaine hors Corse, îles et zones difficiles d'accès (voir conditions)
    FORTES CHALEURS : Préférez ChronoFresh pour la livraison des produits sensibles. Une expédition classique peut être différée selon l'évolution météo dans certains départements.
    Meilleur du Chef - Le goût français depuis 2001 Meilleur du Chef - Le goût français depuis 2001
    Suggestions de recherche
    Produits
    Afficher tous les produits ( )
    Recettes
    Voir toutes les recettes trouvées ( )

( )
    ( )
    Favoris
    Compte
    Mon compte :
    J'ai oublié mes codes d'accès
    Créer un nouveau compte
    Panier
    • Glace & Sorbet
    • Ventes Flash
    • Promos
    • Nouveau
    • Cuisine
    • Pâtisserie
    • Boulangerie
    • Chocolatier
    • Épicerie
    • Traiteur
    • Recettes
    Menu
    Promos
    Favoris
    Compte
    Panier
    1. Accueil
    2. Forum de Discussion
    3. Matériel, mode d'emploi
    4. Recherche Extracteur de jus pour faire mes gelées de fruits
    • Forum
      • Recettes
      • Recettes d'entrées
      • Recettes de légumes
      • Recettes de poissons
      • Recettes de viandes
      • Recettes de desserts
      • Recettes du monde
      • Trucs et Astuces
      • Matériel de cuisine
      • Matériel, mode d'emploi
      • Diététique, régimes
      • A table !
      • Boissons
      • Alimentation
      • Apprentis Cuisiniers
      • Annonces - Recherche matériel
      • Annonces - Vente matériel
      • Annonces - Je cherche un emploi
      • Annonces - J'offre un emploi
      • Conseils d'utilisation
    • Chef Philippe
      Chef Philippe vous propose :
      Sirop Bio fruit de la passion - 40 cl - Bacanha 10,80 € 9,90 €
      Offre spéciale
      Cuve à jus (nouveau modèle) - pour presse-agrumes N° 11 - Santos 47,90 €
      Réfractomètre - 0-32% Brix - Pour jus de fruits, conserves, compotes - Alla France 53,50 €
      Poudre de jus de yuzu - 50 g 15,90 €

Matériel, mode d'emploi
    Recherche Extracteur de jus pour faire mes gelées de fruits

Index de ce thème Liste des thèmes
    Pages :
    • ‹
    • 1
    • 2
    • 3
    • 4
    • 5
    • ›
    • Re: Recherche Extracteur de jus pour faire mes gelées de fruits
      totobert - 30 août 2008 11:38
      Je possede cet appareil qui m'a été offert en double. Je l'ai utilisé pour le tester et c'est formidable. Je le vends pour 59 euros plus 10 euros de frais de port. Vous pouvez me contacter à l'adresse suivante berjl@free.fr .
      Cela va vous simplifier la vie, d'autant que l'on peut l'utiliser pour d'autres choses en cuisine.
      Bien cordialement
      Berthaut Jean Louis
      Répondre
      totobert - 30 août 2008 11:33
      Je ne sais pas si votre demande est toujours valable mais, je souhaitais vous indiquer que j'en ai un a vendre. Je ne l'ai servi qu'une fois pour l'essayer. Mes enfants m'en ont offert un autre en même temps. Je le vends 59 euros plus 10 euros de frais de port.
      Cet appareil est vraiment formidable et il falicite la vie .
      Bien cordialement
      Totobert
      Répondre
    • Re: Re: Re: Recherche Extracteur de jus pour faire mes gelées de fruits
      bayaroma - 30 mai 2008 11:49
      Bonjour, Je suis à la recherche de la notice d'emploi du Japy fruit que j'ai égarée. Ce serait gentil de me la faire parvenir.
      Répondre
      lilivse - 1 sept. 2007 10:14
      Bonjour,

Suite à votre visite chez cora, y avait-il d'autre exemplaire ?
      par chez moi, les magasins Cora ne sont pas présents, le plus proche se trouve à 130 Km.

Répondre
      evain10 - 6 août 2007 13:09
      je viens de l'acheter betement a cora bruay la buissiere ce vendredi
      on a acheter le drnier carton en pensant que c'etait pour faire des confitures
      au soir en lisant la notice on s'est rendu compte que c'etait pour faire des jus de fruits ( je ne savais meme pas que ca existé)
      on a tenter ensuite avec ce jus de faire de la gelée
      ca a fonctionner
      tout a leure je retourne sur cora je regarderais si en on remis
      il sont vendu 29 euros 26 cm de diametre et 37 cm de haut il y a 3 partie avec tuyau et pince et le couvercle en verre (le reste en inox)
      Répondre
      amarante - 4 août 2007 21:28
      Bonjour,
      Je m'apprête à investir dans un extracteur et souhaiterai faire le bon choix. Le modèle que j'ai trouvé disponible possédait un petit tuyau comme une durit pour récupérer le jus. Je me demande si ce n'est pas une contrainte de ne pas pouvoir stopper l'écoulement du jus. J'en ai vu d'autres avec des robinets sur catalogues.
      Pensez-vous que ce robinet soit plus pratique ?
      Merci pour vos avis et retours expérimentés
      Amaranthe
      Répondre
      jackyp - 2 août 2007 22:18
      Pour Sylviana, mon adresse: Taurus1@hotmail.fr
      Répondre
      jackyp - 2 août 2007 22:14
      Bonjour Sylviana!
      je possède un extracteur de marque Mauviel de très bonne qualité, tout neuf, utilisé que 3 fois et que je ne peux plus utilisé parce-que nous sommes passés à l'induction. je vous le propose donc pour 40€.
      Si vous êtes intéréssée,répondez moi par e-mail.
      Répondre
      Tita14 - 31 juil. 2007 19:08
      Je viens d'acquérir un Extracteur de jus, j'ai donc contacté le Forum....
      Un grand merci pour toutes ces recettes !
      A charge de revanche.
      Une p'tite recette pour la route .....
      Avec des pomelos, des oranges, 1 citron, pomme et pêches. Extraction environ 1 heure et pâtes de fruits....
      A bientôt pour de nouvelles expériences.
      Répondre
      Sylviana - 25 juil. 2007 16:47
      Je recherche un extracteur de jus tel que decrit dans votre annonce (environ 60e). Pourriez vous me dire ou je pourrais me le procurer. Merci infiniment.

Sylviana
      Répondre
      meuse1 - 13 juil. 2007 20:56
      Merci de ne pas tenir compte de la demande du maunel mais j'ai trouvé l'essentiel sur internet
      Anne marie
      Répondre
      meuse1 - 13 juil. 2007 20:01
      Bonjour Michel

Votre message est ancien, mais je veux bien la photocopie du manuel de l'extracteur avec les recettes (dédommagement en timbres)
      Anne Marie Pingard
      9, rue de la Piscine Appt 11
      55000 Bar-le-Duc

merci et bonne fin de semaine
      Anne Marie
      Répondre
      MartineP45 - 2 déc. 2006 19:58
      Extracteur de jus de fruits
      Livret de recettes et mode d'emploi
      tableau des temps d'extraction des jus
      Les temps sont données à titre indicatif, ils dépendent du degré de maturité des fruits. La quantité de sucre est également en fonction de la teneur en sucre du fruit, il est bien évident que si la période de murissement à été pluvieuse, la teneur en sucre est faible, la quantité de sucre sera plus importante

Fruits Quantité de sucre pour 4 kg de fruits Temps d'extraction Teneur en pectine
      Abricots 250 g 45 mn _
      Airelles 300 g 50 mn +
      Cassis 300 g 50 mn +
      Cerises 400 g 40mn -
      Coings 450 g 75 mn ++
      Fraises 200 g 30 mn -
      Framboises 80 g 30 mn +
      Groseilles 300 g 50 mn ++
      Melons 400g 45 mn -
      Mures 200 g 40 mn -
      Myrtilles 400 g 40 mn -
      Pêches 400 g 45 mn -
      Poires 100 g 50 mn -
      Pommes 150 g 50 mn ++
      Prunes 400 g 50 mn -
      Raisins 300 g 60 mn -
      Rhubarbe 400 g 40 mn -
      1 .Préparation des fruits:
      Les fruits fragiles, fraises, cerises, groseilles, framboises doivent être lavés avant d'être équeutés ou dénoyautés, afin de ne pas les gorger d'eau. Il suffira de les passer sous le robinet d'eau froide, après les avoir mis, par petites quantités, dans une passoire. Les laisser bien égoutter avant d'enlever queues, noyaux ou pédoncules.
      Les poires, pommes ou coings seront coupés en quartier avec les pépins.
      Les pêches, prunes, abricots et brugnons seront coupés en deux puis dénoyautés.
      Il -Principe de fonctionnement:
      1) Mettre l'eau dans le compartiment (6). Vérifier pendant tout le temps d'extraction que vous avez suffisamment d'eau.
      2) Dès ébullition, mettre les fruits et le sucre nécessaire dans le panier perforé (2).
      3) Mettre le couvercle.
      4) Tirer au fur et à mesure le jus et l'utiliser selon vos désirs (jus de fruits, sirops, gelées, etc... voir recettes).
      III -Conseils importants:
      La température de pasteurisation (750 C) doit être atteinte pour assurer une conservation parfaite des jus et des sirops.
      Il faut également stériliser les bouteilles et les bocaux, ainsi que les bouchons liège ou caoutchouc, ceci afin d'éviter la détérioration des jus ou sirops.
      Les bouteilles fermées à l'aide d'un bouchon de liège doivent être couchées, tandis que celles fermées à l'aide d'une capsule en caoutchouc sont à stocker debout. Quand le jus est refroidi, rendre le bouchon de liège étanche avec de la cire liquide.

IDÉES RECETTES

Nous avons voulu vous donner le goût de refaire simplement et facilement
      ce qui, autrefois, était le plus difficile; nous vous proposons des idées recettes pour confectionner..

des jus de fruits . des sirops
      des bonbons des gelées
      des crèmes de fruits des pâtes de fruits

Nous avons fait des recettes pour deux fruits très courants framboises et pommes et avec le fruit qui permet le plus de préparation mais qui est le plus difficile et le plus salissant à traiter le cassis.
      Aujourd'hui, grâce à l'extracteur vapeur, ceci est d'une simplicité biblique
      LE CASSIS
      C'était autrefois le fruit le plus difficile à travailler. Pour obtenir le jus, il fallait écraser les baies dans un linge propre, les mains gardaient les marques indélébiles de ce travail pendant des jours et des jours.
      L'extracteur vapeur rend cette opération très simple.

Jus de fruits:
      Mettre l'eau dans le compartiment à eau (6). Mettre les fruits (4 kg) préalablement lavés et le sucre (300 g.) Laisser chauffer 50 minutes environ.
      Mettre en bouteilles en suivant scrupuleusement les instructions du § Il et III
      Sirop de cassis: ,
      Une fois le jus tiré, rajouter du sucre (60% du poids du jus obtenu). Allongée d'eau, cette boisson sera très appréciée des enfants.

Gelée de cassis:
      Le cassis contient beaucoup de pectines, il n'est donc pas nécessaire de rajouter un sucre gélifiant..
      Ajouter le même poids de sucre que de jus extrait. Monter à ébullition, cuire pendant 5 à 6 minutes en remuant avec une spatule en bois et vérifier la gélification. ,
      Si vous n'avez pas de pèse-sirop ou de thermomètre (température nécessaire 105°), voici une méthode empirique et fort simple pour vérifier la prise de la gelée: il suffit de déposer un peu de sirop sur une assiette refroidie au freezer: Si ce sirop se fige immédiatement, la gelée est prise. Sinon, continuer l'évaporation et recommencer l'opération de vérification. Puis mettre en pots.

Les bonbons cassis:
      Pour 500 g. de jus, ajouter 500 g. de sucre et deux grosses cuillères à soupe de glucose. Mettre dans une casserole assez grande pour éviter le débordement. L'idéal est une casserole en cuivre.
      Cuire à feu vif jusqu'à la prise (10 à 15 minutes). Comment vérifier la prise: dans un récipient d'eau froide, laisser tomber quelques gouttes du liquide, si la cristallisation est immédiate, la prise est réalisée, sinon continuer la cuisson.
      Prendre une plaque de marbre ou de métal, la huiler.
      Verser le contenu de la casserole. Replier à l'aide d'une spatule métallique
      bien huilée. Ensuite, pré-trancher en carré, laisser refroidir et casser les bonbons ainsi obtenus. Vous pourrez planter des petits bâtonnets, vous obtiendrez alors des sucettes, régal des petits.

Crème de cassis:
      Pour 3 kg de cassis, mettre 1 kg de sucre et 1 litre d'alcool de fruits.
      Mettre dans le compartiment perforé le cassis, le sucre et 1/3 de l'alcool seulement. Tirer le jus au bout de 10 minutes, le repasser dans le panier perforé et rajouter 1/3 de l'alcool Au bout de dix minutes, recommencer l'opération en rajoutant le dernier 1/3 d'alcool et poursuivre l'extraction pendant 30 minutes. Mettre en bouteilles comme le jus

Vin de cassis:
      Pour 2 kg de cassis, mettre 1 kg de sucre et 1 litre de vin rouge ou blanc
      Mettre dans le compartiment perforé le cassis, le sucre et 1/2 litre de vin seulement. Au bout de dix minutes, tirer le jus. Le remettre dans le compartiment perforé en rajoutant le 1/2 litre de vin restant. Poursuivre l'extraction pendant 40 minutes environ. Mettre en bouteilles comme pour le jus.

Pâtes de fruits:
      C'est le principe même de la récupération des résidus après cuisson vapeur. Lorsque vous avez extrait les jus, ne jetez pas la pulpe qui reste dans le compartiment perforé, elle va vous servir à confectionner de délicieuses pâtes de fruits
      Prendre la pulpe restante, la verser dans un presse purée (grille fine). Passer en tournant en avant et de temps en temps en sens contraire
      S'il vous reste 500 g. de pulpe passée, ajouter 500 g de sucre Si vous êtes pressé, rajouter deux cuillères à soupe de gélifiant
      Monter à ébullition, cuire pendant 8 à 10 minutes, sans cesser de remuer avec une spatule de bois.
      Verser sur du papier sulfurisé. Conserver pendant 5 à 6 jours dans un endroit sec et tiède pour assurer le séchage
      Découper en dés, rouler dans du sucre cristallisé, ranger dans une boîte métallique (type biscuit) pour les conserver
      LA FRAMBOISE

Jus de framboises:
      Mettre l'eau dans le compartiment à eau (6). Mettre les fruits (4 kg) préalablement lavés et le sucre (80 g). Laisser chauffer 30 minutes environ.
      Mettre en bouteilles en suivant scrupuleusement les instructions des § Il et III

Sirop de framboises: ,
      Une fois le jus tiré, rajouter du sucre (60% du poids du Jus obtenu). Allongée d'eau, cette boisson sera très appréciée des enfants.

Gelée de framboises:
      La framboise contient beaucoup de pectines, il n'est donc pas nécessaire de rajouter un sucre gélifiant.
      Ajouter le même poids de sucre que de jus extrait. Monter à ébullition, cuire pendant 5 à 6 minutes en remuant avec une spatule en bois et vérifier la gélification.
      Si vous n'avez pas de pèse-sirop ou de thermomètre (température nécessaire 105°) voici une méthode empirique et fort simple pour vérifier la prise de gelée: il suffit de déposer un peu de sirop sur une assiette refroidie au freezer. SI ce sirop se fige immédiatement, la gelée est prise. Sinon, continuer l'évaporation et recommencer l'opération de vérification. Puis mettre en pots.

Bonbons à la framboise:
      Pour 500 g. de jus, rajouter 500 g de sucre et deux grosses cuillères à soupe de glucose, mettre dans une casserole assez grande pour éviter le débordement. L'idéal est une casserole en cuivre.
      Cuire à feu vif jusqu'à la prise (10 à 15 minutes). Comment vérifier la prise: dans un récipient d'eau froide, laisser tomber quelques gouttes du liquide, si la cristallisation est immédiate, la prise est réalisée, sinon, continuer la cuisson.
      Prendre alors une plaque de marbre ou de métal, la huiler.
      Verser alors le contenu de la casserole. Replier à l'aide d'une spatule métallique bien huilée.
      Ensuite, pré-trancher en carrés, laisser refroidir et casser les bonbons ainsi obtenus. Vous pouvez planter des petits bâtonnets, vous obtiendrez alors des sucettes, régal des petits.
      Crème de framboises:
      Pour 2 kg de framboises, mettre 1 kg de sucre et 1 litre d'alcool de fruit. Mettre dans le compartiment perforé les framboises, le sucre et 1/3 d'alcool seulement. Tirer le jus au bout de 10 minutes . Le repasser dans le panier perforé et rajouter 1/3 d'alcool. Au bout de 10 minutes recommencer l'opération en rajoutant le dernier 1/3 d'alcool et poursuivre l'extraction pendant encore 30 minutes. Mettre en bouteilles comme pour le jus.
      Vin de Framboises
      Pour 2 kg de framboises. Mettre 1 kg de sucre et un litre de vin rouge ou blanc.
      Mettre dans le compartiment perforé les framboises et ½ litre de vin seulement. Au bout de 10 minutes, tirer le jus. Le remettre dans le compartiment perforé en rajoutant le demi litre de vin restant. Poursuivre l'extraction pendant 40 mn environ. Mettre en bouteille comme pour le jus.

Pâtes de fruits:
      C'est le principe même de la récupération des résidus après cuisson
      vapeur. Lorsque vous avez extrait le jus, ne jetez pas la pulpe qui reste dans le compartiment perforé, elle va vous servir à confectionner de délicieuses pâtes de fruits.
      Prendre la pulpe restante, la verser dans un presse-purée (grille fine). Passer en tournant en avant et de temps en temps en sens contraire.
      S'il vous reste 500 g de pulpe passée, ajouter 500 g de sucre. Si vous êtes pressé, rajouter deux cuillères à soupe de gélifiant. Monter à ébullition, cuire pendant 8 à 10 minutes, sans cesser de remuer avec une spatule en bois.
      Verser sur du papier sulfurisé. Conserver pendant 5 à 6 jours dans un endroit sec et tiède pour assurer le séchage.
      Découper en dés, rouler dans du sucre cristallisé, ranger dans une boîte métallique (type biscuit) pour les conserver.
      LA POMME
      Jus de pomme:
      Mettre l'eau dans le compartiment à eau (6). Mettre les fruits (4 kg) préalablement lavés et le sucre (150 g). Laisser chauffer 50 minutes environ. Mettre en bouteilles en suivant scrupuleusement les instructions du § Il et III.
      Sirop de pommes:
      Une fois le jus tiré, rajouter du sucre (60% du poids du jus obtenu). Allongée d'eau, cette boisson sera très appréciée des enfants.
      Gelée de pommes:
      La pomme contient beaucoup de pectines, il n'est donc pas nécessaire de rajouter un sucre gélifiant.
      Ajouter le même poids de sucre que de jus extrait. Monter à ébullition, cuire pendant 5 à 6 minutes en remuant avec une spatule en bois et vérifier la gélification. Si vous n'avez pas de pèse-sirop ou de thermomètre (température nécessaire 105°), voici une méthode empirique et fort simple pour vérifier la prise de gelée: il suffit de déposer un peu de sirop sur une assiette refroidie au freezer. Si ce sirop se fige immédiatement, la gelée est prise. Sinon, continuer l'évaporation et recommencer l'opération de vérification. Puis, mettre en pots.
      Bonbons à la pomme:
      Pour 500 g de jus, rajouter 500 g de sucre et deux grosses cuillères à soupe de glucose, mettre dans une casserole assez grande pour éviter le débordement. L'idéal est une casserole en cuivre. Cuire à feu vif jusqu'à la prise (10 à 15 min.)
      Comment vérifier la prise: dans un récipient d'eau froide, laisser tomber quelques gouttes du liquide, si la cristallisation est immédiate, la prise est réalisée, sinon continuer la cuisson.
      Prendre alors une plaque de marbre ou de métal, la huiler. Verser alors le contenu de la casserole. Replier à l'aide d'une spatule métallique bien huilée.
      Ensuite pré-trancher en carrés, laisser refroidir et casser les bonbons ainsi obtenus. Vous pouvez planter des petits bâtonnets, vous obtiendrez alors des sucettes, régal des petits.
      Pâtes de fruits:
      C'est le principe même de la récupération des résidus après cuisson vapeur. Lorsque vous avez extrait les jus, ne jetez pas la pulpe qui reste dans le compartiment perforé, elle va vous servir à confectionner de délicieuses pâtes de fruits.
      Prendre la pulpe restante, la verser dans un presse-purée (grille fine). Passer en tournant en avant et de temps en temps en sens contraire. S'il vous reste 500 g de pulpe passée, ajouter 500 g de sucre. Si vous êtes pressé, ajouter deux cuillères à soupe de gélifiant. Monter à ébullition, cuire pendant 8 à 10 minutes, sans cesser de remuer avec une spatule en bois. Verser sur du papier sulfurisé. Conserver pendant 5 à 6 jours dans un endroit sec et tiède pour assurer le séchage. Découper en dés, rouler dans du sucre cristallisé, ranger dans une boîte métallique (type biscuit) pour les conserver.
      Répondre
      leagali - 28 nov. 2006 10:37
      pouvez-vous me scanner la recette de la gélée de coing avec l'extracteur
      merci de me répondre rapidement, sinon je continue ma recherche
      cordialement
      Répondre
    • Re: Re: Extracteur de jus pour faire mes gelées de fruits
      miletmm - 26 oct. 2006 12:31
      le fameux santos des bars peux-tu m'expliquer quel genre d'appareil il s'agit, est-ce une centrifugeuse, et si tu veux bien son prix et ou le trouver
      merci
      Répondre
      gariguette29 - 15 oct. 2006 22:57
      merci beaucoup!et le jus de pomme que j'ai fait était très bon
      Répondre
      DocteurWax - 15 oct. 2006 21:55
      Boujour tout le monde,

Je vois que de nombreuses personnes cherchent encore ce fameux livret.

Vous le trouverez ici: http://www.lewebraleur.com/japy/index.htm

Au format JGP et au format PDF

Bon Appétit
      Répondre
      gariguette29 - 28 sept. 2006 18:28
      bonjour ,alors je viens de découvrir ce forum cette après-midi en faisant des recherches sur le japy'fruits j'y trouve une bonne ambiance et de bons conseils .mon japy'fruits je l'ai depuis 4 ans et enfin je me décide à l'utiliser.Mais manque de chance je ne trouve plus le livret de recettes et mode d'emploi.Alors me serait-il possible d'avoir une copie du livret via le mail:natalia.novak@wanadoo.fr
      Merci d'avance et comme je ne suis pas patiente j'ai déjà mis des pommes en route sur le feu j'ai fait un peu au pif .Je vous tiens au courant du résultat.
      @=
      Répondre
      cabris - 13 sept. 2006 15:53
      Et encore...merci de me faire parvenir des recettes et un mode d'emploi pour ma nouvelle acquisition ,un extracteur, qui n'est pas un japy mais un Beka et avec une notice plus que minimale
      et moi , je suis dans les pommes de partout!sauvez moi!
      Répondre
      fox7101 - 17 août 2006 12:56
      bonjour pourriez vous m'envoyer le manuel d'utilisation a l'adresse fox7101@wanadoo.fr
      merci d'avance
      cordialement
      Répondre
    Pages :
    • ‹
    • 1
    • 2
    • 3
    • 4
    • 5
    • ›
    Index de ce thème Liste des thèmes
    La Newsletter
    Tenez-vous informé(e) de l'actualité et des événements de Meilleur du Chef en vous abonnant à notre newsletter
    Merci !
    Vous allez recevoir un email pour valider votre inscription.
    Adresse email non valide
    Service Client
    Nous contacter
    Paiement
    Sécurisé
    Livraison Offerte
    dès 89€ d'achats
    Coups de Cœur
    du Chef
    4,8 / 5
    Avis clients
    Trustpilot
    Suivez-nous !
    • Au fil des saisons
    • Déstockage
    • Anti Gaspi
    • Occasion
    • Glace & Sorbet
    • Ventes Flash
    • Promos
    • Nouveau
    • Marques
    • Pâques
    • La Sélection du Chef
    • Forum
    • Meilleur du Chef
    • L'univers de Chef Philippe
    • Qui sommes-nous ?
    • Nos engagements
    • Paiement et Livraison
    • Conditions générales de vente
    • Mentions légales
    • Gérer mes cookies 🍪
    • Emplois - Stages
    • Langues
    • Suivez-nous !
    • Mon Espace Personnel
    • Ma messagerie
    • Mes commandes
    • Mon compte fidélité
    • Mon carnet de recettes
    • Mon compte professionnel
    • Mes lettres d'informations
    • Nos dossiers pratiques
    • Quel matériel de boulangerie choisir ?
    • Cap sur un été épicé !
    • Grill et plancha : la cuisine en plein air!
    • Stabilisateurs pour glace maison
    • Glace ou sorbet : givrez vos papilles pour l'été!
    • Salade de pâtes : 7 Recettes fraîcheur pour l'été
    • Les huiles alimentaires et leurs bienfaits
    • Purées de fruits et coulis : le goût vrai !
    • Recettes Tarte aux fraises pour rougir de plaisir
    • Recettes de tartes aux fruits de saison
    • À propos
      • Qui sommes-nous ?
      • Nos engagements
      • Conditions générales de vente
      • Mentions légales
      • Gérer mes cookies 🍪
      • Emplois - Stages
    • Paiement et Livraison
      • Paiement
      • Livraison
      • Retourner un article
    • Mon Espace Personnel
      • Ma messagerie
      • Mes commandes
      • Mon compte fidélité
      • Mon carnet de recettes
      • Mon compte professionnel
      • Mes lettres d'informations
    Copyright © 2000-2025, www.meilleurduchef.com - Tous droits réservés.
    Meilleur du Chef est l'enseigne commerciale de la société Plat-Net inscrite au registre du commerce RCS Bayonne: 433 926 904.
    Ustensiles
    • Aiguille à brider
    • Attendrisseur à viande
    • Balance de cuisine
    • Baratte
    • Boîte à épices
    • Brochettes et piques
    • Brosse et grattoir
    • Broyeur à glace
    • Casse-noix
    • Conservation
    • Cuillère et mouvette
    • Cul de poule
    • Dénoyauteur
    • Écumoire
    • Entonnoir
    • Entonnoir à piston
    • Éplucheurs
    • Essoreuse à salade
    • Ficelle
    • Fouet de cuisine
    • Fourchette et pic
    • Gant de cuisine
    • Louche
    • Machine à pâtes
    • Matériel pour pizza
    • Mesure et dosage
    • Minuteur
    • Mortier
    • Moule à steak haché
    • Ouvre-boîtes
    • Papier et film alimentaire
    • Passe-sauce, chinois
    • Passoire
    • Pèle pomme
    • Pince à dresser
    • Pince de cuisine
    • Planche à découper
    • Plaque à débarrasser
    • Poussoir à saucisse
    • Presse agrume
    • Presse culinaire
    • Presse purée
    • Presse-ail
    • Rangement et porte-ustensiles
    • Séparateur d'œuf
    • Siphon de cuisine
    • Spatule
    • Spatule coudée
    • Thermomètre de cuisine
    • Toqueur à œuf
    • Ustensiles à poisson et crustacés
    • Voir plus
    • Voir moins
    Cuisson
    • Accessoires de cuisson
    • Autocuiseur
    • Bassine à friture
    • Batterie de cuisine
    • Casserole
    • Cocotte
    • Couscoussier
    • Couvercle
    • Cuit-pâtes et asperges
    • Cuit-vapeur
    • Diffuseur
    • Faitout
    • Four à pizza
    • Grill
    • Marmite
    • Papier de cuisson
    • Pierre à cuire
    • Plancha
    • Plat à Paëlla
    • Plat de cuisson
    • Poêle
    • Poêle à crêpe
    • Poêlon
    • Sauteuse
    • Wok
    • Voir plus
    • Voir moins
    Appareil électrique
    • Appareil à raclette
    • Blender
    • Centrifugeuse
    • Cuiseur multifonction
    • Cuisson sous-vide
    • Déshydrateur
    • Faitout
    • Fumoir et pipe fumoir
    • Hachoir et Batteur
    • Mixeur plongeant
    • Voir plus
    • Voir moins
    Découpe
    • Aiguiseur couteau
    • Berceuses
    • Ciseaux de cuisine
    • Coupe beurre
    • Coupe foie-gras
    • Coupe frites
    • Coupe fromages
    • Coupe fruits, coupe ananas
    • Coupe légumes
    • Coupe oeuf
    • Couteau à huître
    • Couteau à pain
    • Couteau à Saint Jacques
    • Couteau céramique
    • Couteau de cuisine
    • Couteau japonais
    • Mallette à couteaux
    • Mandoline
    • Râpe de cuisine
    • Râpe Microplane
    • Scie de boucher
    • Ustensiles de décoration
    • Voir plus
    • Voir moins
    Vêtements de cuisine
    • Broderies
    • Chaussure
    • Pantalon de cuisine
    • Polos & T-shirts
    • Tablier de cuisine
    • Toque, calot et autre coiffe
    • Tour du cou et foulard
    • Veste de cuisine
    • Vêtement de service
    • Voir plus
    • Voir moins
    Hygiène Entretien
    • Casier de lavage
    • Désinfection et décontamination
    • Destructeur d'insecte
    • Distributeur
    • Étiquette de traçabilité
    • Matériel pour l'entretien
    • Poubelle cuisine
    • Produit d'entretien
    • Protection
    • Torchon et essui-verre
    • Voir plus
    • Voir moins
    Table
    • Verre
    • Couvert de table
    • Cuillère à glace
    • Moulin à poivre
    • Vaisselle
    • Vin et alcool
    • Accessoires
    • Voir plus
    • Voir moins
    Livre de cuisine
    • Voir plus
    > Voir tous les produits Cuisine
    Marques
    • Alla France
    • Bamix®
    • Bron Coucke
    • Castor
    • Clément Design
    • De Buyer
    • Déglon
    • Dexam
    • Drosselmeyer
    • Dynamic
    • Giesser Messer
    • Global
    • Imperia
    • iSi
    • Lacor
    • Le Chasseur
    • Mallard Ferrière
    • Marcato
    • Matfer
    • Microplane
    • Moha
    • Robot-Coupe
    • Sanelli
    • Soehnle
    • Sous-vide Supreme
    • Tellier
    • Triangle
    • Westmark
    • Voir plus
    • Voir moins
    Promotions
    Nouveautés
    Déstockage
    Ustensiles patisserie
    • Chalumeau
    • Corne
    • Cornet à décor
    • Couteau et lyre à génoise
    • Découpoir pâtisserie
    • Diviseur à gateaux
    • Douille
    • Emporte-pièce
    • Outil de fonçage
    • Peigne à décor
    • Pince à décor
    • Pince à gateau
    • Pinceau
    • Poche à douille
    • Pochoir et chablon
    • Presse à biscuit
    • Règle
    • Rouleau à décor
    • Rouleau à pâtisserie
    • Rouleau pic-vite
    • Roulette coupe pâte
    • Ruban pâtissier
    • Taloche
    • Tamis
    • Voir plus
    • Voir moins
    Cercles à pâtisserie
    • Cadre extensible
    • Cadre superposable
    • Carrés et rectangles inox
    • Cercle à entremets
    • Cercle à mousse
    • Cercle à tarte
    • Cercle à vacherin
    • Découpoir pour cercle et cadre
    • Emporte-pièces Chiffres inox
    • Emporte-pièces Lettres inox
    • Pays et Régions
    • Poussoir à pâtisserie
    • Voir plus
    • Voir moins
    Moule gâteau
    • Caissette cupcake
    • Moule à glace
    • Moule à manqué
    • Moule à pièce montée
    • Moule aspic
    • Moule baba
    • Moule brioche
    • Moule bûche
    • Moule cake
    • Moule cannelé
    • Moule charlotte
    • Moule charnière
    • Moule cheesecake
    • Moule coeur
    • Moule cornet et rouleau
    • Moule cube
    • Moule demi-sphère
    • Moule donuts
    • Moule éclair et choux
    • Moule en bois
    • Moule en papier
    • Moule entremets
    • Moule Fiberform
    • Moule financier
    • Moule Flexipan
    • Moule florentin
    • Moule gaufres
    • Moule génoise
    • Moule insert et décor
    • Moule kouglof
    • Moule madeleine
    • Moule muffin
    • Moule pâté en croûte
    • Moule petit four
    • Moule quenelle
    • Moule quiche
    • Moule savarin
    • Moule silicone
    • Moule Silpat
    • Moule tarte et tartelette
    • Plaque Multimoules
    • Tapis décor
    • Voir plus
    • Voir moins
    Décoration gâteau
    • Bougie
    • Couronne des rois
    • Décors anniversaires
    • Décors en argent
    • Décors en fleurs
    • Décors en or
    • Décors pour la Saint Valentin
    • Décors pour les glaces
    • Décors pour Noël
    • Fève pour galette
    • Voir plus
    • Voir moins
    Matériel de pâtisserie
    • Aérographe
    • Cabine à peinture
    • Laminoir
    • Réfractomètre
    Appareil électrique
    • Crêpière professionnelle
    • Gaufrier professionnel
    • Injecter de la crème
    • Robot pâtissier
    Cuisson
    • Grille à pâtisserie
    • Noyaux de cuisson
    • Plaque à pâtisserie
    • Tapis de cuisson et Silpat
    Ingrédients
    • Acidifiant
    • Additif alimentaire
    • Agar agar
    • Améliorant
    • Blancs et jaunes d'oeuf
    • Colorant alimentaire
    • Émulsifiant
    • Épaississant et liant
    • Feuille azyme
    • Fourrage
    • Gélatine
    • Gélifiant et pectine
    • Levure
    • Nappage et glaçage
    • Pâte à sucre
    • Spray à graisse
    • Stabilisateur
    • Sucre et édulcorant
    • Voir plus
    • Voir moins
    Confiserie
    • Ustensiles de confiserie
    • Matériel
    • Appareil électrique
    • Livre sur la confiserie
    Livre de pâtisserie
    • Voir plus
    > Voir tous les produits Pâtisserie
    Marques
    • De Buyer
    • Gobel
    • Louis François
    • Mallard Ferrière
    • Martellato
    • Matfer
    • Nordia
    • Pavoni
    • Silikomart
    • Sosa
    Promotions
    Nouveautés
    Ustensiles de boulangerie
    • Cercle à pain surprise
    • Coupe-croissant
    • Coupe-pâte
    • Lame de boulanger
    • Marqueur et découpoir
    • Moule à biscotte
    • Moule à pain
    • Moule à pain de mie
    • Moule à viennoiserie
    • Planche à pain
    • Plaque à baguette
    • Plaque à ficelle
    • Plaque à pain
    • Voir plus
    • Voir moins
    Matériel
    • Aspirateur
    • Bac à pâtons
    • Banneton
    • Brosse à farine
    • Brosse à four
    • Claie et manne
    • Échelle et chariot de fermentation
    • Étiquette prix et information
    • Pelle à farine
    • Planchette à pain
    • Toile à couche
    • Voir plus
    • Voir moins
    Appareil électrique
    • Chambre de pousse
    • Four de boulanger
    • Trancheur à pain
    Livre de boulangerie
    • Voir plus
    > Voir tous les produits Boulangerie
    Promotions
    Ustensiles pour le chocolat
    • Broche et fourchette à tremper
    • Feuille guitare
    • Feuille pvc relief
    • Feuille transfert biscuit
    • Feuille transfert chocolat
    • Peigne et chablon
    • Rhodoïd
    • Spatule à chocolat
    • Voir plus
    • Voir moins
    Moule à chocolat
    • Animaux
    • Bonbon
    • Cabosse de cacao
    • Chaussure et escarpin
    • Coeur
    • Coquin
    • Décor
    • Demi sphère et sphère
    • Embout de bûche
    • Flore et végétation
    • Fruit et légume
    • Halloween
    • Jeu et sport
    • Lettre et chiffre
    • Mini-pâtisseries
    • Monument
    • Moule aimanté
    • Noël
    • Objet
    • Pâques
    • Promotion Noël
    • Promotion Pâques
    • Sac à main
    • Tablette et barre
    • Voiture et moto
    • Voir plus
    • Voir moins
    Matériel
    • Bain-marie
    • Guitare
    • Kit de fabrication de tuile et palet
    • Plaque pour le travail du chocolat
    • Présentoir à chocolat
    Appareil électrique
    • Chauffe chocolat
    • Fontaine à chocolat
    • Pistolet pulvérisateur
    • Trempeuse et tempéreuse à chocolat
    Ingrédients
    • Bâton de chocolat
    • Beurre de cacao
    • Cacao en poudre
    • Chocolat à modeler
    • Chocolat de couverture
    • Chocolat de dégustation
    • Décor de pâtisserie en chocolat
    • Glaçage au chocolat
    • Grué de cacao
    • Pâte de cacao
    • Pépite de chocolat
    • Tablette de chocolat
    • Voir plus
    • Voir moins
    Livre sur le chocolat
    • Voir plus
    Anti Gaspi
    • Voir plus
    > Voir tous les produits Chocolatier
    Marques
    • Cacao Barry
    • Carma
    • Cluizel
    • Valrhona
    • Van Houten
    • Weiss
    Promotions
    Déstockage
    Nouveautés
    Épicerie sucrée
    • Biscuit
    • Caramel
    • Confiserie
    • Confiture et compote
    • Éclat croustillant (crispy)
    • Extrait de café
    • Farine et fécule
    • Fève tonka
    • Fruit confit
    • Fruit sec
    • Gianduja
    • La Sélection du Chef
    • Lait
    • Marron
    • Miel
    • Pâte à tartiner
    • Pâte d'amande
    • Pâte de fruits
    • Pâte de fruits secs
    • Poudre de fruits
    • Praliné
    • Préparation pâtissière
    • Préparation pour Gâteau
    • Purée de fruit
    • Sauce dessert
    • Sirop et jus
    • Thé
    • Vanille
    • Voir plus
    • Voir moins
    Arôme alimentaire
    • Arôme alimentaire bio
    • Arôme alimentaire naturel
    • Arôme de synthèse
    • Huile essentielle alimentaire
    Produit frais et semi-frais
    • Voir plus
    Épicerie salée
    • Algue
    • Antipasti
    • Apéritif
    • Céréales et légumineuses
    • Champignons et truffes
    • Chapelure
    • Condiments
    • Épice
    • Escargot
    • Fleurs comestibles
    • Fond de sauce
    • Graine
    • Huile
    • La Sélection du Chef
    • Marinade
    • Moutarde
    • Olive
    • Pâte et féculents
    • Piment
    • Poivre
    • Poudre
    • Produits de la mer
    • Sauce
    • Sel
    • Tomate
    • Vinaigre
    • Voir plus
    • Voir moins
    Bio
    • Voir plus
    Super-aliments
    • Voir plus
    Anti Gaspi
    • Voir plus
    > Voir tous les produits Épicerie
    Marques
    • Ariake
    • Cacao Barry
    • Comptoir du Praliné
    • Confitures de Haute Soule
    • Mélodie Gourmande
    • Ravifruit
    • Sosa
    Promotions
    Déstockage
    Nouveautés
    Matériel
    • Bac alimentaire
    • Bac Gastronorme
    • Bouteille et cafetière isotherme
    • Chariot professionnel
    • Coupe tomate
    • Matériel pour buffet
    • Multi-coupe
    • Plateau tournant
    • Présentoir à gâteau
    • Support cornet et glace
    • Voir plus
    • Voir moins
    Emballage
    • Ballotin
    • Barquette
    • Boîte à gâteau
    • Boîte à pizza
    • Boîtes à bûche de Noël
    • Bolduc et ruban
    • Chocolat
    • Confiserie
    • Film et papier
    • Galette des rois
    • Glace
    • Lien
    • Macaron
    • Mignardise et petit-four
    • Sac à pain
    • Sac kraft
    • Scelleuses et adhésifs
    • Semelle à bûche
    • Supports entremets
    • Viennoiserie
    • Voir plus
    • Voir moins
    Appareil électrique
    • Bain-marie professionnel
    • Blixer professionnel
    • Chafing Dish
    • Chauffe-saucisses
    • Cuiseur à oeuf professionnel
    • Cutter professionnel
    • Distributeur de boisson réfrigérée
    • Four
    • Friteuse
    • Grill à viande et panini
    • Grille-pain
    • Lampe chauffante
    • Machine à café
    • Machine à glace
    • Percolateur et distributeur
    • Plaque chauffante
    • Plaque induction
    • Râpe à fromage
    • Réchaud gaz
    • Robot coupe légume
    • Robot multifonction
    • Salamandre
    • Tamis automatique
    • Toasteur
    • Trancheuse à jambon professionnelle
    • Voir plus
    • Voir moins
    > Voir tous les produits Traiteur
    Promotions
    Déstockage
    Nouveautés
    Connexion Retour
        • Voir tout
        • Glace & Sorbet
        • Ventes Flash
        • Promos
        • Nouveau
        • Voir tout
        • Cuisine
            • Voir tout
            • Ustensiles
                • Voir tout
                • Aiguille à brider
                • Attendrisseur à viande
                • Balance de cuisine
                • Baratte
                • Boîte à épices
                • Brochettes et piques
                • Brosse et grattoir
                • Broyeur à glace
                • Casse-noix
                • Conservation
                • Cuillère et mouvette
                • Cul de poule
                • Dénoyauteur
                • Écumoire
                • Entonnoir
                • Entonnoir à piston
                • Éplucheurs
                • Essoreuse à salade
                • Ficelle
                • Fouet de cuisine
                • Fourchette et pic
                • Gant de cuisine
                • Louche
                • Machine à pâtes
                • Matériel pour pizza
                • Mesure et dosage
                • Minuteur
                • Mortier
                • Moule à steak haché
                • Ouvre-boîtes
                • Papier et film alimentaire
                • Passe-sauce, chinois
                • Passoire
                • Pèle pomme
                • Pince à dresser
                • Pince de cuisine
                • Planche à découper
                • Plaque à débarrasser
                • Poussoir à saucisse
                • Presse agrume
                • Presse culinaire
                • Presse purée
                • Presse-ail
                • Rangement et porte-ustensiles
                • Séparateur d'œuf
                • Siphon de cuisine
                • Spatule
                • Spatule coudée
                • Thermomètre de cuisine
                • Toqueur à œuf
                • Ustensiles à poisson et crustacés
            • Cuisson
                • Voir tout
                • Accessoires de cuisson
                • Autocuiseur
                • Bassine à friture
                • Batterie de cuisine
                • Casserole
                • Cocotte
                • Couscoussier
                • Couvercle
                • Cuit-pâtes et asperges
                • Cuit-vapeur
                • Diffuseur
                • Faitout
                • Four à pizza
                • Grill
                • Marmite
                • Papier de cuisson
                • Pierre à cuire
                • Plancha
                • Plat à Paëlla
                • Plat de cuisson
                • Poêle
                • Poêle à crêpe
                • Poêlon
                • Sauteuse
                • Wok
            • Appareil électrique
                • Voir tout
                • Appareil à raclette
                • Blender
                • Centrifugeuse
                • Cuiseur multifonction
                • Cuisson sous-vide
                • Déshydrateur
                • Faitout
                • Fumoir et pipe fumoir
                • Hachoir et Batteur
                • Mixeur plongeant
            • Découpe
                • Voir tout
                • Aiguiseur couteau
                • Berceuses
                • Ciseaux de cuisine
                • Coupe beurre
                • Coupe foie-gras
                • Coupe frites
                • Coupe fromages
                • Coupe fruits, coupe ananas
                • Coupe légumes
                • Coupe oeuf
                • Couteau à huître
                • Couteau à pain
                • Couteau à Saint Jacques
                • Couteau céramique
                • Couteau de cuisine
                • Couteau japonais
                • Mallette à couteaux
                • Mandoline
                • Râpe de cuisine
                • Râpe Microplane
                • Scie de boucher
                • Ustensiles de décoration
            • Vêtements de cuisine
                • Voir tout
                • Broderies
                • Chaussure
                • Pantalon de cuisine
                • Polos & T-shirts
                • Tablier de cuisine
                • Toque, calot et autre coiffe
                • Tour du cou et foulard
                • Veste de cuisine
                • Vêtement de service
            • Hygiène Entretien
                • Voir tout
                • Casier de lavage
                • Désinfection et décontamination
                • Destructeur d'insecte
                • Distributeur
                • Étiquette de traçabilité
                • Matériel pour l'entretien
                • Poubelle cuisine
                • Produit d'entretien
                • Protection
                • Torchon et essui-verre
            • Table
                • Voir tout
                • Verre
                • Couvert de table
                • Cuillère à glace
                • Moulin à poivre
                • Vaisselle
                • Vin et alcool
                • Accessoires
            • Livre de cuisine
            • Marques
                • Voir tout
                • Alla France
            • Promotions
            • Nouveautés
            • Déstockage
        • Pâtisserie
            • Voir tout
            • Ustensiles patisserie
                • Voir tout
                • Chalumeau
                • Corne
                • Cornet à décor
                • Couteau et lyre à génoise
                • Découpoir pâtisserie
                • Diviseur à gateaux
                • Douille
                • Emporte-pièce
                    • Voir tout
                • Outil de fonçage
                • Peigne à décor
                • Pince à décor
                • Pince à gateau
                • Pinceau
                • Poche à douille
                • Pochoir et chablon
                • Presse à biscuit
                • Règle
                • Rouleau à décor
                • Rouleau à pâtisserie
                • Rouleau pic-vite
                • Roulette coupe pâte
                • Ruban pâtissier
                • Taloche
                • Tamis
            • Cercles à pâtisserie
                • Voir tout
                • Cadre extensible
                • Cadre superposable
                • Carrés et rectangles inox
                • Cercle à entremets
                • Cercle à mousse
                • Cercle à tarte
                • Cercle à vacherin
                • Découpoir pour cercle et cadre
                • Emporte-pièces Chiffres inox
                • Emporte-pièces Lettres inox
                • Pays et Régions
                • Poussoir à pâtisserie
            • Moule gâteau
                • Voir tout
                • Caissette cupcake
                • Moule à glace
                • Moule à manqué
                • Moule à pièce montée
                • Moule aspic
                • Moule baba
                • Moule brioche
                • Moule bûche
                • Moule cake
                • Moule cannelé
                • Moule charlotte
                • Moule charnière
                • Moule cheesecake
                • Moule coeur
                • Moule cornet et rouleau
                • Moule cube
                • Moule demi-sphère
                • Moule donuts
                • Moule éclair et choux
                • Moule en bois
                • Moule en papier
                • Moule entremets
                • Moule Fiberform
                • Moule financier
                • Moule Flexipan
                • Moule florentin
                • Moule gaufres
                • Moule génoise
                • Moule insert et décor
                • Moule kouglof
                • Moule madeleine
                • Moule muffin
                • Moule pâté en croûte
                • Moule petit four
                • Moule quenelle
                • Moule quiche
                • Moule savarin
                • Moule silicone
                • Moule Silpat
                • Moule tarte et tartelette
                • Plaque Multimoules
                • Tapis décor
            • Décoration gâteau
                • Voir tout
                • Bougie
                • Couronne des rois
                • Décors anniversaires
                • Décors en argent
                • Décors en fleurs
                • Décors en or
                • Décors pour la Saint Valentin
                • Décors pour les glaces
                • Décors pour Noël
                • Fève pour galette
            • Matériel de pâtisserie
                • Voir tout
                • Aérographe
                • Cabine à peinture
                • Laminoir
                • Réfractomètre
            • Appareil électrique
                • Voir tout
                • Crêpière professionnelle
                • Gaufrier professionnel
                • Injecter de la crème
                • Robot pâtissier
            • Cuisson
                • Voir tout
                • Grille à pâtisserie
                • Noyaux de cuisson
                • Plaque à pâtisserie
                • Tapis de cuisson et Silpat
            • Ingrédients
                • Voir tout
                • Acidifiant
                • Additif alimentaire
                • Agar agar
                • Améliorant
                • Blancs et jaunes d'oeuf
                • Colorant alimentaire
                • Émulsifiant
                • Épaississant et liant
                • Feuille azyme
                • Fourrage
                • Gélatine
                • Gélifiant et pectine
                • Levure
                • Nappage et glaçage
                • Pâte à sucre
                • Spray à graisse
                • Stabilisateur
                • Sucre et édulcorant
            • Confiserie
                • Voir tout
                • Ustensiles de confiserie
                • Matériel
                • Appareil électrique
                • Livre sur la confiserie
            • Livre de pâtisserie
            • Marques
            • Promotions
            • Nouveautés
        • Boulangerie
            • Voir tout
            • Ustensiles de boulangerie
                • Voir tout
                • Cercle à pain surprise
                • Coupe-croissant
                • Coupe-pâte
                • Lame de boulanger
                • Marqueur et découpoir
                • Moule à biscotte
                • Moule à pain
                • Moule à pain de mie
                • Moule à viennoiserie
                • Planche à pain
                • Plaque à baguette
                • Plaque à ficelle
                • Plaque à pain
            • Matériel
                • Voir tout
                • Aspirateur
                • Bac à pâtons
                • Banneton
                • Brosse à farine
                • Brosse à four
                • Claie et manne
                • Échelle et chariot de fermentation
                • Étiquette prix et information
                • Pelle à farine
                • Planchette à pain
                • Toile à couche
            • Appareil électrique
                • Voir tout
                • Chambre de pousse
                • Four de boulanger
                • Trancheur à pain
            • Livre de boulangerie
            • Promotions
        • Chocolatier
            • Voir tout
            • Ustensiles pour le chocolat
                • Voir tout
                • Broche et fourchette à tremper
                • Feuille guitare
                • Feuille pvc relief
                • Feuille transfert biscuit
                • Feuille transfert chocolat
                • Peigne et chablon
                • Rhodoïd
                • Spatule à chocolat
            • Moule à chocolat
                • Voir tout
                • Animaux
                • Bonbon
                • Cabosse de cacao
                • Chaussure et escarpin
                • Coeur
                • Coquin
                • Décor
                • Demi sphère et sphère
                • Embout de bûche
                • Flore et végétation
                • Fruit et légume
                • Halloween
                • Jeu et sport
                • Lettre et chiffre
                • Mini-pâtisseries
                • Monument
                • Moule aimanté
                • Noël
                • Objet
                • Pâques
                • Promotion Noël
                • Promotion Pâques
                • Sac à main
                • Tablette et barre
                • Voiture et moto
            • Matériel
                • Voir tout
                • Bain-marie
                • Guitare
                • Kit de fabrication de tuile et palet
                • Plaque pour le travail du chocolat
                • Présentoir à chocolat
            • Appareil électrique
                • Voir tout
                • Chauffe chocolat
                • Fontaine à chocolat
                • Pistolet pulvérisateur
                • Trempeuse et tempéreuse à chocolat
            • Ingrédients
                • Voir tout
                • Bâton de chocolat
                • Beurre de cacao
                • Cacao en poudre
                • Chocolat à modeler
                • Chocolat de couverture
                • Chocolat de dégustation
                • Décor de pâtisserie en chocolat
                • Glaçage au chocolat
                • Grué de cacao
                • Pâte de cacao
                • Pépite de chocolat
                • Tablette de chocolat
            • Livre sur le chocolat
            • Marques
                • Voir tout
                • Cacao Barry
                • Carma
                • Cluizel
            • Promotions
            • Déstockage
            • Anti Gaspi
            • Nouveautés
        • Épicerie
            • Voir tout
            • Épicerie sucrée
                • Voir tout
                • Biscuit
                • Caramel
                • Confiserie
                • Confiture et compote
                • Éclat croustillant (crispy)
                • Extrait de café
                • Farine et fécule
                • Fève tonka
                • Fruit confit
                • Fruit sec
                • Gianduja
                • La Sélection du Chef
                • Lait
                • Marron
                • Miel
                • Pâte à tartiner
                • Pâte d'amande
                • Pâte de fruits
                • Pâte de fruits secs
                • Poudre de fruits
                • Praliné
                • Préparation pâtissière
                • Préparation pour Gâteau
                • Purée de fruit
                • Sauce dessert
                • Sirop et jus
                • Thé
                • Vanille
            • Arôme alimentaire
                • Voir tout
                • Arôme alimentaire bio
                • Arôme alimentaire naturel
                • Arôme de synthèse
                • Huile essentielle alimentaire
            • Produit frais et semi-frais
            • Épicerie salée
                • Voir tout
                • Algue
                • Antipasti
                • Apéritif
                • Céréales et légumineuses
                • Champignons et truffes
                • Chapelure
                • Condiments
                • Épice
                • Escargot
                • Fleurs comestibles
                • Fond de sauce
                • Graine
                • Huile
                • La Sélection du Chef
                • Marinade
                • Moutarde
                • Olive
                • Pâte et féculents
                • Piment
                • Poivre
                • Poudre
                • Produits de la mer
                • Sauce
                • Sel
                • Tomate
                • Vinaigre
            • Bio
            • Super-aliments
            • Marques
                • Voir tout
                • Ariake
            • Promotions
            • Déstockage
            • Anti Gaspi
            • Nouveautés
        • Traiteur
            • Voir tout
            • Matériel
                • Voir tout
                • Bac alimentaire
                • Bac Gastronorme
                • Bouteille et cafetière isotherme
                • Chariot professionnel
                • Coupe tomate
                • Matériel pour buffet
                • Multi-coupe
                • Plateau tournant
                • Présentoir à gâteau
                • Support cornet et glace
            • Emballage
                • Voir tout
                • Ballotin
                • Barquette
                • Boîte à gâteau
                • Boîte à pizza
                • Boîtes à bûche de Noël
                • Bolduc et ruban
                • Chocolat
                • Confiserie
                • Film et papier
                • Galette des rois
                • Glace
                • Lien
                • Macaron
                • Mignardise et petit-four
                • Sac à pain
                • Sac kraft
                • Scelleuses et adhésifs
                • Semelle à bûche
                • Supports entremets
                • Viennoiserie
            • Appareil électrique
                • Voir tout
                • Bain-marie professionnel
                • Blixer professionnel
                • Chafing Dish
                • Chauffe-saucisses
                • Cuiseur à oeuf professionnel
                • Cutter professionnel
                • Distributeur de boisson réfrigérée
                • Four
                • Friteuse
                • Grill à viande et panini
                • Grille-pain
                • Lampe chauffante
                • Machine à café
                • Machine à glace
                • Percolateur et distributeur
                • Plaque chauffante
                • Plaque induction
                • Râpe à fromage
                • Réchaud gaz
                • Robot coupe légume
                • Robot multifonction
                • Salamandre
                • Tamis automatique
                • Toasteur
                • Trancheuse à jambon professionnelle
            • Promotions
            • Déstockage
            • Nouveautés
        • Voir tout
        • Marques
      • Recettes
          • C'est d'actualité
            • Nouvelles recettes
            • Vos préférées
          • Techniques de cuisine
            • Techniques
                • Appareils salés
                • Les découpes
                • Les cuissons
                • Les pâtes
                • Les viandes
                • Fonds de sauce
                • Les produits de la mer
                • Les légumes
                • Les meringues
                • Les pâtes de base
                • La pomme de terre
                • La pâtisserie
                • La décoration
                • Autres techniques
                • Le service
          • C.A.P Pâtissier
            • Pâte à tarte
            • Viennoiseries
            • Brioches
            • Pâte feuilletée
            • Biscuits
            • Crèmes
            • Pâte à choux
          • Recettes de cuisine
            • Petit déjeuner
                • Viennoiseries
                • Pains
                • Brioches
                • Crêpes & pancakes
                • Bowl cake
            • Apéritifs
                • Buffet et réception
                • Cocktails et boissons
                • Espumas salés
                • Tapas
                • Toast
                • Verrines
            • Entrées
                • Beignets
                • Cakes salés
                • Cocotte salée
                • Crêpes salées
                • Foie gras
                • Pâtés et terrines
                • Salades composées
                • Salades de légumes
                • Salades de pâtes
                • Salades de poissons
                • Soufflé
                • Soupes et potages
                • Tartes
                • Sauces salade
                • Wraps
            • Quiche
            • Poissons
                • Coquillages et crustacés
                • Poisson
                • Sauces poisson
            • Viandes
                • Abats
                • Agneau et mouton
                • Boeuf
                • Canard
                • Gibier
                • Lapin
                • Porc
                • Volaille
                • Veau
                • Sauces viande
                • Beurres composés
            • Fromage ou œuf
                • À base de fromage
                • À base d'œufs
            • Légumes
                • Garnitures
                • Gratins
                • Légumes verts
                • Pâtes et semoule
                • Pommes de terre
                • Riz
                • Légumes oubliés
            • Desserts
                • Babas et savarins
                • Bavarois
                • Beignets
                • Biscuits
                • Brownies
                • Bûches de Noël
                • Cakes sucrés
                • Cannelés
                • Charlottes
                • Choux
                • Clafoutis
                • Confiseries
                • Confitures et Chutneys
                • Cookies
                • Crèmes et mousses
                • Crêpe
                • Cupcakes
                • Crumble
                • Eclairs
                • Entremets
                • Espuma sucré
                • Forêt Noire
                • Financiers
                • Flans
                • Fraisiers
                • Framboisiers
                • Gâteau au Yaourt
                • Gaufre
                • Gâteaux Basque
                • Galettes des rois
                • Gâteaux
                • Gâteaux au chocolat
                • Glaces et sorbets
                • Le goûter
                • Madeleines
                • Macarons
                • Meringue, pavlova et vacherin
                • Mignardises
                • Mont-blanc
                • Moulages et bonbons en chocolat
                • Muffins
                • Mille-feuille
                • Paris-Brest
                • Pièce montée - Wedding cake
                • Religieuses
                • Saint-Honoré
                • Sauces
                • Soufflés
                • Tartes
                • Tarte Tatin
                • Tiramisu
                • Verrines
            • Viennoiseries
                • New-York rolls
                • Brioches
                • Croissants
                • Pains au chocolat
                • Pains aux raisins
                • Pudding
                • Chaussons
                • Pains viennois
            • Cuisines du monde
                • Pizzas
                • Recettes Asiatiques
                • Recettes italiennes
                • Recettes Orientales
                • Sushis
            • Pain
          • Recettes vidéos
            • Toutes les vidéos
                • Entrées
                • Viandes
                • Poissons
                • Desserts
                • Viennoiseries
                • Chocolats
                • Pâtes de base
                • Techniques de base
          • Recettes pratiques
            • Recette minceur
                • Les viandes
                • Les poissons
                • Les légumes
                • Les desserts
            • Recettes faciles
                • Entrées faciles
                • Gâteaux faciles
                • Plats faciles
                • Sandwichs
            • Un ustensile, une recette
                • Tartes individuelles Mozaik
                • Moule en silicone
                • Siphon à espuma
                • Mini-cocottes
                • Verrines
          • Recettes par thèmes
            • Mondial foot
            • Anniversaire
            • Noël
                • Entrées de Noël
                • Plats de Noël
                • Desserts de Noël
                • Bûche de Noël
                • Chocolats de Noël
                • Sablé de Noël
            • Épiphanie
            • Chandeleur
            • Saint-Valentin
            • Mardi gras et Carnaval
                • Beignets salés
                • Beignets sucrés
                • Les gaufres
            • Pâques
                • Recettes de Pâques
                • Chocolats de Pâques
                • Desserts de Pâques
                • Recettes d'agneau
            • Glaces et sorbets
            • Gâteaux Fête des Pères
            • Gâteaux Fête des Mères
            • Desserts sans gluten
            • Halloween
          • Avantages fidélité
            • Recette exclusives
          • Les Rencontres du Chef
            • Thèmes et Émissions
              • Thèmes et Émissions
                • La cuisson sous-vide
                • Les entrées
                • Les poissons
                • Les viandes
                • Les desserts
                • Le chocolat
            • Chefs
              • Chefs
                • Andrée Rosier
                • Alexandre Bousquet
                • Antoine Latry
                • Arnaud Montrobert
                • Aymeric Pataud
                • Cécile Moritel
                • Cédric Béchade
                • Chantal Descazeaux
                • Chef Philippe
                • Christian Etchebest
                • Élie Cazaussus
                • Éric Léautey
                • Fabrice Idiart
                • Henri Amestoy
                • Martin Diez
                • Philippe Bertrand
                • Pierre Mirgalet
                • Rémy Escale
                • Ruben Sarfati
                • Thierry Bamas
                • David Ibarboure
                • Patrice Ibarboure
                • Fabian Feldmann
                • Xavier Isabal
                • Clément Lhoumeau
                • Jean-Emmanuel Trouba
                • Stéphane Bour
                • Stéphane Glacier
                • Sandrine Baumann Hautin
                • Yannick Piotrowski
                • Julien Loustau
                • Vincent Vallée
                • Guy Guerrin
                • Jean-François Devineau
      • Contact
      • Paiement
      • Livraison
      • Français
        • English
        • Italiano
    Cookies 🍪
    En cliquant « Accepter », vous autorisez Meilleur du Chef à stocker des cookies sur votre appareil pour personnaliser le contenu du site, analyser notre trafic, et offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux.
    Accepter
    Refuser
    Paramétrer...