Merci ma petite Hélise pour le cordon bleu mais nous le sommes toutes et c'est l'expérience qui apporte le petit plus.
Contente que tu aies trouvé ton bonheur. tu m'en diras des nouvelles hein ?
Je suis certaines qu'un jour tu m'épateras car le Nord recèle de recettes et je ne suis pas certaine de les connaître toutes et en plus si tu laisses parler ton imagination nous pourrions avoir des résultats super-excellents.
Mes recettes sont également à la disposition des autres gourmands, je ne suis pas sectaire.
Je suis navrée que mon ordi renvoie les messages. Finalement la tempête a causé plus de dommage que prévu et à l'heure actuelle des foyers sont encore sans électricité et sans internet dans certains coins de Gironde mais ce n'est plus qu'une question d'heures.
Bonjour Mummy j'espère que tu t'es reconnu dans le titre !!!!! j'ai bien reçu ta recette de gâteau au choco au beurre salé ,je vois que tu penses bien à moi car tu as même réussi à me trouver une recette d'un gâteau kiwi avec du CHOCOLAT!!!!!!! arriverai-je un jour a t'épatter avec une de mes recettes Parce que toi tu en surprends plus d'un sur ce site !!!! je t'ai envoyé plusieurs mails mais ils ne sont pas perdus quand tout sera rétabli,je t'envoie tout.... gros gros bisou ton amie Hélise
En cliquant « Accepter », vous autorisez Meilleur du Chef à stocker des cookies sur votre appareil pour personnaliser le contenu du site, analyser notre trafic, et offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux.