bonjour a tous
je suis en seconde et j'aimerai travailler ds le metier de patisserie mais voila je suis au lycee mes parents veulent que je continu mes etudes...probleme....=[ ...De plus , ce metier faut etre forte en francais et physik chimie ,est ce vrai? ce n'est pa les matiere ou g des bonnes notes.Puis-je devenir patissiere comme meme? Je devrai prendre quel orientation j'aimerai ne pas perdre mon temps . Que je suis cense faire? J doi remplir un dossier d'orientation et il est ecrit L,S,ES etc... puis 1er specifique , que veut t-il dire par 1er je saut une seconde professionnel . j vien de decouvrir j que j'aime il y a juste quelque jour ,sa me hante tout ses question intermisable..encor une question, j'abuse mai j'aimerai que vous decrivez le parcour que j devrai prendre pr devenir une vrai experte en ce domaine.
svp n'ignorer pa mes questions j'aimerai etre convainquan.
TT ma famille y compris les ami de mes parents on continuer ds leur etude [et son ils sont TOUS dans les 4 premier ds la classe], g pas envi les decevoir et d'etre la riser de ma famille [deja des membre de m'a famille di des mechancete sur mes parents soit disan que leur enfant ne seron JAMAI aussi intelligent qu'eux donc j veu devenir une Experte en cette matiere ] je sai pa comment mi prendre .
Reponder le plus vite possible
Message modifé par les modérateurs