-
bonjour a tous !!
Je découvre ce site ! merci a ceux qui offrent leurs infos et conseils..POur ma part tous mes diplomes ne me servent pas a grand chose car j'ai 50 ans, il se trouve que je souffre comme tant d'autres de la discrimination liée a l'age et je suis en plus confrontée a la crise éco ! bref ! j'aime cuisiner et surtout la patisserie. j'ai passé un an a Londres apres ma licence a enseigner le fle aux etrangers mais le statut juridique est vacataire...alors je souhaite apprendre la patisserie de manière pro et Y RETOURNER....yes I can ! alors je me permets de demander des conseils a un pro : ou apprendre ? il y a tant d'ecoles.... merci ( au fait, je peux en echange vous aider en anglais ! j'aime recevoir mais aussi DONNER)
cordialement
-
bonjour à tout le monde
voilà la formation est terminée
prochain rendez-vous septembre
j"en ai profité pour récupérer la liste des fournitures
a bientot
-
HELLO TOUT LE MONDE
CA Y EST MON DOSSIER FONGECIF EST ACCEPTE DONC AU 1ER SEPTEMBRE
A+
-
Merci!
-
un bonjour à tout le monde
courage et à septembre!!!
ce lundi je démarre une formation de 10 jours à ferrandi.
je pense que ce doit aussi être l'époque des examens.
je me renseigne pour la liste des fournitures.
a bientôt
-
Les entretiens continuent ? et bien je te souhaite bonne chance et espère te voir en septembre
-
Bonjour,
Je passe mon entretien ce vendredi 4. Je dois faire partie du dernier groupe Sept. 2010 (Cuisine). J'espère vous rejoindre tous en Septembre! Je croise les doigts
-
bonjour
je serai à ferrandi la semaine de fin mai fin juin
je suis une formation gestion restaurant hotel
en deux semaines
comme je l'ai proposé s'il y a des personnes libres on peut prendre un verre un midi pour parler de l'avenir.
A bientot
-
Hello
Lors des JPO, j'avais cru comprendre que le groupe de l'après midi concernait ceux qui étaient dispensés d'enseignement général
As tu plus de détail? Pour info, je n'ai pas besoin de stage et enseignement géné
merci
-
Hello Mr +
J'espère que tout va bien pour toi
Mon dossier FONGECIF passe en commission le 31/05/10
C'est quoi cette formation fin mai????
A+
-
un bonjour à toutes et tous
je pense que vous êtes tous rentrés de stage et que c'est la dernière ligne droite avant les examens.
je serai en formation à ferrandi fin mai.
si vous êtes encore dans les locaux ce serait agréable de se rencontrer autour d'un café et de parler d'avenir (sourire).
à plus .
-
Bonjour
Les horaires de la formation dépendent du groupe dans lequel tu te trouves.
En général il y a trois groupes de 12 personnes.
Deux groupes sont du matin, à savoir qu'ils commencent à 8h. Un groupe est de l'après-midi.
Il commence vers 13h et termine vers 18h.
Les groupes du matin terminent en général vers 17h si tu n'as pas les matières générales à passer.
Si tu as d'autres questions, n'hésites pas.
A +
-
Bonjour à tous,
qq'un connait-il les horaires de la formation ?
j'ai eu la chance d'être sélectionnée alors je m'organise...
merci par avance pour vos réponses
A bientôt
-
La pochette surprise est arrivée hier.Ok pour Septembre. Transmise à ma rh ce jour. Dépot au fongecif prévu mercredi après je croise les doigts
A+
-
Super!!!!
Nous serons donc dans la même session !
Et pour vous autre qu'en est il?
-
voilà
je viens de recevoir le courrier
c'est bon pour septembre!!!!
et vous
-
bonsoir à tout le monde
ce qu'il faut retenir c'est que les recalés sont les premiers informés
dixit les officiels
ensuite c'est que le plus dur est devant nous
je constate que ceux qui sont actuellement en cours ou en stages sont bien occupés car ils ont du mal à se connecter sur la boite mail
il est vrai que l'examen blanc doit approcher pour ceux qui sont en cours depuis janvier
et la fatigue des semaines de stage doit peser pour ceux qui ont débuté en septembre.
disons-nous que c'est surement notre destiné 2011
EN TOUT CAS ON ATTEND et à part rabinette nous n'avons pas encore le sésame officiel.
mais c'est pour avril nous avait-on dit!!!!!
a bientot
-
Salut tout le monde, moi qui cherchais désespérément des contacts Grégoire Ferrandi et je tombe par hasard sur ce forum... on est tous là alors ? bon maintenant je tremble car je n'ai toujours par reçu mon petit courrier... j'étais à la session de mars... bon, demain, tremblante... j'appelerai pour en avoir le coeur net !
Je suis aussi en reconversion.... et j'avoue que je crois aussi que GF est le passeport pour toutes cuisines... françaises ou étrangères...
-
toujours pas de courrier
grrr
-
Bonjour Monsieurplus,
Avez vous eu des nouvelles de ferrandi?
Dans quel session êtes vous?
Tenez moi au courant.
A bientôt