-
Bonjour, je souhaiterais savoir si vous travaillez à Paris et si vous recherchez des apprentis pour septembre 2008. Après des études littéraires (master), je désire me reconvertir et suis inscrite au CEPROC de Paris en BEP Connexe cuisine en 1 an. Ayant une expérience professionnelle de six ans dans l'éducation nationale, le travail en équipe ne me fait pas peur. La créativité, la patience, la minutie, la rapidité sont chez moi des traits de caractère non négligeables. Si toutefois vous êtes sensible à ma motivation, je souhaiterais connaître les coordonnées de celui ou celle à qui je pourrais m'adresser. Par ailleurs si vous ne recherchez pas d'apprenti et que vous connaissez autour de vous des collègues recherchant un apprenti, vous pouvez sans hésitation leur donner mes coordonnées. Dans l'attente d'une réponse de votre part, je vous prie de croire en l'expression de mes sentiments distingués.
-
Bonjour, je souhaiterais savoir si votre Palace recherche des apprentis pour septembre 2008. Après des études littéraires (master), je désire me reconvertir et suis inscrite au CEPROC de Paris en BEP Connexe cuisine en 1 an. Ayant une expérience professionnelle de six ans dans l'éducation nationale, le travail en équipe ne me fait pas peur. La créativité, la patience, la minutie, la rapidité sont chez moi des traits de caractère non négligeables. Si toutefois vous êtes sensible à ma motivation, je souhaiterais connaître les coordonnées de celui ou celle à qui je pourrais m'adresser. Par ailleurs s'ils ne recherchent pas d'apprenti et que vous connaissez autour de vous des collègues recherchant un apprenti, vous pouvez sans hésitation leur donner mes coordonnées. Dans l'attente d'une réponse de votre part, je vous prie de croire en l'expression de mes sentiments distingués.
-
Bonjour,
Déjà en tant que futur professionnel, il faut bannir le mot cuisto, mais bien parler de cuisinier!!!!
Pour les horaires, cela dépend vers quoi tu vas t'orienter, gastro, traditionnel ou collectivité ?
Concernant l'AFPA, la formation est un bon support et elle est reconnue, mais à savoir que ce qui va faire la différence s'est à semaine d'essaie
Bon courage et @+
-
Bonjour,
Déjà en tant que futur professionnel, il faut bannir le mot cuisto, mais bien parler de cuisinier!!!!
Pour les horaires, cela dépend vers quoi tu vas t'orienter, gastro, traditionnel ou collectivité ?
Concernant l'AFPA, la formation est un bon support et elle est reconnue, mais à savoir que ce qui va faire la différence s'est à semaine d'essaie
Bon courage et @+
-
Bonjour,
Bon courage et @+
-
non il n'y en a pas de payer c'est effectivemment pour la gloire mais ca me fait plaisir de le faire sinon je le ferai pas.
j'aimerai bien ouvrir un petit hotel mais en france un truc assez classe mais pas un palace non plus al'etranger ca depend d'ou vous voulez vous installer mais la restauration ansi que l'hotellerie sont tres aimée a l'etranger. il faut essayer il n'y a rien a perdre
-
eh ben , ca fait un max d heures tout ca! y en a quelques une qui sont payées?? ou c est pour la gloire? que pensez vous d un projet de maison d hote a l etranger??
-
pour moi c'est
8h mise en place
11h30 repas perso si ta le temps (en gros jamais)
12h service
15h nettoyage
15h 30 si ta de la chance coupure
17h mise en place
19h repas
19h30 service
23h nettoyage
0h grosse ciute au bar
-
Apprentis.....dans un palace Parisien
7h/11h30 mise en place et aide a tous les postes
11H30/12HH déjeuner kan on a le temps
12H/15H service
15h/15H30 netoyage
Coupure
17h30 reprise/18h45 repas...kan on a le temps
19h30/10h30 service
10H30 00H00 netoyage
.......00H00....une bonne biere brune avec les collegues et la vie est belle....hihi
ces horraires se deroulent sur 3 jours et demis.
-
9h30 mise en place
11h30 repas perso
12h00 service
14h30fin service
18h30 mise en place du soir
21h30fin de la journée
-
perso pour moi c'est:
9h 11h30 mise en place
11h30 12h repas du perso(si on a letps)
12h 15h service
15h 16h netoyage
19h30 23h service
23h 23h30/00h nettoyage
-
pour moi personnellement ma journée ce résume,
9h30/10h30: préparation service, mise en place !
10h30/11h00: Préparation de la bouffe du personnel
11h30/15h: Service, recharge, mise en place restante !
15h00/16h00: Préparation bouffe pour l'équipe du soir,
16h00/17h: nettoyage, et fin de ma journée !
Cordialement
-
s il vous plait..
-
Serait il possible qu un cuisinier me decrive sa journée type, me parle des qualitées primordiales pour faire ce metier, et si la formation afpa est reconnue dans le metier?
j espere que quelqu un me repondra assez vite.
merci d avance.