Bsr veuillez me donner des sujet de leçons de cuisine pour l'obtention du diplôme cap svp
Re: cherche sujets examen cap cuisine!
3448203X
-
4 janv. 2012 15:00
je passe des exmans le 10 decembre au lycee jules lescence
fleura85
-
24 juin 2011 23:16
google. cuisine de base Vidéos "les bases de la cuisine " - Page 1 - Hôtellerie-Restauration
kalamonakio
-
23 mai 2011 13:55
bjr pour les sujets du CAP consulté le site www.hotellerie-restauration.ac-versailles.fr. good luck
Re: cherche sujets examen cap cuisine! est exo de tecno
Pepette313
-
10 mai 2011 12:32
Il faut effectivement aller sur les sites que nous avions mentionné, il y a un an. De toutes les manières, la techno, il suffit de faire les réponses avec logique. Il n'y a vraiment rien de sorcier. C'est pas mal de questions sur l'hygiène, les microbes et autres, un peu de techno sur les aliments et les ustensiles de cuisine. Il y a une fiche pour une recette et comment organiser son temps pour faire la recette. Franchement rien de très compliqué.
vansgac
-
10 mai 2011 12:29
Il suffit de relire les messages précédents....
somana
-
10 mai 2011 11:16
bonjour, je passe moi aussi mon CAP cuisine le 27 mai 2011, avez-vous eu une réponse à votre question ? SVP MERCI
sanful
-
22 mars 2011 00:21
salut tout le monde je cherche des sujets pour l'exmen et osii des exo por bossé .. voila merci a plus
Pepette313
-
23 mai 2010 19:38
Bonsoir à tous
Il y a aussi les sujets plus récents sur le site de hôtellerie Restauration.
Par contre, il n'y a pas les corrigés... mais les sujets ressemblent plus à ceux que nous allons passés.
Bonne révision.
crusti
-
17 mai 2010 21:44
bonsoir bencuisto
merci pour ta réponse et merci pour le lien du site! bon courage a toi aussi et bonne chance de réussite
monsieurplus
-
13 mai 2010 23:04
bonsoir bencuisto je vois que tu es en pleine révision courage tu arrives au bout monsieurplus
Bencuisto
-
12 mai 2010 21:11
Bonsoir à tous! Pour vos révisions voici le lien d'un site "base nationale des sujets d'examen" Copier/coller l'adresse ci dessous, puis rechercher les sujets par spécialité. On y trouve les sujets et les corrigés de plusieurs académies. http://www.crdp-montpellier.fr/ressources/examens/consultation/index.aspx Bon courage à tous!
crusti
-
11 mai 2010 11:45
bonjour je cherche moi aussi quelques sujets ou corrige des examen pour un cap cuisine merci
crusti
-
11 mai 2010 11:42
bonjour je passe en mai des examen pour mon cap cuisine je souhaiterais recevoir quelques exemple de sujet ou corrigé merci
kalou08
-
16 oct. 2009 10:08
bonjour, mon fils doit passé le CAP cuisine en fin d'année (juin 2010) je recherche des sujets d'examens. Merci de me les faire parvenir à mon adresse mail.
TANDIA
-
6 mai 2009 17:17
BONJOUR JE PASSE MON EXAM CAP CUISINE LE 27 MAI DANS 93 JE BESION D AIDE POUR REUISSIRE
TANDIA
-
6 mai 2009 17:17
BONJOUR JE PASSE MON EXAM CAP CUISINE LE 27 MAI DANS 93 JE BESION D AIDE POUR REUISSIRE
maraoui
-
21 avr. 2009 12:54
Je vous remercie d'avoir répondu à mon message. J'ai cherché les épreuves en question mais je ne les trouve pas. Vous serez gentil de me les communiquer à l'adresse suivante : alibaba34090@live.fr Encore merci
ISACOOKING
-
19 avr. 2009 19:25
JE PASSE AUSSI MON CAP EN MAI J4AI PLUSIEURS SUJETS 0 VOUS PASSER BON COURAGE
ISACOOKING
-
19 avr. 2009 19:24
JE PASSE AUSSI MON CAP EN MAI J4AI PLUSIEURS SUJETS 0 VOTRE DISPOSITION BON COURAGE
En cliquant « Accepter », vous autorisez Meilleur du Chef à stocker des cookies sur votre appareil pour personnaliser le contenu du site, analyser notre trafic, et offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux.