bonjour,j'aimerais savoir quel a été votre parcours pour intégrer le CAP de la Ciotat?Comment s'organise la formation?Je vais téléphoner au Greta pour la Ciotat;mais votre expérience m'intéresse beaucoup.Est-ce que cela a été difficile d'intégrer la formation? Est-ce que la formation correspond à vos attentes?....Merci pour les infos.
bonjour je suis actuellement, et depuis septembre 2005, en formation au gréta mais à celui de la ciotat car il n'y avait plus de place dans celui de marseille, ce que je ne regrette pas car nous avons un super chef en cuisine, super sympa et très compétent. le seul problème c'est qu'habitant à marseille, je mets 1 h 30 pour aller à la ciotat et que comme nous commencons à 8 heures en cuisine, c'est un peu dur, mais je pense que le jeu en vaut la chandelle.
Voila ce que je peux dire, dites moi ce que vous voulez savoir sur cette formation.
Bonjour,j'envisage de passer un CAP de cuisinier(Marseille) .J'ai contacté le GRETA,et souhaite avoir davantage d'infos grâce aux personnes,qui ont intégré un CAP dans le cadre de la formation continue sur Marseille. Merci de me faire partager votre expérience.
En cliquant « Accepter », vous autorisez Meilleur du Chef à stocker des cookies sur votre appareil pour personnaliser le contenu du site, analyser notre trafic, et offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux.