-
Bonjour
Nous souhaitons ouvrir notre restaurant corse et nous sommes à la recherche d associés
-
Bonjour,
Nous recherchons un associé pour développer notre bateau restaurant.
cordialement
-
Bonjour Madame,
J'ai créé un bateau restaurant sur le canal de Montargis, je suis à la recherche d'une associée pour partager les nombreuses tâches et les responsabilités d'un restaurant.
-
Bonsoir,contactez-moi par mail :
scaweimar@free.fr merci Cordialement
-
Pourriez-vous me contacter pour plus d'informations, merci.
-
bonjour, oui
-
!bonjour région vaucluse , proche d 'avignon
-
Bonjour,
Ancien patron de bar a vins, je serai prêt à réinvestir dans un autre bar a vins, en gérant la partie "vins". Je ne souhaite pas être trop présent juste au bon moment...
Pour tous ces messages ci-dessous, dite moi ou vous en êtes, la région souhaitée d'investissement. Je serai plus à la recherche d'un chef cuisinier qui gerera le bistrot..
Merci
-
bonjour , si votre offre est toujours d'actualité , je suis à la recherche d'un associé(50/50 ) pour développer mon restaurant que je possède depuis 6 ans ,cuisinier de métier depuis 20ans .Le restaurant se situe dans le Vaucluse près d'avignon ,c 'est une ancienne distillerie au bord de l'eau.
Me contacter jolain.stephane @gmail.com
-
Bonjour ,
Voilà nous (group saoudien)decidons de nous lancer à Riyadh en arabie Saoudit dans la restauration !
Nous cherchons un partenaire français pour s'associer à notre projet.
-
Bonjour ,
Voilà nous (group saoudien)decidons de nous lancer à Riyadh en arabie Saoudit dans la restauration !
Nous cherchons un partenaire français pour s'associer à notre projet.
L'idée est d'offrir des plats français à des tarifs abordables et selon des formats adaptés.
Nous cherchons un partenaire français honnête.
Il doit pouvoir enregistrer la structure, négocier décoration..., s'occuper du recrutement (personnel français).
A terme, nous souhaitons étendre notre concept sous forme de franchises.
En vous en remerciant d'avance pour ce premier pas
-
Bonjour,
Je fais réponse à votre projet moi aussi je recherche un associé fiable pour tenter l'aventure en restaurant j'ai de l'expérience et des compétences j'ai 46 ans un profil plutôt restaurant gastro mais le projet que je souhaite voir évoluer est un restaurant de terroir sur Plaisir 78 et environs semi gastro avec de bons fournisseurs de la région qui ne manque pas producteurs etc...
y a quelque chose a faire mais j'y connais rien en gestion il me faut un bon associé par j'assure sur le niveau salle et relation clientèle en espérant vous rencontrer pour un échange professionnel cv sur demande je vais quand même vous l'envoyer sur votre boite mail.
Très bonne soirée à vous au plaisir de vous rencontrer et discuter de ce projet.
-
Bonsoir,
Moi aussi je recherche un associé pour ouvrir un restaurant de type terroir semi gastro avez vous un endroit précis je suis au début de cette aventure car sur Plaisir et environs il n y a pas de vrais restaurants bon rapport qualité et prix il y a quelque chose à faire je veux bien rentrer en contact avec vous je suis Maitre d'hôtel de métier j'ai 46 ans et je tiens la route avec des références aussi cv sur demande par mail.
Bonne soirée.
Monsieur Lebouc Thierry.
-
Bonjour,
nous pouvons en parler par mail svp
que_c@hotmail.fr cordialement
-
Bonsoir, je ne sais pas si vous avez trouvee un associe poyr ce projet, mais je suis interessé par celui-ci, je suis également très jeune et possède un Bar sur une place historique à Amiens, mais mon projet de restauration reste enorme, j' attends de vous une reponse si cela vous interesse tout de meme. Cordialement.
-
Bonjour,
Peu de fonds à ma disposition, je recherche partenaire en ile de France, pour création boutique restaurant ou tout autre idée. Préférence Paris Ouest.
Epicurien92k@aol.com
-
Pour le moment je travaille mais si vous voulez me contacter
Message modifé par les modérateurs
-
Bonjour Monsieur.
Ou en êtes vous avec la personne du message précédent?
De mon coté, j'aimerais ouvrir ou racheter un restaurant avec quelqu'un de fiable.
Merci de me contacter en mp si interessé
cordlt,
-
Bonjour, pouvez vous me contacter en privé à l'adresse suivante
que_c@hotmail.fr svp.
merci
-
Je suis un Chef de Cuisine depuis 15 ans et je recherche a ouvrir mon Restaurant , mais je manque des fonds , par contre j ai beaucoup des références professionnels , voir terroirdechef.fr Laffi Luca ou sur autre sites .
Chef Laffi Luca du Restaurant La Corte Paris