J'étais sur un local et l'affaire a capoté après la signature du compromis de vente (augmentation du loyer exorbitante, local trop cher, trop de travaux...) Bref, suis reparti sur une autre recherche donc toujours pas installé... Que de déboires pour les créateurs d'entreprise, la tache n'est pas simple, croyez moi !
Contacte moi sur mon mail perso : bernoujm@gmail.com ça me fera plaisir d'avoir de tes nouvelles !
Il s'agit d'un produit inventé par Miguel Sanchez Romera, médecin neurologue + cuisinier. Préparé à base d'eau et de manioc 100% végétal à l'apparence gélatineuse, sans goût ni odeur ni couleur qui permet de relever le goût et les arômes, à décoaguler les matières grasses (chaudes ou froides) à stabiliser les glaces et les sorbets etc etc allez voir sur le site www.micri.info/Micri/micri.htm (en anglais) et vous saurez TOUT sur le micri.
t'a raison, c'est en francais ca peut pas être ca, les espagnols ne l'utiliserait jamais. Surtout ne lis pas les fiches techniques. en plus que celui de Barry s'appele mycry et pas micri je m'excuse encore de pas avoir vu la différence et de t'avoir fais perdre ton temps.
dans la serie la fôret cache les arbres :-) trois ou quatre lignes sous ce message le sujet est traité (mycryo) c'est bien de Barry et c'est bien du beurre de cacao cryogénisé.
micrio est aussi utilisé pour remplacer la gelatine dans la preparation de mousses et autres bavarois; je n'ai sinon aucune idéesur l'existance de micri, mais si tu as l'info, je suis preneur jp
je sais que ça fait partis de la famille des gélifiant, mais je crois que ça na aucun rapport avec le beurre de cacao, ces plus en rapport avec l'agargar ou l'alginate
Je suis a la recherche d'information sur un produit appeler le micri, ces utiliser en agroalimentaire, mais aussi par quelque chef espagnol.merci de ma contacter via mon adresse email fcuisto77@hotmail.com merci
En cliquant « Accepter », vous autorisez Meilleur du Chef à stocker des cookies sur votre appareil pour personnaliser le contenu du site, analyser notre trafic, et offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux.