Re: Recherche notice d'utilisation pour micro-onde LG
broceliant
-
18 oct. 2012 22:45
Je recherche la notice d'utilisation d'un micro-onde LG intellowave que l'on m'a donné récemment et qui est en état de marche. Quelqu'un pourrait-il m'aider dans ma recherche SVP cela me serait d'un grand secours. Merci beaucoup
Re: Recherche notice d'utilisation pour micro-onde LG
fraggy
-
26 sept. 2010 18:34
Bonjour,
Je suis aussi à la recherche de cette notice. Pourriez-vous s'il vous plait me l'envoyer: ribiribibi@yahoo.com. Un grand merci par avance! Cordialement, Fraggy
Re: Recherche notice d'utilisation pour micro-onde LG MAYA grill intellowave
thaouelt
-
2 mars 2010 15:46
Bonjour, j'ai vu que vous disposiez de la notice du micro ondes Lg Maya grill. Pourriez vous me l'envoyer à amedmo@hotmail.com car je la recherche aussi. Merci pour vos efforts. Bien cordialement.
pascall95
-
1 févr. 2010 15:34
Bonjour, je suis également à la recherche du manuel d'utilisation concernant le four-micro onde : LG INTELLOWAVE MAYA GRILL pouvez vous m'aider Merci de votre réponse
pascale22
-
26 oct. 2009 13:34
merci pour votre reponse. je vous donne mon adresse perso MME BRIAND Pascale 13 rue de trozoul 22560 trebeurden je vous remercie beaucoup par avance de me l envoyer. c est très gentil de votre part. encore merci.
pascale22
-
20 oct. 2009 23:03
j ai vu sur le forum que vous aviez la notice du four a micro onde maya gril de la marque LG. y a t il une personne qui peut me l envoyer par mail svp. merci beaucoup d avance...cela me dépannerai bien merci encore
chdess
-
11 oct. 2009 17:29
Bonjour, Je viens également d'acheter d'occasion ce type de micro-onde LG MAYA grill intellowave. Je n'ai pas le mode d'emploi. Avez-vous celui-çi et dans l'affirmative pourriez-vous me le faire parvenir par mail? Merci Christian
En cliquant « Accepter », vous autorisez Meilleur du Chef à stocker des cookies sur votre appareil pour personnaliser le contenu du site, analyser notre trafic, et offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux.