Bonjour, J'ai vu que vous êtes en possession de la notice, pouvez-vous me l'envoyer par mail SVP ? J'ai payé 1,50 € sur un site qui, soi-disant, avait la notice... Je suis allé sur un autre site, on me demande 19 €, c'est scandaleux ! Merci d'avance.
Re: mode d'emploimicro onde WD800l23
ganakagi
-
3 oct. 2016 11:19
Bonjour ggrmcv, lors du décès de mon oncle nous avons récupéré son MO mais malheureusement sans mode d'emploi. Si vous êtes d'accord, pouvez vous nous envoyer par mail la notice. Merci d'avance. Cordialement.
ggrmcv
-
1 juin 2015 09:21
Bonjour, J'ai le M O et la notice. je veux bien vous envoyer la notice par mail. Cordialement.
jocelem
-
24 avr. 2015 00:13
Bonjour, j'aimerai recevoir moi aussi le mode d'emploi de ce micro ondes merci! sajolem@hotmail.com
yop001
-
4 sept. 2013 01:29
Bonjour je suis également à la recherche du manuel du wd800l23, si quelqu'un le possède pourriez vous me le faire parvenir par mail
ne serait-il pas plus facile de le scanner sur mon adresse mail??? ojsenga@yahoo.fr
merci de votre réponse
ps: si vous le pouvez répondez-moi sur mon adresse mail
GOBIO72
-
25 févr. 2013 11:04
Bonjour. Envoyez-moi votre adresse postale par mail et je posterai le mode d'emploi du micro-onde. cordialement.
agnesjo
-
25 févr. 2013 10:01
bonjour nous aussi nous cherchons ce même mode d'empoi
vous serait-il possible de me le poster sur mon adresse mail: ojsenga@yahoo
merci d'avance et bonne journée
hgaspar
-
31 oct. 2012 08:30
j'aurai besoin aussi de la notice . Je l'ai achetai d'occasion au puces. Pouvez vous me l'envoyer par E;mail S'il vous plait. Merci
GOBIO72
-
4 nov. 2011 17:16
Bonjour marmotte1234, Je peut vous faire parvenir le mode d'emploi du four micro-ondes WD800123. Faites moi parvenir votre adresse postale. Voici mon adresse mail: maikarca@sfr.fr En attendant votre réponse.
Marmotte1234
-
1 nov. 2011 15:20
Bonjour,
J'ai le même modèle de micro onde que je viens d'acheter d'occasion. Malheureusement, la notice n'est pas fournie et j'aurais besoin de quelques informations concernant les différentes fonctions.
J'ai juste besoin de la/les pages(s) qui explique(nt) où est le grill/la décongélation/et la fonction pour réchauffer. Est ce que quelqu'un pourrait me faire parvenir ce morceau de notice svp? Soit par mail en l'ayant scanné, soit par courrier Si c'est par courrier, je peux envoyer un chèque ou des timbres pour l'envoi.
Merci
Bonne journée
Cdlt
GOBIO72
-
7 sept. 2011 09:08
J'ai fait une photocopie du mode d'emploi du micro-ondes. Pouvez-vous me faire parvenir votre adresse postale afin que je le fasse parvenir. Voici mon adresse mail:maikarca@sfr.fr Michel Ducrocq.
toutounesim
-
6 sept. 2011 19:29
Auriez vous l'amabilité de me faire parvenir le mode d'emploi de votre four a micro ondes
Si cela vous occasionne des frais , faites moi savoir la facon de de vous regler
Si cela vous ocasionne des frais , faites moi savoir la facon de vous indemniser
GOBIO72
-
4 déc. 2010 18:42
bonjour Pomme verte63 je suis en possession du mode d'emploi du WD800L23. je peux le faire parvenir par courrier. si c'est le cas,me faire parvenir votre adresse par mail. au plaisir de vous lire. GOBIO72.
mode d'emploimicro onde WD800l23
pommeverte63
-
22 août 2009 13:09
Bonjour Suite à un déménagement, impossible de remettre la main sur le mode d'emploi de mon four à micro onde King d'home WD800L23. Merci de votre aide
En cliquant « Accepter », vous autorisez Meilleur du Chef à stocker des cookies sur votre appareil pour personnaliser le contenu du site, analyser notre trafic, et offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux.