Je suis moi-même à la recherche du mode d'emploi d'un four kuppersbusch KES 015 EEB 652 BX. Quelqu'un pourrait-il m'aider? D'avance merci. fb203191@skynet.be
Bonjour, sur un Four Küpperbusch, EEB 652 WX-0, le détail du bouton des fonctions s'est effacé. Pourriez-vous m'indiquer les intitulés des 8 positions (en plus du "0", en tournant le bouton ds le sens horaire) : 1. LUMIERE 2. AIR CHAUD ?? 3. FOUR HAUT + BAS 4. GRILL 5. GRILL ++ 6. FOUR BAS 7. FOUR HAUT 8. ??
Je suis à la recherche du même mode d'emploi pour un four Kuppersbush EEB 652. Est-ce que l'offre faite à l'autre internaute vaudrait aussi pour moi ? Je suis évidemment prêt à payer les photocopies Merci d'avance jpcelea@yahoo.fr
Petitbonheur: j'attends de vos nouvelles sur chrised@neuf.fr pour vous communiquer mon adresse et recevoir la notice du four.Bien sûr, je rembourserais les frais d'envoi.Merci par avance
Petitbonheur: j'attends de vos nouvelles sur chrised@neuf.fr pour vous communiquer mon adresse et recevoir la notice du four.Bien sûr, je rembourserais les frais d'envoi.Merci par avance Helodine, je n'ai pu vous répondre car je suis dansl'attente de réponse de petitbonheur
Bonjour, Je viens d'emménager dans un appartement qui a le même four (Küppersbusch Ökotherm KEB015 mod. EEB 652 WX-O) et je n'ai pas non plus la notice d'emploi. Pourrais-je en profiter et vous demander de m'en adresser également une copie ? Si vous êtes d'accord je vous communiquerai mon adresse hors forum de préférence. Merci par avance de votre réponse.
Bonjour, je viens d'emménager dans un nouvel appartement et les propriétaires ont laissé un four Küppersbusch ökotherm (Typ : KEB015 - Mod. EEB652 WX-O) sans la notice d'emploi. Pourrais-je profiter de vos échanges et recevoir également le mode d'emploi ? Si vous êtes d'accord pour me l'envoyer, je vous communiquerai mon adresse hors forum. Merci beaucoup par avance. Helodine
je viens d'emmenager et j'ai un four Kuppersbusch Okotherm pour lequel je n'ai pas de mode d'emploi, si possible en français, pourriez-vous me l'adressez SVP
bonjour pourriez vous me faire parvenir le mode d emploi pour le four kuppersbusch .en effet on vient de me le donner mais la personne n avais plus la notice .d'avance merci
non, malheureusement je viens encore de vérifier et c'est bien la seule inscription. J'ai bien vu sur le site de Kuppersbusch que toutes leurs références commençaient par EEB, c'est bien là le problème. Merci quand même de votre attention.
Abonnez-vous à nos lettres d'informations
...et profitez d'offres exclusives !
Abonnez-vous à nos lettres d'informations
Merci !
Vous allez bientôt recevoir un email pour valider votre inscription.
Utilisation des cookies
En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer des services offerts par ce site. Pour plus d'informations ou modifier vos paramètres,
cliquez ici
.