J'ai un robot mixer Steca qui date de 1982 (je n'ai pas le modèle exact car plus de mode d'emploi, mais je peux envoyer une photo si besoin). Je recherche les pièces suivantes : le couvercle du bol en Pyrex (couleur : blanc) et le module rape légumes (plastique bleu-violet). Si vous avez ça en stock, contactez moi par mail en me laissant vos coordonnées. Merci d'avance. Nathalie.
bonjour, pouvez-vous me dire si vous avez les couteaux ref 2068 ainsi que ceux du bol mixer en verre pour le STECA 273. Egalement je serais interessée par un joint du bocal en verre. Merci d'avance pour votre réponse.
Bonjour, Mon steca est HS et il me reste les pieces suivantes: le malaxeur complet le presse agrumes complet les 3 rapes du coupe légumes si cela vous interesse voici mon mail :persillade3@hotmail.fr a biento!
j'ai acheté un robot steca il y a 30 ans le moteur est hs par contre j'ai les pièces du combiné en pyrex, du robot mixer hacheur, de la centrigeuse (277-273) J'ai acheté sur ebay un autre steca helas les pièces sont différentes et je souhaiterai savoir si quelqu'un à la notice il a 5 étoiles je peux vous fournir la photo afin de m'aider car il me semble que des pièces soient manquantes merci de m'aider Bookits mon email oceanedor@hotmail.fr
En cliquant « Accepter », vous autorisez Meilleur du Chef à stocker des cookies sur votre appareil pour personnaliser le contenu du site, analyser notre trafic, et offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux.