je recherche la notice d'une yaourtiere electrique avec thermostat et ses pots en porcelaine merci
Re: notice yaourtière electric yalacta
Christhai
-
11 avr. 2012 21:36
Pour l'obtention du mode d'emploi, il suffit de formuler la demande sur le site internet de yalacta. Je l'ai fait pour ma yaourtière aluminium et j'ai reçu la réponse incluant le mode d'emploi 2 heures après que j'ai envoyé mon email.
Super service chez Yalacta
Bettyduffour
-
24 juil. 2011 18:33
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une yaourtière yalacta electrique avec ses pots en porcelaine. Elle possède un bouton de thermostat, avec un bouton pressoir pour enclencher le chauffage... Mais pas de notice. Et le site de yalacta ne présente que des produits alimentaires ou ferments lactiques. Avez-vous réussi a vous procurer ce mode d'emploi? Merci par avance pour vos informations. Cordialement.
artdesanges
-
22 avr. 2011 16:21
Il suffit d'écrire sur le site Web de Yalacta, ils te l'enverront ;°)
Je suis désolée de vous répondre tardivement, mon adresse mail est lebelpascaline@orange.fr. Merci d'avance
patrick62
-
19 sept. 2010 20:25
J'ai lu que vous possèdiez la notice de la yaourtière electic yalacta self, en effet, j'ai ma belle mère en possède une et elle voudrait l'utiliser mais elle n'a pas le mode d'utilisation, pourriez vous me l'envoyer par mail. Merci d'avance Pascaline
marsup01
-
20 août 2010 09:54
bonjour, j'ai également une yaourtière yalacta self électrique dont je n'ai pas la notice, pourriez-vous également me l'envoyer par mail ? voici mon adresse mail : gelain.thomas@neuf.fr
je serais interresse pour la notice en français de la yaourtiere electric yalacta. merci a vous
CATHY21
-
24 mai 2010 08:43
bonjour, merci de m'avoir répondu. voici mon mail : catbegin@orange.fr et merci encore par avance.
CATHY21
-
23 mai 2010 21:54
bonjour, je recherche moi aussi la notice de la yaourtière yalacta que ma maman m'a donné il y a quelques mois et que je n'arrive pas à utiliser. Pourriez vous me l'envoyer par mail? merci d'avance
kelios
-
20 mai 2010 15:33
Bonjour, merci de vous êtres intéressée à ma demande Voici mon mail jllechatnoir3@gmail.com J'attends de vos nouvelles Bonne journée Dominique
kelios
-
18 mai 2010 20:17
Bonjour, Ayant récupéré une yaourtière Yalacta électrique self quelqu'un aurait -il la notice mode d'emploi D'avance merci Dominique
notice yaourtière electric yalacta
pascal51100
-
19 mai 2008 15:15
Bonjour, j'ai récupérée une yaourtière " électrique " yalacta avec 7 pots en porcelaine,sans le mode d'emploi.Si quelqu'un possède cette notice ,pourriez vous me l'adresser par mail.Merci d'avance. Maria. pascal51100@gmail.com
En cliquant « Accepter », vous autorisez Meilleur du Chef à stocker des cookies sur votre appareil pour personnaliser le contenu du site, analyser notre trafic, et offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux.