bonjour celulo.si vous le désirez j'ai toujours ce mode d'emploi.envoyer votre adresse email a "orme12345@hotmail.com".a bientot.
Re: mode d'emploi micro-onde domo
patorme
-
5 juil. 2009 10:05
bonjour guy.j'ai toujours ce mode d'emploi.vous l'envoi par email.faite moi savoir si vous l'avez recu et si il est lisible.bon dimanche
celudo62
-
4 juil. 2009 18:10
bonjour, je suit a la recherche de la notice du micro onde DOMO Model DO2612CG. Si quelqu'un pouvait me la faire parvenir j'en serait très reconnaissant. merci d'avance
terwaigne
-
15 juin 2009 18:39
j ai egaleent acheter un micro onde domo 26 12 cg sans mode d emploi. pourriez vous svp m en faire pavenir un. mon adresse email est terwaigne-guy@hotmail.com merci
philoupette
-
30 juil. 2008 20:42
j attend impatiemment le mode d emploi pour ce fichu four et t en remercie d avance
patorme
-
30 juil. 2008 15:09
bonjour.si vous me donner une adresse email,je vous envoie le mode d'emploi du domo.merci.
pourriez vous svp m envoyer le mode d emploi du micro ondes domo DO-2612CG D avance je vous remercie
patorme
-
3 juin 2008 12:13
bonjour.si vous etes toujours interressé par le mode d'emploi du micro-ondes domo DO-2612CG ,je l'ai et peut vous l'envoyer sous forme de fichier par email. mon adresse email pour les gros fichiers est :
En cliquant « Accepter », vous autorisez Meilleur du Chef à stocker des cookies sur votre appareil pour personnaliser le contenu du site, analyser notre trafic, et offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux.