Bonjour je cherche une notice pour une cuisinière Brandt alliance pyrolyse
Re: Cuisinière Brandt pyrolise "Alliance"
Lolintch
-
18 oct. 2023 11:03
Bjr Je recherche les 4 brûleurs plus chapeaux tous de diamètre différents.. Merci de m'informer pour les commander
Florent31
-
21 févr. 2019 15:06
Merci de m envoyer la notice , j'ai le même problème que vous
claudius16
-
16 avr. 2014 12:48
Bonjour, je souhaiterai obtenir par mail la notice de la cuisinière BRANDT ALLIANCE KTB6342 Merci
180872
-
1 mai 2013 20:27
je voudrait le mode d'emploi d'une gaziniere brandt alliance svp
Bonjour2
-
1 mai 2013 20:12
Mode d'emploi
rogerrudy34
-
17 févr. 2013 11:34
bonjour, vous avez sollicité de l'aide pour la notice d'emploi de la gazinière Brandt Alliance. Peut-être l'avez vous reçue. A notre tour, nous venons d' en acquérir une et nous n'arrivons pas à mettre le four en marche. Pourriez-vous, si vous le savez nous indiquer la procédure, ou nous adresser la notice d'utilisation à l'adresse mail suivante : gentilcoquelicot@orange.fr Avec nos remerciements.
pyrolise
-
20 avr. 2012 22:29
bonjour Monsieur Coubia. Nous nous connaissons ( via Emmaüs). Comme vous j' ai une cuisinière Brandt dans mon nouvel appartement mais je ne sais pas comment régler la température du four. Pouvez- vous m' aider?
titeuf63
-
1 avr. 2012 13:19
je voudrez avoir le mode emploi de se model merci
sarahaida
-
25 févr. 2011 09:29
25.02.2011.
Bonjour, J'ai acheter une cuisinière Brandt Pyrolise "Alliance" d'une ami, sans la notice d'utilisation du four, merci à celle ou à celui qui me renseignera.
NOURA7
-
4 déc. 2010 14:09
On ma donné la meme gazinière les référances ce trouve dans la petite portière du four et la référance: KM465WE11 et apporter toutes ces indications au service apres vente de conforama pour commender les pièces qui vous manque ainsi que la notice mais je ne sais pas combient cela va vous couter et le délai non plus
palolo
-
30 août 2010 15:54
Bonjour je recherche la doc ou l'info qui va me permettre a deverrouiller une cuisiniere apparemment identique a votre description
En vous remerciant d'avance P G
krazykris
-
10 juil. 2010 16:37
Bonjour, je sais que ce post date d'il y a un an. Mais serai t'il possible d'avoir le manuel du four brandt.
Je voudrais savoir si la cuisinière Brandt pyrolise ALLIANCE de 2002 peut se branché en 220 donc en monophasé ??? Je sais que oui pour le 380 donc triphasé . Merci beaucoup de votre attention
bonjour, le four ne fonctionne plus, du jour au lendemain avez vous trouvé des pièces détachées concernant ce modèle ? auriez vous également la notice en français ? merci bien
En cliquant « Accepter », vous autorisez Meilleur du Chef à stocker des cookies sur votre appareil pour personnaliser le contenu du site, analyser notre trafic, et offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux.