je recherche la notice du robot stecca 172 merci d'avance...
Re: Notice Robot STECA de 1974 (centrifugeuse).
defederovna
-
10 oct. 2011 08:24
Bonjour, j'ai vu votre message pour la notive du steca 275. Avez vous toujours cette notice? Si oui, pourriez vous me la faire parvenir? je vous remercie d'avance. Cordialement. Nathalie.
Re: Notice Robot STECA
Carolisa
-
3 janv. 2011 12:03
Oui bonjour, Voir mon message de juillet 2008 dans le forum cordialement Bonne année 2011 avec vos STECA !!
jeanneot
-
30 déc. 2010 17:43
Bonjour Je possède le bocal que vous chercher !
Notice Robot STECA
nounour7
-
26 déc. 2010 11:42
bonjour je suis tres interessee par une notice sans laquelle mon robot ne me sert a rien. c e serait si emable de m envoyer une copie de cette notice, dites moi votre prix. merci
pvcannes
-
3 déc. 2010 18:06
Bonjour !
Etant également à la recherche d'un bol en verre pour Steca, je suis ravi de tomber sur votre proposition !
S'il est toujours disponible, je suis acheteur ! Merci de votre réponse
magnoler
-
10 nov. 2010 15:44
Notice d'utilisation robot STECA de 1974
chantales
-
14 oct. 2010 13:08
bonjour je possede un bol steca encore emballe offert lors de l achat du robot suis prede a le vendre faire offre
ammarena
-
16 août 2010 17:40
C'est super génial! Pourriez-vous me le faire parvenir par Mail.
Merci, merci, merciiiiiiiiiiii................
Ioanna
Notices et Pièces pour Robots STECA
Carolisa
-
13 août 2010 15:02
Pour les accessoires manquants, les notices et livres de recettes demandez à felixmsn@hotmail.fr en précisant le cas échéant le modèle de votre robot. (relevez le n° inscrit sur la plaque située sous le bloc moteur) cordialement Carolisa
Zoroastre
-
13 août 2010 01:35
Bonjour,
Si vous avez toujours le mode d'emploi de ce robot STECA, je suis prête à vous en acheter une copie.
Merci d'avance de votre réponse.
Cordialement.
C. Renard
cocochef
-
9 août 2010 18:26
je cherche la notice et des accesoires manquants ou puis je les trouver SVP merci
Carolisa
-
14 juin 2010 10:04
Bonjour, En effet là, il s'agit d'une panne probablement plus conséquente. Une dernière vérification peut consister à vérifier le bon fonctionnement des contacts de détection de présence des accessoires, il s'agit des deux boutons situés sur le dessus du bloc moteur. Pour la notice et le livre de recettes, voir mon message du 20/05/2010 cordialement
lelulu
-
13 juin 2010 09:17
Merci pour le conseil. J'ai bien essayé de réarmer le disjoncteur, je l'ai même démonté et relié les fils rien n'y fait. ai trouvé un réparateur sur Toulouse, je déposerai l'appareil en fin de semaine. Merci pour qui peut me procurer une notice et un livre de recettes.
Carolisa
-
12 juin 2010 20:49
Bonjour,
Avez vous essayé de réarmer le disjoncteur situé sur le dessous du bloc moteur ? Il s'agit d'un petit bouton à appuyer. cordialement
lelulu
-
12 juin 2010 18:51
je suis preneur d'une notice pour un steca de 74. le moteur ne tourne pas , qui serait susceptible de le réparer au meilleur prix?
Re: Notices Robot STECA
martinemeurnier
-
23 mai 2010 14:03
Bonjour, je serais intéressée par votre notince scannée Pourriez vous SVP me l'adresser mon mail est mdursapt@free.fr Je vous en remercie par avance bien cordialement Martine
martinemeurnier
-
23 mai 2010 12:03
je serais très interessée par le mode de fonctionnement du robot steca merci de m'indiquer comment obtenir la notice de fonctionnement bien cordialement
martinemeurnier
-
23 mai 2010 11:52
Bonjour, Je souhaite obtenir aussi le mode de fonctionnement du robot steca chromé et orange. Je vous en remercie par avance
En cliquant « Accepter », vous autorisez Meilleur du Chef à stocker des cookies sur votre appareil pour personnaliser le contenu du site, analyser notre trafic, et offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux.