Re: Mode emploi four micro ondes grill BIFINETT KH 800
quentinette
-
31 oct. 2008 13:39
Bonjour, je possède un four micro onde kh800, mais je n'ai pas de notice, j'ai vu ton message et j'aimerai que tu m'envois la notice.Merci ca serait super sympa .
301260
-
22 sept. 2008 18:58
je suis en possession d'un micro onde Bifinett microwave mais pas la notice d'utilisation. Merci de me faire savoir si quelqu'un a cette notice. Merci d'avance.
jess45
-
8 sept. 2008 11:34
Bonjour je viens d'acquerir le meme micro ondes bifinett auriez vous la gentillesse de m'envoyer la notice !Voici mon adresse mail:mickaelmarion@neuf.fr et mon adresse Me Marion au 4 chemin des amandiers 45740 lailly en val.Cordialement je vous remboureserait le tombre si vous souhaitez!merci
Chipie132
-
30 mars 2008 12:36
Bonjour
Je possède cette notice en français et je peux vous en faire une photocopie et vous l’envoyer par voie postale car je ne possède pas de scanner. Si vous êtes intéressé n'hésitez pas à me laisser votre email. Merci et à bientôt
Je suis à la recherche du mode d'emploi et du tableau de cuissson d'un micro-ondes grill BIFINETT dont je ne trouve pas les notices correspondantes. Merci d'avance à tous ceux qui peuvent m'aider. Pierrette
En cliquant « Accepter », vous autorisez Meilleur du Chef à stocker des cookies sur votre appareil pour personnaliser le contenu du site, analyser notre trafic, et offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux.