-
Bonjour,
Je suis à la recherche de la photocopie d’un livret d’explication + recettes et de la notice d’un confiturier Seb. Pourriez vous m’aidez et me proposer un prix.
Merci par avance.
Angélique Bergé –
Kangelik8@hotmail.fr
-
bonjour, j'ai besoin aussi de la notice du confiturier electrique calor et des recettes pouvez vous m'aider svp?
-
bonjour, j'ai besoin aussi de la notice du confiturier electrique calor et des recettes pouvez vous m'aider svp?
-
-
je viens d'hériter d'un confiturier calor. pourriez me photocopier la notice et les recettes? je suis bien entendu disposé à vous dédomager. a vous de me chiffrer une proposition que je vous ferai parvenir rapidement
cordialement
duverc
-
je viens d'hériter d'un confiturier calor. pourriez me photocopier la notice et les recettes? je suis bien entendu disposé à vous dédomager. a vous de me chiffrer une proposition que je vous ferai parvenir rapidement
cordialement
duverc
-
j'ai récupéré un confiturier calor sans notice bien évidemment.
si vous pouviez me la faire parvenir ou me dire comment la récupérer.
merci beaucoup d'avance
-
Bonjour, ma grand mere ma fait don de son confiturier calor, mais sans la notice. Et j'ai pu voir ke vous etiez en possetion de la notice.
Je serai interesser.
Merci d'avance
-
confiture d'abricot:
Verser 25cl d'eau dans la bassine du confiturier.
Mettre 1kg d'abricots dénoyautés et coupés en 2 dans le panier métallique.
Couvrir et faire chauffer 15mn pour extraire le jus.
Retirer le panier metallique etle metre en attente.
Rajouter entre 500 et 800g de sucre (selon les goûts)au jus obtenu dans la bassine du confiturier.
Laisser fondre le mélange et faire cuire environ 20mn à découvert jusqu'a obtention d'un sirop.
Verser délicatement les abricots en attente.
Laisser cuire 15mn ou plus à découvert.
Enlever l'écume qui a pu se former en surface.
Mettre en pot
NB: pour la fin de cuisson utiliser toujours la methode de l'assiette froide et de la goutte de confiture qui doit se figer dessus
Pour vous envoyerla notice dite moi comment je peux procéder
A bientôt
-
Je viens d'acheter un confiturier dans une brocante, mais j'ai le même souci, je n'ai pas la notice.
Pourriez-vous me la faire parvenir ?
Si ce n'est pas trop abusé, quelle est la recette de la confiture d'abricot avec cet appareil, les fruits murissent très vite sur l'arbre ....
Merci d'avance
-
merci beaucoup pour ces précisions.
J'espère que CALOR vont penser à m'adresser la notice.
Bonne journée. CDT
Yannick
-
ingrédients: 1.5 kg de groseilles
sucre: poids égal au jus obtenu après extraction
25 cl d'eau
mettre l'eau dans la bassine du confiturier
mettre les groseilles dans le panier métallique
couvrir et faire cuire 25 mn pour extraire le jus
retire le panier métallique et le mettre en attente sur une assiette.Pour le reste de la cuisson il faut toujours retirer le couvercle
Pour avoir une gelée bien claire, passer le jus et la pulpe restant dans une étamine.Faire cuire 15 mn à découvert ou plus.Votre gelée est prête lorsqu'une goutte versée dans une assiette froide se fige aussitot.
Ecumer et mettre en pot à chaud de préférence
Il est préférable d'utiliser un minuteur à part et de mettre la minuterie de l'appareil que pour maintenir la chauffe de celui ci. En cas de toute première utilisation passer un chiffon légèrement huilé sur tout l'intérieur de la bvassine puis de la laver avec un produit de vaisselle et de l'eau chaude
-
bonjour Gérard,
Je vais recevoir mon confiturier Lundi mais CALOR ne m'a toujours pas adressé la notice et les recettes. J'ai des groseilles qui commencent à se perdre au jardin, pouvez-vous m'adresser par mail uniquement la recette sur les groseilles. Je vous en remercie d'avance. Bon week-end. yannick
-
Je vous remercie beaucoup, c'est très sympa. j'ai appelé CALOR, ils vont me l'envoyer.
Encore merci et Bonne soirée.
-
si vous ne pouvez avoir la notice pas de problème je peux la photocopier
gérard
-
je possède ce confiturier de ma mère et j'ai egalement le livre de recette ;Celles ci sont nombreuses et variées allant de la confiture à la marmelade et compote etc;;;
les quantités de sucres sont dans le rapport 1 kg/1kg qu'il faut évidemment réduire et dans ce cas allonger le temps de cuisson . L'extraction des fruits se fait en 15-20 mn la cuisson avec 500g de sucre se fait en 30mn ou plus selon les goûts L'appareil est très pratique mais évidemment rien ne remplace une bassine en cuivre
-
merci de votre réponse. j'ai appelé calor et ils vont réussir à m'en adresser une copie. En tout cas je vous remercie beaucoup pour votre réactivité et vous souhaite une très bonne soirée.
Encore merci.
Yannick
-
je possède ce confiturier de ma mère et j'ai egalement le livre de recette ;Celles ci sont nombreuses et variées allant de la confiture à la marmelade et compote etc;;;
les quantités de sucres sont dans le rapport 1 kg/1kg qu'il faut évidemment réduire et dans ce cas allonger le temps de cuisson . L'extraction des fruits se fait en 15-20 mn la cuisson avec 500g de sucre se fait en 30mn ou plus selon les goûts L'appareil est très pratique mais évidemment rien ne remplace une bassine en cuivre
-
bonjour, je suis pour acheter cet appareil, en êtes vous contente ? Peut on faire beaucoup de choses avec ? Avez vous pu obtenir la notice, est elle accompagnée d'un livret recettes ? Merci beaucoup pour votre réponse. A bientôt.
-
Bonjour, j'ai vu ce confiturier calor à vendre. Est ce bien, peut on faire beaucoup de choses avec ? La notice est elle conséquente ? J'attends votre réponse avec impatience. En attendant, merci beaucoup et bonne soirée.