Coucou désolé du retard ! Je me suis faite poser le ballon le 02/05 mais il y a lili qui se l ai fait poser le 27/05 ! Donc presque en même temps que toi ! Je n'ai pas non plus de suivi diététique mais je me freine et me raisonne moi meme. Bisous et bonne perte :)
Bonjour j'ai 52ans je viens de me faire poser un ballon jeudi matin, j'ai dormi à la cliniique très dur j'ai vomis toute la nuit mon gastro m'a vu vendredi matin à son cabinet, ma prescrit des médicaments pour la nausée et les crampes d'estomac mais pour le suivit d'une diététicienne il m'a répondu que je n'avais pas besoin car je ne pouvais pas manger beaucoup à lundi matin j'avais perdu 2K900 maintenant j'attends lundi matin car je retourne chez le gastro pour une eccho et le résultat de mes prises de sang j'aimerai discuté et votre avis sur ce forum et s'il y avait des personnes qui ont mit le ballon en même tant que moi dans le 34 ou ailleurs j'attends vraiment des réponse car j'ai essayé sur un autre site carenty pour ne pas le citer mais personnes ne me réponds certe je ne suis pas une surdoué des forum mais au moins je suis fier j'ai trouvé celui ci toute seule merci de me lire et peut être à bientôt christine
Ba écoute de rien ! Depuis le 2 mai j'ai perdu 6kg mais la jattend jeudi pour me peser lol cest tous les jeudis mon jour :) mais en 3 semaines jetais a -6kg bisous !
Oki Ba c'est ce qu'il faut! Je te souhaite bon courage d avance et tiens moi au courant ! Ce soir c'était Buffalo lol mon repas écart de mes deux semaines:) bisous
Coucou! Alors écoute moi je l ai posé le 02/05 et je ne ressent pas non plus forcement l effet de satiété.. Cest plutôt moi qui m oblige a ne pas manger beaucoup car sinon je pense que je pourrai vraiment me goinfrer comme avant ! Bisous bon courage et bravo pour les 4kg
bsr , svp répondez moi je me suis fait poser un ballon le 17 mai et aujourd'hui je suis a - 4 kg mais j'ai un peu peur car j'ai pas de sensation de satiété est ce normal ? bien que je fais attention a ce que je manger; merci de me répondre.
Coucou alors écoute niveau perte aujourd'hui ca fait pile 3 semaines et je suis a -6kg pile ! Donc je trouve ca pas mal lol :) sinon alimentation je le restreins beaucoup quand même au niveau des aliments gras etc ! Plus de gâteaux sauf si je suis invitée mais sinon j essaye de me contenter de petite portions de légumes, poisson ou viande et parfois des féculents mais pas tous les jours... Et je m autorise un repas de plaisir une fois toutes les deux semaines ! Semaine dernière j'ai été a Buffalo par exemple :) bisous courage ! On peut se suivre par sms ou mail si tu préfère !
En cliquant « Accepter », vous autorisez Meilleur du Chef à stocker des cookies sur votre appareil pour personnaliser le contenu du site, analyser notre trafic, et offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux.