Bonjour a toutes jai pas perdió depuis 1mois Et le probleme CEST le Ramadán Pour les musulman Donc je Sait pas si je vais le garder Un conseille attent que le ramadan pasar car cest tres tres Sur bon courage les filmes
J'aimerais me faire poser le ballon en juin alors je pèse 95 kilos pour 1,77m. J'ai un dilemme et j'aimerais avoir vos avis e suis musulmane et le ramadan commence fin juin donc je ne mangerais rien de la journée seulement le soir vers 22h, vous pensez que c'est une bonne idée de se faire poser le ballon ou devrais je attendre que le mois de ramadan se termine et me le faire poser après ?
Salut karla66 sa fait longtemps moi je l'enlève dans 1 mois car après c le ramadan pour moi donc vu qu'on mange tard je vais pas me sentir bien la nuit aussinon avec le ballon. Sinon j'en suis à 64kg. -18.5. Mais bon sa fait 1 mois je perd plus du tout c dépriment quant sa bouge plus je vomis encore et pareil pour le rot des fois et je prend du pariet bisous à toutes et courage
moi ballon a eau très efficace à part 3 mois le 13 juin toujours des vomissements, aigreur, remonter et ro l'avantage -12kg la je stagne bon on verra fin juin avec le rendez vous du gastro
Bonjour à toutes! Je dois voir mon chirurgien début juin pour la pour convenir d'une date d'intervention pour la pose d'un ballon...d'ici la je dois choisir entre un ballon à air ou à eau...j'avoue que comme cet intervention me coûte cher je souhaiterai le ballon le plus efficace...quelles sont vos expériences? Merci d'avance
Cc les filles ça fait un bail que je suis pas venue donner des nouvelles et en prendre! Alors moi 4 mois que j'ai le ballon -16kg c'est le pied 1m69. 84kg et maintenant 68kg! Je vomi encore svt j'ai des aigreurs des remontées et des rots bizarres... bon appétit biensur!lol mais bon rentrer dans du38 ça n'a pas de prix! J'ai très peur du après qd on va me le retirer samseb tu l'enleves qd faudra se motiver! Celles qui ont des aigreurs vous prenez quoi? Moi du parier et du gaviscon... Bisous!
J'ai oublier oui j'ai moins faim car je me sens vite pleine et comme psychologiquement ont sait qu'ont va pas être bien si ont mange trop du coup j'évite mais je le fais quant même plaisir bisou
Salut Angeli78 je vomis 1 fois par semaine j'en suis à -18,5 kg sa stagne je me le fait lever au bout de 5 mois je me sens beaucoup moins fatiguer mais sa m'arrive d'être encore fatiguer des fois baisse d'énergie ! Je dors bien je n'ai plus du tout de brûlant ni de rot bizarre je pense qu'il faut boire bien de l'eau pour rincer le ballon pour éviter que sa remonte! Pour dormir le ballon ne me gêne pas du tout je fais du sport. Je fais pas de régime je mange moins en quantités moins de cochonnerie j'ai arrêter tous les gâteaux il m'arrive de boire du gazeu sa m'aide à digérer sinon j'ai peur pour le après ballon !!!biz
fatiguée oui pourtant j'ai des vitamines pour ce qui est le garder 6 mois j'ai déjà perdu 11kg en 2 mois je veux en perdre 15kg donc après je préfère le levé et continuer a la diététicienne car je vomis 1 fois par semaine mais quand je dis vomis ,je vomis toute la journée comme une crise de fois trop fatiguant .voilà aujourd'hui rendez vous avec la diététicienne à 10h
moi j'en suis a 11kg en 2 mois par contre je vomi toujours autant et je n'ai jamais faim .courage pour les nouvelles ,je pense que je le garderai pas 6 mois
En cliquant « Accepter », vous autorisez Meilleur du Chef à stocker des cookies sur votre appareil pour personnaliser le contenu du site, analyser notre trafic, et offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux.