FORTES CHALEURS : préférez ChronoFresh pour la livraison des produits sensibles. Une expédition classique peut être différée selon l'évolution météo dans certains départements.
bonjour.... le pas de vis semble correspondre mais j'attends tjs la réponse du SAV pour savoir si c'est possible de ne fournir que la bouteille exceptionnellement cela serait possible mais le tarif doit suivre..... Brigitte
bonjour En allant sur www.isi-group.com et après avoir cliqué sur le drapeau français et produits j'ai vu que votre siphon a été remplacé par le gourmet whip... Comme il y a un "visuel" serait-il possible que vous alliez voir si c'est bien le "vôtre".... Il est certain que les SAV se contentent de fournir la tête complète et autres petites pièces et quand votre bouteille est déformée (soit choc soit bain marie trop chaud soit quantité trop importante de preparation) on vous annonce mielleusement faut acheter un autre siphon.... dès que je récupère mon gourmet whip je mesure le pas de vis.... brigitte
Bonjour' j'ai été voir le commercant qui vend ce type de matériel, il annonce que l'on ne peut trouver un pot le modele de siphon est ungreme profit whipavec un pot de 1 litre . Le diametre du pas de vis est de 50mm avec un diametre exterieur interieur de 42 mm. Il faut que je précise que je cherhe un pot de 500mml mais que je garde le pot de 1 litre
Bonjour D'après mes premiers renseignements cela devrait convenir.... Mais l'idéal est d'avoir votre réponse sur le modèle.... J' ai le gourmet whip de 500 ml donc mesurez votre pas de vis intérieur extrérieur et je ferai de même aves le 500 ml... A plus tard Amitié
Bonjour En général il vaut mieux s'adresser au service après vente pièces détachées où vous l'avez acheté...on pourrait plus vous apporter notre aide si vous nous dîtes le modèle exact.... Vous êtes-vous renseigné afin de vérifier que le pas de vis soit identique.... et prendre le 500 ml pour ne faire que 250 ML vous reviendra cher aussi en gaz (deux cartouches).... bonne journée Amitie
Je suis posseseur d'un siphon à chantilly ISI de avec pot d'un litre et recherche un pot de 0.5 litre pour ne faire que 0.25l de chantilly sans avoir à acheter l'ensemble complet merci
En cliquant « Accepter », vous autorisez Meilleur du Chef à stocker des cookies sur votre appareil pour personnaliser le contenu du site, analyser notre trafic, et offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux.