Re: Jeune couple Chef de cuisine & sommelière cherchent poste à l'étranger
Cedricassen
-
25 juil. 2021 04:21
Bonjour Votre profile nous intéresse Nous ouvrons un restaurant en Nouvelle caledonie de viande et vins Seriez vous intéressé pour que nous on discutions Dans l attente de votre retour Cordialement Cedric
thalie510
-
15 sept. 2019 20:53
Bonjour,
J aurais a vous proposer un poste de second de cuisine et egalement un poste de serveuse en Nouvelle Zelande. Debut immediate. Plein temps. Equipe Francaise. Minimum 6 mois de travail mais possibilite de long terme. Si cela vous interesse ou si vous souhaitez plus d infos, contacter moi nanou.ifsi@hotmail.fr
mkam1234
-
8 mai 2019 09:50
bonjour
nous sommes à la recherche d'un couple de gérants pour notre restaurant semi gastro situé au Sénégal. Affaire à remonter. Contact : mkam1234@Yahoo.fr Whattsapp 00 221 77 877 49 18 Mme RIGAS
phanntoan
-
1 avr. 2019 11:48
Bonjour, j'ai un restaurant en Belgique et quelque projets en Asie si ça vous intéressez? vous pouvez me contacter phanntoan@gmail.com ou tél: +32477663278 Cordialement Phan.
Jeune couple Chef de cuisine & sommelière cherchent poste à l'étranger
Benjamin&Fiona
-
8 janv. 2019 23:56
Bonjour,
Ma compagne et moi-même avons 30 ans et cherchons à nous expatrier. Nous avons tout deux travaillé dans des établissements hauts de gamme de type gastronomiques étoilés. Je suis actuellement chef exécutif dans un hôtel 4 étoiles d'une grande chaîne internationale et ma compagne chef sommelière dans un bar à vin réputé de Bordeaux. Ma compagne est Irlandaise et parle parfaitement francais et pour ma part je parle anglais et espagnol. Nous cherchons à travailler ensemble si possible et sommes motivés à l'idée de rejoindre ou de démarrer un projet.
En cliquant « Accepter », vous autorisez Meilleur du Chef à stocker des cookies sur votre appareil pour personnaliser le contenu du site, analyser notre trafic, et offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux.