essaye cette création!: Purée de topinamgas Ingrédients: - 250g de topinambours épluchés et coupés en morceaux - 500g de rutabagas épluchés et coupés en morceaux - 50g de cèleri boule épluché et coupés en morceaux - 100g de pommes de terre épluchées et coupés en morceaux - 1 feuille de laurier - 75g de beurre - 100 à 200g de lait Méthode: Cuire séparément les topinambours et le reste des légumes dans de l'eau salée jusqu'à ce qu'ils soient tendre. égoutter puis passer les légumes au presse purée et les topinambours au mixer. Mélanger peu à peu les topinambours au reste des légumes en en gouttant pour respecter un équilibre entre les gouts:surtout éviter la domination du topinambour. Ajouter le beurre et le lait chaud peu à peu pour obtenir une purée onctueuse
Bonjour on m'a donné du rutabaga , mais je ne sais pas le cuisiner j'aimerais que vous me donniez des recettes il parait que c est un légume très fin donc je voudrais bien essayer de l'accommoder Merci pour vos réponses et bonne journée
En cliquant « Accepter », vous autorisez Meilleur du Chef à stocker des cookies sur votre appareil pour personnaliser le contenu du site, analyser notre trafic, et offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux.