moi je conserve les truffes dans du beurre au congélateur, donc , pour les pates aux truffes, je mets simplement mes truffes au beurres décongelées dans les pates; c'est très bon!
bonsoir Annie54 désolée je n'avais pas vu que tu cherchais une recette de pâtes aux truffes, les truffes c'est cher je n'en achète pas je n'aurais pas pu t'aider.
Bonjour, Puisque personne ne m'a répondu, j'ai cherché ailleurs et trouvé cette recette ( qui est très bonne et facile mais un peu chère en points, car je fais WW !!! ) : Pour deux personnes : 50 cl de crème 2 ou 3 truffes 200 grammes de tagliatelles fraiches 1 CS huile (d'olive si on aime) échalottes et un piment sec
Faire revenir les échalottes et le piment dans l'huile et quand les échalottes deviennnent brunes, les retirer ainsi que le piment. Ajouter la crème et les truffes préalablement découpées en fines lamelles et laisser mijoter 5 à 6 minutes à feu doux. Faire cuire les pâtes et les mettre dans l'appareil crème-truffes. Saler si besoin. Servir bien chaud. Bon appétit. Annie54
En cliquant « Accepter », vous autorisez Meilleur du Chef à stocker des cookies sur votre appareil pour personnaliser le contenu du site, analyser notre trafic, et offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux.