vous allez faire une soupe si vous procédez comme vous pensez le faire ! Mélangez votre gélatine au sirop bouillant, versez sur les œufs et montez le tout en utilisant le pouvoir moussant de la gélatine DAUPHINGOURMET.COM
J'ai envie de varier la garniture de mes macarons au citron. Généralement, je pars plus ou moins sur une crème pâtissière / crème anglaise citronné et beurré, presque un crème mousseline citronné. J'ai envie de tester une pâte à bombe citronnée : sirop chaud sur jaune d'oeuf. Dans le sirop, je mettrai des zestes de citron et du jus de citron. Quand la pâte à bombe est froid, ajouter du jus de citron avoir l'acidité ou bien de la purée de de citron mixé. J'ai peur ce que soit trop liquide, peut être collé avec un peu de gélatine... Bref, ce n'est pas très clair, des idées ? des conseils ?
En cliquant « Accepter », vous autorisez Meilleur du Chef à stocker des cookies sur votre appareil pour personnaliser le contenu du site, analyser notre trafic, et offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux.