Re: Recherche associé(e) pour ouverture d'une boulangerie-pâtisserie à Londres
Febus10
-
16 sept. 2022 16:18
Bonjour David
Je vous remercie pour votre message. Pouvez-vous me donner votre adresse e-mail afin que l’on se contacte en privé? Autrement, voici la mienne (je mets des points avant le @ afin d’éviter les spams: french.boulangerieldn.at.gmail.com
Recherche associé(e) pour ouverture d'une boulangerie-pâtisserie à Londres
Febus2010
-
31 août 2022 23:12
Bonjour
Je cherche un boulanger-patissier qui souhaiterait s'installer a Londres ou une personne avec qui m'associer pour ouvrir une boulangerie francaise à Londres. Cette annonce est à destination de quelqu'un qui souhaiterait se lancer dans l'aventure mais ne veut pas le faire tout seul. Idéalement, ce serait un boulanger(e) avec des notions de pâtisserie (pâtissier(e) avec des notions de boulangerie. Je suis à la recherche de personnes ayant un minimum d'experience et qui ont été formée en France.
Ou bien, si vous avez un projet similaire, je serais potentiellement intéressée.
En cliquant « Accepter », vous autorisez Meilleur du Chef à stocker des cookies sur votre appareil pour personnaliser le contenu du site, analyser notre trafic, et offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux.