Bonjour à toutes et tous,
Je recherche un/e associé/e boulanger/ère pour la création d'une boulangerie-Pâtisserie dans une commune en expansion d'un peu plus de 1500 habitants sans concurrence, sur le bassin Annécien.
Le local est mitoyen à un restaurant et à une auberge communale également en création. Il est implanté dans une ancienne bâtisse entièrement rénovée en gros oeuvre , entièrement viabilisé et fini ( peinture, murs, sol ... ) , environ 100m2. Le dossier d'implantation, d'achat, et d' installation est finalisé.
Le financement global a été pré accordé sur 100 000 euros dont 25 000 d' acompte. Possibilité de le réduire grandement selon notre budget.
et Oh Cerises sur les gâteaux :) le top des four boulanger est offert par la mairie ... Mais Whaaaaaat !!!
Et ben si si !
Initialement, le projet a été mené par mon employeur actuel, gérant d'un même commerce dans les environs et que j'aurais dû accompagner. N'ayant pu concrétiser, il me passe la main ...
Nous avons affaire ici à une opportunité rare, je dirais même rarissime tant potentiellement que financièrement pour un tel projet proche d'Annecy.
Ouverture estimée avant la fin de l'année.
Je suis le pâtissier. J'ai 48 ans et environ 12 ans d'expérience.
N'hésitez pas à me contacter de référence par mail = littleodessa74@yahoo.fr
Bien cordialement.
Serge
Favoris
Panier