Trouvez Notices et Avis avec notre partenaire ApreslAchat.com
Forum de Discussion "Matériel, mode d'emploi"

• de titepunkette - 2/Jan/2006 16:32
    machine a barbe a papa BREVILLE
    Quelqu'un aurait le mode d'emploi de la machine a barbe a papa BREVILLE svp?
  • de jmsylvian.ange - 2/Jan/2006 22:02
    en réponse à titepunkette - 2/Jan/2006 16:32
    Re: machine a barbe a papa BREVILLE
    bonsoirs je viens d' acheter cette machine et personelement je la trouve géniale !!! les barbe a papa sont délicieuse et en plus la machine fais très peu de salté !!!
    le mode d' emploi et très simple tout est inscris sur la boite d emballage !!

Mais il est préferable d' acheter les kits de sucre spécials c' est bien meilleurs !!!
  • de titepunkette - 3/Jan/2006 17:59
    en réponse à jmsylvian.ange - 2/Jan/2006 22:02
    j'ai essayé avec du sucre en poudre normal (en le mettant dans le truc du milieu et en allumant ensuite)mais ca n'a pas marché...le sucre reste comme il est.Avez vous des conseils a me donner?
  • de jmsylvian.ange - 4/Jan/2006 19:24
    en réponse à titepunkette - 3/Jan/2006 17:59
    MODE D'EMPLOI

1. Emboiter la partie rotative
    2. Ne pas mettre de sucre
    3. Faire marcher la machine a vide pendant 10 minutes
    (ça chauffe la partie tournante)
    4. Arreter la machine
    5. Mettre le sucre au centre de la partie tournante
    6. Redemarrer la machine et 30 seconde après le sucre fond et "la barbe a papa" commence a sortir.

"il faut impertarivement faire chauffer la machine a vide pendant 10 minutes avant de mettre du sucre"

Le sucre glace donne de meilleur resultat et ne fait pas de caramel dans la partie tournante ( c'est plus facile pour la nettoyer après ;-) )
  • de jmsylvian.ange - 4/Jan/2006 19:27
    en réponse à jmsylvian.ange - 4/Jan/2006 19:24
    Mais le sucre qui est en vente sur ce site donne de vrais barbe a papa, comme dans les fêtes foraines, un peu plus petites mais le gout et la texture est exactement la meme.
  • de nathaliedemeire - 23/Jan/2006 14:53
    en réponse à jmsylvian.ange - 4/Jan/2006 19:27
    Bonjour, j'ai acheté la machine qui est sur ce site ....et je n'arrive pas a la faire fonctionner correctement .
    Je la préchauffe bien , la premiere barbe a papa marche mais ensuite ca marche de moins en moins bien , il n'y a plus rien qui sort .
    Quelle quantité de sucre faut il mettre ?
    Avec le sucre glace , moi ca ne marche pas du tout !
    Merci de votre aide
  • de nathaliedemeire - 23/Jan/2006 19:10
    Bonjour, En suivant ces instructions j'arrive a en faire une ....c'est ensuite que ca se gate ! la seconde est minuscule puis ca ne marche plus ....
    Doit on nettoyer l'embout a chaque fois ?
    Que prennez vous comme sucre ? Il en reste beaucoup dans le recipient mais plus rien ne sort ....
    J'ai essayé le sucre glace mais sans succes .
    Merci de votre aide !
  • de jmsylvian.ange - 23/Jan/2006 21:36
    en réponse à nathaliedemeire - 23/Jan/2006 19:10
    Bonsoir ,
    En fait il faut acheté le sucre spécial, barbe a papa , sinon ca ne marche vous pouvez le commander sur le cite , en plus il y a un tas de parfum différent , je les aient tous et je peux vous dire que c' est un régal !!
    2ffectivement ,les barbes a papas sont petites , et c' est assez long , entre le temps de préchaufement , puis le temps que la barbe commence a sortir , il restera toujours , du sucre au fonds , et pour la doze , normalement vous avez du recevoir une cuillère en plastique , blanche , c' est avec celle ci qu' il faut dozé une cuilliere suffit !!!
    pour en faire une deuxieme il faut arreter la machine et remettre du sucre !!
    Si vous avez d autre questions rejiogner moi sur : ange1403@hotmail.fr
  • de pinson - 22/Avr/2006 16:46
    en réponse à jmsylvian.ange - 23/Jan/2006 21:36
    bonjour, je viens d'acheter une machiine, mais je n'ai pas encore essayé...je voudrais acheter du sucre spécial,sur ce site mais d'en quelle rubrique le trouve t'on !je serais contente si vous pouviez me répondre,michele20lc@hotmail.com
  • de theo2476 - 26/Nov/2008 11:38
    salut il faus métre du sucre spésial
  • de theo2476 - 26/Nov/2008 11:41
    en réponse à nathaliedemeire - 23/Jan/2006 14:53
    ses normale il fau remétre souven du sucre
  • de steffanim - 17/Avr/2009 9:57
    en réponse à pinson - 22/Avr/2006 16:46
    Bonjour,

Steff'anim vous propose du sucre à barbe à papa tout prêt, en direct ou par correspondance, ainsi que des bâtons

1 kg de sucre vous permet de réaliser de 20 à 40 barbes à papa.

A bientôt !
  • de zoezoe48 - 6/Août/2009 21:20
    en réponse à jmsylvian.ange - 23/Jan/2006 21:36
    Bonjour,
    J'e possède une machine à barbe à papa industrielle. Je l'ai nettoyé avec un prodtui d'entretien et depuis la barbe à papa n'adhère plus au baton, elle reste collée sur la paroi de la machine. Je l'ai alors rincé qu'avec de l'eau mais rien n'y fait... Que dois-je faire s'il vous plait pour recréer une pellicule non adhérente sur la paroi de la machine ??
    merci
  • de poweriser - 23/Fév/2010 21:20
    en réponse à zoezoe48 - 6/Août/2009 21:20
    Machine barbe a papa SIMEO
    Bonjour je viens d'acheter une machine a barbe a papa SIMEO mais la notice n'était pas fournie donc je voudrais savoir si quelqu'un connait cette machine et pourrai m'indiquer comme elle fonctionne ( comme les autres ou spécialement)
  • de mopiitttt - 29/Sep/2011 18:53
    merci
  • de mopiitttt - 29/Sep/2011 19:06
    en réponse à mopiitttt - 29/Sep/2011 18:53
    mercie mais sa avansepas trés vite comment aire fite et en plus les faire grose

mercie d avance
  • de annaliette - 6/Jan/2012 17:54
    en réponse à jmsylvian.ange - 4/Jan/2006 19:27
    bonjours
    j ai une machine a barbapapa BUNKERBOUND le sucre sort bien mais je n arrive qu a avoir de la barbapapa sur le bout savez vous comment faire pour avoir une barbapapa entiere
  • de annaliette - 6/Jan/2012 18:02
    en réponse à zoezoe48 - 6/Août/2009 21:20
    c est peut etre le baton qui n adhèrent pas dans se cas mouiller le baton dans de l eau
  • de kekillia - 25/Jan/2013 17:43
    Re: machine a barbe a papa
    Je vous recomende le sucre colorer sa marchera peut etres le sucre s achete la ou vous avez acheter la mlachine ( c est pas sur cela depant des magasin)
Suivez-nous